Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par oufti84 Voir le message
    Et Samsung bien par contre, ils ont drastiquement diminué le DAS sur leurs appareils et du coup, ça veut dire qu'ils se préoccupent de notre santé ?

    Je pensais à une réponse plus technique par exemple, on ne sait jamais que quelqu'un ait eu la réponse
    samsung S8 : 0,315
    Iphone X : 0,980
    Iphone 8+ : 0,990
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire



    • Comment s'explique une telle différence ?

      Commentaire


      • Je présume qu'ils ne travaillent pas du tout le DAS chez apple, que camoufler un max la sortie d'ondes vers la tête ils s'en tapent.
        triste.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par olivierdo Voir le message
          Je présume qu'ils ne travaillent pas du tout le DAS chez apple, que camoufler un max la sortie d'ondes vers la tête ils s'en tapent.
          triste.
          Parce que tout l'écosystème d'Apple est basé sur le contrôle à distance.
          Les ondes sont pour ceux qui utilisent leur GSM sans kit mains libres.
          Je n'ai jamais mon iPhone quand j'appelle ou fait des SMS.
          A quoi sert d'avoir un GSM doté du wifi et du bluetooth si ce n'est que pour s'en servir occasionnellement.
          C'est d'ailleurs pour ça que les deux sont activés par défaut et qu'il faut dans les réglages pour modifier ça.
          Siri est normalement essentiel dans l'usage d'un iPhone ou d'un Mac.
          Mais voilà beaucoup d'utilisateurs avec des forfaits n'utilisent pas la moitié des fonctions de son smartphone.
          On est au coeur de la différence d'utilisation entre Android et iOS.
          Mais beaucoup de fans d'Android pensent utiliser un iPhone comme un Galaxy S.
          C'est une erreur tant ils sont différents.
          Dernière modification par Poor Ones, 02 décembre 2017, 21h28.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Parce que tout l'écosystème d'Apple est basé sur le contrôle à distance.
            Les ondes sont pour ceux qui utilisent leur GSM sans kit mains libres.
            Je n'ai jamais mon iPhone quand j'appelle ou fait des SMS.
            A quoi sert d'avoir un GSM doté du wifi et du bluetooth si ce n'est que pour s'en servir occasionnellement.
            C'est d'ailleurs pour ça que les deux sont activés par défaut et qu'il faut dans les réglages pour modifier ça.
            Siri est normalement essentiel dans l'usage d'un iPhone ou d'un Mac.
            Mais voilà beaucoup d'utilisateurs avec des forfaits n'utilisent pas la moitié des fonctions de son smartphone.
            Sauf erreur de ma part, les deux marques proposent exactement les mêmes fonctionnalités et par conséquent, tes propos n’expliquent que partiellement la raison de cette énorme différence

            Commentaire


            • Eh non il faut avoir utilisé un iPhone et Androïd pour voir la grande différence.
              Tu ne peux pas encore à l'heure actuelle carrément abandonner ton utilisation au bluetooth avec un Androïd.
              Avec iOS, tu sais tout faire sans le GSM en mains.
              En rue je ne sors jamais mon iPhone. Pas une seule minute.

              Le comble, on reconnaît d'anciens utilisateurs d'Androïd quand ils téléphonent avec un iPhone avec le kit mains libres ET le GSM en mains. C'est même comique. Ou quand pour changer de chansons, ils reprennent l'iPhone en mains hors de la poche alors que la télécommande du kit mains libres fait tout ça. Ou pire quand ils reçoivent un appel, ils débranchent le kit mains libres pour téléphoner avec le GSM.
              Et quand enfin un utilisateur d'Android utilise un kit mains libres, souvent il en prend un qui ressemble aux EarPods.

              D'ailleurs les AirPods est le kit bluetooth le plus vendu au monde.

              Le fait que soit enfin proposée une vraie reconnaissance vocale sur Androïd après toutes ces années prouve que malgré son côté complet, les utilisateurs ont été enfermés dans une utilisation plus que basique de leur Galaxy S. Rien qu'à voir la pauvreté de Android File Fransfert et de Switch machin de Samsung. Et il faut dorénavant enlever la carte SD pour avoir pleinement et facilement accès à son contenu.
              A se demander lequel des deux systèmes est le plus fermé des deux.

              C'est aussi pour cela qu'un iPhone X est bien au-delà de l'utilisation d'un Galaxy S. Dans ce contexte la norme DAS peut être un peu plus élevée.
              Dernière modification par Poor Ones, 02 décembre 2017, 22h06.

              Commentaire


              • "je sais je sais" jean gabin "c'est la même chanson" claude françois "avec le temps ...."léo ferré etc...etc...

                Commentaire


                • J'ai même pas envie de te répondre tellement tu racontes d'inepties et de choses que tu crois savoir être vraies, c'est fou d'être dans un délire pareil et de prendre tout ce que tu fais comme majorité.
                  Pour rappelle, une majorité signifie + de 50% de personnes, même si tu es un gros utilisateur et que tu comptes pour beaucoup de %, tu n'es pas la majorité...

                  Sinon oui siri marche peut être mieux que Google assistant (je t'avoue que je n'en sais rien et je m'en fous un peu, je ne me suis jamais vu demander à mon téléphone quel temps il fait ou quels rdv j'ai alors que je n'ai qu'à regarder l'écran de mon téléphone pour le savoir mais je respecte chacun et son utilisation, je justifie la mienne auprès de toi c'est tout) mais en attendant, le mec qui dicte un sms avec ses airpods en rue, désolé mais je me fous de lui. Mais qu'est-ce que tu dois avoir l'air con en faisant ça! Et là je ne parle pas de toi c'est un exemple. Quand tu veux écrire un sms, chacun fait comme il veut mais le plus discret c'est quand même de ne pas dicter ton message a voix haute sinon tu sais quoi? Tu téléphones...

                  Changer les chansons, les kits Samsung le font aussi, comme ceux de OPPO, de Huawei, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu ramènes toujours tout à Samsung, la frustration sûrement.

                  C'est certain que le cocon Apple avec tout ce qui va avec est top, contrairement à toi, je vois, je sais prendre du recul et analyser et me rendre compte que l'écosystème Apple fonctionne divinement bien. Mais je ne vois pas le rapport avec le das. C'est comme dire non ma Ferrari ne fait que 30 chevaux parce qu'elle tient bien la route, pas besoin de plus, quand tu vois chez les autres 300 chevaux, mais pourquoi faire? Ça n'a rien à voir... Tu peux avoir un bon téléphone et très peu de das, comme tu peux avoir une voiture avec beaucoup de chevaux et qui tient la route. Faut juste que le constructeur le veuille...

                  Je m'arrête là, avec toi ça dégénère toujours ( Non juste encore une chose dont je me fous mais que j'ai constaté, des gens avec leur téléphone en main en parlant avec le kit main libre n'est pas l'apanage des Android, je t'assure que moi ceux que je vois, 9x/10 ce sont des iPhones...mais parce que c'est moi je dois sûrement avoir tort...)

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Dans le vrai monde dehors, ce sont vos réactions qui de manière générale sont critiquées par les gens qui passent sur le forum mais ne postent pas ou plus. Elles sont d'ailleurs la preuve que je ne suis pas trop loin de la vérité.
                      Mais chacun ses goûts et ses préférences et surtout a le droit de donner son avis. Je le répète je sais que je ne convainc pas la petite dizaine de membres qui postent encore sur les deux sections.
                      Maintenant j'aimerais beaucoup que sur ce topic, nous soyons entre utilisateurs d'iPhone X et d'iOS et que les messages ne se résument pas à une icône moqueuse envers un membre. Sinnn oui ce sera une guéguerre permanente.
                      Dernière modification par Poor Ones, 03 décembre 2017, 10h14.

                      Commentaire


                      • Sans en entrer dans une polémique stérile (aïe, aïe...), c’est bien beau d’utiliser le bluetooth, mais les ondes dues à cette technologie ne sont pas tristes non plus ! Je dis ça, je dis rien...
                        Par ailleurs, purement subjectivement parlant, causer à mon téléphone, euh... comment dire Question de génération, sans doute

                        Commentaire


                        • Oui il doit y avoir aussi une question de génération en effet. Il y a sûrement une question de gêne de parler dans le vide avec son kit mains libres.
                          Mais je vois ces comportements surtout auprès de jeunes utilisateurs en fait
                          Pour beaucoup, internet c'est Facebook et Google.
                          Bref beaucoup n'utilisent pas la moitié du potentiel de leur smartphone.
                          Moi j'essaye et c'est pourquoi la norme DAS élevée ne me pose pas de problème.
                          Dernière modification par Poor Ones, 03 décembre 2017, 10h39.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Maintenant j'aimerais beaucoup que sur ce topic, nous soyons entre utilisateurs d'iPhone X et d'iOS et que les messages ne se résument pas à une icône moqueuse envers un membre. Sinnn oui ce sera une guéguerre permanente.


                            Et c’est qui le MR «*je sais tout*» «*j’ai toujours raison*» qui au lieu de se limiter à iOS et l’ iPhone X nous bombarde de comparaisons débiles entre Apple et Samsung dans 90% de ses interventions ?

                            Allez retourne au dodo, tu fatigues la majorité des membres, ou continue, tu feras bientôt un monologue sur ce forum.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                              Sans en entrer dans une polémique stérile (aïe, aïe...), c’est bien beau d’utiliser le bluetooth, mais les ondes dues à cette technologie ne sont pas tristes non plus ! Je dis ça, je dis rien...
                              Par ailleurs, purement subjectivement parlant, causer à mon téléphone, euh... comment dire Question de génération, sans doute
                              exact, comme le wifi, on va nous dire mais vous êtes entourés d'ondes OK mais là je trouve qu'apple pourrait faire un effort c'est un DAS hors normes et même si bcp de gens ont remplacé les communications téléphoniques par whatsapp etc en mode mains libres ça n'excuse pas cette différence de DAS.

                              Même le dernier LG V30 ne dépasse pas la moitié DAS d'apple alors franchement pas d'excuse.
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Honteux, honteux cette vilaine société qui fait de l'argent sur ces utilisateurs

                                Ils respectent les règles concernant le DAS. Que l'Europe abaisse la limite, Apple fera en sorte que son DAS passe en dessous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X