Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je ne fais jamais dans l'attaque personnelle. Mais si des mots blessants comme idiot et conneries sont autorisés entre membres voire même approuvés et jamais modérés...
    Olierdo tu arrêtes maintenant stp. Moi aussi je peux être blessant. A ce petit jeu, personne ne ressort gagnant. Poste utile pour au moins une fois.
    Celui qui fait preuve d'ouverture d'esprit c'est bien moi avec tout ce que je prends sur la tête toujours par les mêmes membres. Tous ces HS à mon encontre.
    Vous en avez pas un peu marre?
    L’auto censure qui règne ici est légendaire « à l’extérieur ». On s’en moque même. Partout sur internet (YouTube, commentaires de tests, réseaux sociaux) on n’hésite pas à dire ce qu’on pense d’un GSM... sauf sur Astel où c’est tabou.
    J'ai le droit de donner mon avis même si cela ne plaît pas aux fans d'androïd ici.
    Dernière modification par Poor Ones, 19 janvier 2018, 23h02.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Moi je ne fais jamais dans l'attaque personnelle. Mais si des mots blessants comme idiot et conneries sont autorisés entre membres voire même approuvés et jamais modérés...
      Olierdo tu arrêtes maintenant stp. Moi aussi je peux être blessant. A ce petit jeu, personne ne ressort gagnant. Poste utile pour au moins une fois.
      Celui qui fait preuve d'ouverture d'esprit c'est bien moi avec tout ce que je prends sur la tête toujours par les mêmes membres. Tous ces HS à mon encontre.
      Vous en avez pas un peu marre?
      J'ai le droit de donner mon avis même si cela ne plaît pas aux fans d'androïd ici.
      Conneries c'est un mot blessant ? Je ne pense pas ! C'est un mot qui ne TE convient pas, nuance. Je n'interviens plus et je n'interviendrais plus sur ce topic, j'en ai assez lu

      Commentaire


      • Oufti.. c'est déjà les soumonces du carnaval vé ci

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Moi je ne fais jamais dans l'attaque personnelle. Mais si des mots blessants comme idiot et conneries sont autorisés entre membres voire même approuvés et jamais modérés...
          Olierdo tu arrêtes maintenant stp. Moi aussi je peux être blessant. A ce petit jeu, personne ne ressort gagnant. Poste utile pour au moins une fois.
          Celui qui fait preuve d'ouverture d'esprit c'est bien moi avec tout ce que je prends sur la tête toujours par les mêmes membres. Tous ces HS à mon encontre.
          Vous en avez pas un peu marre?
          L’auto censure qui règne ici est légendaire « à l’extérieur ». On s’en moque même. Partout sur internet (YouTube, commentaires de tests, réseaux sociaux) on n’hésite pas à dire ce qu’on pense d’un GSM... sauf sur Astel où c’est tabou.
          J'ai le droit de donner mon avis même si cela ne plaît pas aux fans d'androïd ici.
          J'ai 2 phrases qui me font dire que ça ne sert à rien de te répondre :

          1. Celui qui fait preuve d'ouverture d'esprit c'est toi. Oh my god. Sans déconner. Tu as osé.
          2. Sur YouTube on donne son avis, on dit ce qu'on pense. Tu n'as toujours pas compris que ce que tu penses, c'est ce qu'on attend de toi! Pas tes critiques sur tout, ce que tu penses en l'occurrence ici sur le topic de l'iPhone x, sur... l'iphone x! Pas sur android, pas sur le s8, le s9, le s789, le Huawei p345, non non, le principe du topic de l'iPhone x c'est dire ce que tu penses, donner ton avis, comparer même si tu veux l'iPhone x! Pas critiquer la concurrence! Ou inventer des trucs qui font de l'iPhone x le meilleur smartphone du monde! Il s'en vend 178 millions donc tout le monde l'aime donc c'est le meilleur ( c'est de la pure invention, c'est pour que tu comprennes l'idée)...

          Il faut vraiment que tu me cites un site qui, en testant l'iPhone x, casse Android comme toi en parallèle... le gars doit avoir 3 abonnés et 34 vues lol. Non ne me le cite pas, c'était pour la blague... juste pour te dire que les gens sérieux, blogueurs, vlogueurs, reviews YouTube, review tous l'iPhone x, le comparent de temps en temps à d'autres mais ne cassent pas sans cesse la concurrence, c'est débile, inutile et contre productif. Imagine le gars qui veut voir une vidéo sur l'iPhone x, il veut qu'on parle de l'iPhone x dans sa vidéo pas qu'on casse de l'Android... enfin ça me semble logique. Mais encore une fois ça doit être moi...

          Bon retour au topic, fini les hs pour moi!

          Commentaire


          • Oui parce que moi j'apprécie les deux systèmes et je critique les deux. Mais vous ne voulez bien voir que ce que vous voulez en tant que fans d'Android.
            Et quand je critique l'iPhone X, vous dites que je me contredis.
            Quand je dis vous, je parle de certains dans la petite poignée de membres qui poste encore hors petites annonces. Tous les autres sont partis voir ailleurs car il n'y a plus de débat possible ici. Si on ose critiquer, on est mal vu et ça vire en HS automatiquement en attaques personnelles. La preuve.
            Cette auto-censure pour la revente pourrit le forum depuis des années. Rien avoir avec moi. Les critiques sont beaucoup plus dures que les miennes partout sur internet.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Oui parce que moi j'apprécie les deux systèmes et je critique les deux. Mais vous ne voulez bien voir que ce que vous voulez en tant que fans d'Android.
              Et quand je critique l'iPhone X, vous dites que je me contredis.
              Quand je dis vous, je parle de certains dans la petite poignée de membres qui poste encore hors petites annonces. Tous les autres sont partis voir ailleurs car il n'y a plus de débat possible ici. Si on ose critiquer, on est mal vu et ça vire en HS automatiquement en attaques personnelles. La preuve.
              Cette auto-censure pour la revente pourrit le forum depuis des années. Rien avoir avec moi. Les critiques sont beaucoup plus dures que les miennes partout sur internet.

              Tu sais quoi !! Tu nous soul vraiment . Insupportable . Toujours à imaginer ceci cela etc. Toujours à te la jouer victime. Parle de l'iphone x point . Arrête d'inventer qu'on est tous des vendeurs acharnés de téléphone . Que y a des milliers de mp etc . Donc soit tu t’arrête ,soit tu vas ailleurs . Va pourrir d'autre forum

              Commentaire


              • Je donne des liens à des articles, à des tests, etc. Je poste utile à chaque fois... jusqu'à ce que cela vire en attaques. La preuve encore ici. Juste pour un mot (ennuyeux) Certains ne supportant pas les critiques. C'est cette petite poignée de membres qui ne supportent pas la moindre critique qui depuis des années pourrit ce forum. Je veux dire cette secte. Car ce sont toujours les mêmes qui postent ici. Tous les anciens membres restant uniquement dans les autres sections. On n'a plus envie de poster sur Astel car on ne sait plus donner son avis sous peine d'au moins être moqué. Astel ne sert plus qu'aux petites annonces. Plein d'autres forums sont morts de la même façon. Rien avoir avec moi. Trop facile.
                Vous lisez des articles sur internet? Ils ne sont pas souvent tendres. Ici on sursaute au moindre fait comme quand on publie des chiffres de vente. Les discussions se limitent à "je l'ai depuis tantôt, tu prendrais quelle coque toi?" Bref comme un concours de celui qui a la plus ...
                Ceci n'est pas un forum de discussions. C'est un forum d'achats/reventes de smartphones Androïd et plus précisément de la marque coréenne.
                Dernière modification par Poor Ones, 21 janvier 2018, 11h25. Motif: que

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Car ce sont toujours les mêmes qui postent ici. Tous les anciens membres restant uniquement dans les autres sections. On n'a plus envie de poster sur Astel car on ne sait plus donner son avis sous peine d'au moins être moqué.
                  pas du tout, ils sont partout ou tu n'y es pas
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par danou Voir le message
                    tu sais quoi !! Tu nous soul vraiment . Insupportable . Donc soit tu t’arrête ,soit tu vas ailleurs . Va pourrir d'autre forum
                    naaaaaannnnn... gardez le!

                    Commentaire


                    • à se demander qui est le plus relou y en as pas un pour rattraper l'autre.

                      les dernières pages dédié à cet iPhone X sont d'une lourdeur,pfiouuuu



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Je donne des liens à des articles, à des tests, etc. Je poste utile à chaque fois... jusqu'à ce que cela vire en attaques. La preuve encore ici. Juste pour un mot (ennuyeux) Certains ne supportant pas les critiques. C'est cette petite poignée de membres qui ne supportent pas la moindre critique qui depuis des années pourrit ce forum. Je veux dire cette secte. Car ce sont toujours les mêmes qui postent ici. Tous les anciens membres restant uniquement dans les autres sections. On n'a plus envie de poster sur Astel car on ne sait plus donner son avis sous peine d'au moins être moqué. Astel ne sert plus qu'aux petites annonces. Plein d'autres forums sont morts de la même façon. Rien avoir avec moi. Trop facile.
                        Vous lisez des articles sur internet? Ils ne sont pas souvent tendres. Ici on sursaute au moindre fait comme quand on publie des chiffres de vente. Les discussions se limitent à "je l'ai depuis tantôt, tu prendrais quelle coque toi?" Bref comme un concours de celui qui a la plus ...
                        Ceci n'est pas un forum de discussions. C'est un forum d'achats/reventes de smartphones Androïd et plus précisément de la marque coréenne.
                        J'ai 4 iphones. Un ipad pro. 5 ipod différents. Plusieurs smartphone. Htc,Huawei,Samsung.Honor,Wiko lg. Donc excuse moi mais non je n'ai pas que un téléphone de marque samsung.

                        Toujours en revenir à Samsung. Tu reves d'eux ? Si des anciens ne poste pas ici,c'est surement qu'ils en ont marre de toi.

                        Pour en revenir au sujet. Quelles sont pour vous les meilleurs applications utilisant les capacités de l'iphone x

                        Autre question ; Est ce que certains ont des soucis avec face id ,le matin dés le réveil ?

                        Commentaire


                        • aucun souci de face id au matin pour moi, pourtant,j'ai une grosse barbe ,donc au matin c'est joli parfois mais il me reconnait chaque fois sans broncher.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Aucun soucis de faceID, sauf avec des lunettes de soleil et quand j’ai mon casque de moto sur la tête. Même ouvert, mes joues de hamster ne plaisent pas au système. C’est d’ailleurs chiant.

                            Commentaire


                            • Aucun souci de Face ID non plus pour moi. Même en pleine nuit. Tu as peut-être un problème avec ton iPhone X. C'est là que le SAV d'Apple pourra t'aider et jouer ainsi pleinement son rôle. Même uniquement en cas de doute. Cela pourrait même être réglé dans la demi-heure mais il faut prendre rendez-vous avant. Fais un reset avant quoi que ce soit. Et s'ils ne savent pas réparer, tu auras un nouvel iPhone en échange. Il y a du stock pour les échanges au Genius Bar maintenant.
                              Dernière modification par Poor Ones, 24 janvier 2018, 10h51.

                              Commentaire


                              • il faut p-e reparamétrer la reconnaissance faciale pour voir ce que ca donne. Si toujours des soucis, rendez-vous avec le genius bar et le soucis sera réglé !
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

                                Mercedes CLA 180e AMG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X