Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Pour changer un peu, j'aimerais ne pas parler du prix de l'iPhone X (chacun fait ce qu'il veut avec son pognon )
    Je sais qu'il n'est pas encore sorti, mais a-t-on des indications sur les questions suivantes:
    - la recharge sans fil (par induction) fonctionne-t-elle avec une coque ?
    - la recharge rapide est possible mais à quelle "vitesse" ? Le câble/prise est fourni ou pas ?
    - quid des films de protection avec ce nouvel écran ?
    - les porteurs de lunettes ou barbus un jour et glabres le lendemain seront donc bien reconnus par Face ID ?
    - connait-on désormais la taille de la batterie ?
    - quel est le DAS de l'iPhone X ?
    Merci

    Commentaire


    • Pour Face ID, il a été confirmé que ça fonctionnerai avec un casque de moto, un couvre chef, etc. C'est vrai que ça aurait été problématique le cas échéant.

      Concernant la charge rapide, Apple indique sur son site que ça sera jusqu'à 50% en 30 minutes, le "jusqu'à" ça permet de se prémunir d'éventuelles plaintes

      Concernant le DAS, il est indiqué sur le site d'Apple (je mets la total comme ça on peut comparer):



      ______

      Ils fournissent toujours l'adapteur jack.

      D'autres infos sur la page technique de l'iPhone X sur le site d'Apple.
      Dernière modification par Be.Chris, 16 septembre 2017, 16h06.

      Commentaire


      • Merci
        Ouch... le DAS des iPhone 7, 7+ et 8
        Mais ce X, quand même, faut voir en "vrai", mais pas mal quand même... Il serait parfait (façon de parler ) si il n'y avait pas cette "encoche" en haut de la face avant et cet appareil photo vertical proéminent à l'arrière...

        Commentaire


        • J'aurai préféré une barre de statut qui soit fixe, ça aurait rendu cet fameux emplacement moins disgracieux.

          On finira peut-être par s'y faire ceci dit, j'ai rarement mon iPhone en mode paysage.

          Commentaire


          • Suite à une réflexion que j'ai reçu et que je trouve pertinente, j'aimerai savoir si vous seriez pour ou contre qu'on cinde les iPhones 8 et X en deux discussions ou alors qu'on continue comme actuellement.

            Merci pour votre participation


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Perso, je trouve que ça pourrait être intéressant de les distinguer.

              Pourquoi?

              Si quelqu'un est intéressé par un 8/8 Plus, il est obligé de rechercher des infos dans les pages du X qui sont déjà bien remplies et qui plus est se répètent. Au fil du temps cela risque peut-être de manquer de clarté.

              Le fait qu'il soit marqué "iPhone 8" pourrait faire penser que l'on ne parle que du 8 sur ce topic alors que l'on parle principalement du X, il faut l'avouer. Est-ce qu'un utilisateur ou un lecteur aura le réflexe de toute de même regarder la discussion?

              ________

              Sinon, quoique le sondage donne comme résultat, on pourrait renommer le topic en "iPhone X, 8/8Plus" ou un truc du genre même si je suis plus pour la séparation des modèles.

              Commentaire


              • Merci pour ton retour Chris et effectivement n'hésitez pas à détailler votre choix !


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Je préférerais également que l'on scinde les deux sujets, pour les mêmes raisons que Chris

                  Commentaire


                  • J'y avais déjà pensé, j'allais proposer un poste dédié au X.

                    Commentaire


                    • J'y ai pensé en soumettant l'idée mais vu que l'on a déjà pas mal parlé du X, plus que du 8/8 Plus, autant renommer celui-ci en X et créer un autre pour le 8/8Plus.

                      Commentaire


                      • Bonsoir les amis

                        Bonne idée de les scinder en deux.

                        Pour détendre un peu l'atmosphère ...

                        L'iPhone X a la reconnaissance faciale. Ayons une pensée pour toutes ces filles qui vont être incapables de débloquer leur téléphone une fois démaquillées.....
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • @@@@
                          Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h43.

                          Commentaire


                          • Pareil. Pour la separation des 2 sujets

                            Commentaire


                            • Bon ben je vais pas le garder ouvert plus longtemps alors...

                              Celui-là devient iPhone X j'en ouvre un autre dédié à l'iPhone 8.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • MerciShinigami

                                Je titille mais ça ne perturbe que moi la majuscule à iPhone X dans le titre?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X