Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais qu'est ce que ça change pour moi, utilisateur d'un S6+, que les bords du S8 fassent plastiques ?

    Je suis dans le topic du X et j'ai eu le X en main. Qu'un autre smartphone dans l'univers ait le même problème ne change rien pour moi.

    Bref, je suppose que c'est moins dérangeant sur la version noir. Donc si je devais prendre un téléphone, j'irais pour le modèle noir maintenant.

    Commentaire


    • Moi je ne trouve pas qu'il sont si semblable que ça, un écran bord a bord et amoled, du verre font penser au S8 mais aussi a d'autres modèles d'autres constructeurs, toute l'interface et l'OS sont assez différents dans leur approche des choses.

      La conclusion de Michael Fisher (dans la vidéo publiée dans mon précédent post) me semble appropriée/juste et ce sans fusiller cet iPhone X (bien au contraire)

      Commentaire


      • Physiquement.
        Oui leur interface sont en effet diamétralement différentes. L'une avec boutons sur l'écran, l'autre uniquement par gestes.

        Commentaire


        • Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Est-ce possible d'arrêter cette gueguerre grotesque ou je vais devoir supprimer les messages inintéressants et sanctionner ceux qui continuent ? Ignorez-vous plutôt.

          Personnellement, j'en ai que faire d'une batterie incroyable, si le téléphone ne rentre pas dans ma poche... S8+, Note 8, one plus 5 c'est trop grand pour moi.
          On a le droit de donner des informations pour affirmer nos dire. A moins que vous soyez contre la liberté d'expréssion ?

          On peut adoré l'iphone x et y voir ses défauts. Rien n'est parfait en technologie.
          Dernière modification par Julien Astel, 08 novembre 2017, 15h48. Motif: Qui a dit de ne pas parler de défaut ? Personne.

          Commentaire


          • Envoyé par Danou Voir le message
            On a le droit de donner des informations pour affirmer nos dire. A moins que vous soyez contre la liberté d'expréssion ?

            On peut adoré l'iphone x et y voir ses défauts. Rien n'est parfait en technologie.
            Vous avez tous très bien compris où je voulais en venir, inutile de chercher la petite bête. MERCI !

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Pour ma part j'ai le X depuis hier, qualité irréprochable, gestes intuitifs, bon vaut mieux le protéger, donc coque à rabat Apple et protection écran en cas de chute....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • Tu l'as déjà la coque à rabat Lycanthe ? Elle est bien foutue ?

                Qu'en penses tu toi par rapport à ton 7 ?

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Poor ones tu as ce flou aussi c'est moche a ce prix?
                  Comme chaque nouvel iphone il apporte son lot de problèmes qui seront corrigés sur la V2.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • Honnêtement je n'ai pas ce flou.
                    Mais oui il a certains défauts des écrans Samsung qui apparemment ne dérangent pas quand ils sont... sur un Samsung (cette remarque n'est pas pour toi).
                    L'écran du X néanmoins obtient les meilleurs résultats lors des tests. Il doit y avoir certains écrans moins nickels que d'autres.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 17h52.

                    Commentaire


                    • Envoyé par H-I-M Voir le message
                      -Idem face à mon S6+, c'était très 'fade', mais justement c'est ça aussi qui est plus naturel. Par contre les noirs n'étaient pas aussi noirs que mon Samsung. Bizarre.
                      -Malheureusement le compromis avec les écran 18/9 au lieu de 16/9. Sur un Note8 par exemple ça passe mieux parce qu'il fait "6,3" pouces et peut aussi nativement étirer toutes les applications.
                      -Moi c'est le bord en acier brillant que je trouve fait plastique.





                      Oui, mais le chargeur inclu ne le fait pas. Faut en acheter un autre, et vu que c'est un port propriétaire Apple...
                      Merci pour la réponse, donc un simple câble lightening et un chargeur rapide quelconque devraient faire l'affaire alors. Reste juste à trouver un truc design de recharge sans fil rapide et ma femme aura tout d'un coup

                      Édit : merci Smeyfroidt, effectivement tu as bien compris, je ne parlais pas simplement de charge sans fil mais de charge rapide sans fil...comme avec fil quoi, sauf qu'il y a des stations de charge sans fil plus rapides que d'autres.
                      Mais bon ça ne change rien, d'après ton info, ça viendra un jour donc je préfère qu'elle l'ait déjà.
                      Merci encore pour l'info ;-)
                      Dernière modification par Gimli, 08 novembre 2017, 18h12.

                      Commentaire


                      • J'ai eu l'occasion de l'avoir en main aujourd'hui via le boulot et c'est vrai que l'écran est superbe !

                        Il est magnifique, ceux qui hésitent à faire le pas, ne vous inquiétez pas vous ne le regretterez pas !


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Je suis la conversation et les forums depuis le 3 , je vois pas mal de soucis sur ce x , beaucoup plus que sur les autres iphone , je dois changer mon 6 plus , je croyais prendre un x , mais avec tout ce que je vois cela me fais peur : le flare sur la photo , l'écran pas si top , face id qui avec la batterie plus faible perd de son efficacité , la fragilité du x , et j’imagine d'autres soucis ! j'ai vraiment envie de la commander , je dois me decider pour lundi prochain , j'hésite maintenant à prendre le 8 plus au pire .. difficile choix
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Honnêtement je n'ai pas ce flou.
                            Mais oui il a certains défauts des écrans Samsung qui apparemment ne dérangent pas quand ils sont... sur un Samsung (cette remarque n'est pas pour toi).
                            L'écran du X néanmoins obtient les meilleurs résultats lors des tests. Il doit y avoir certains écrans moins nickels que d'autres.
                            Bonsoir Poor Ones
                            Je ne sais pas où tu vois des défauts d'écran systématiquement chez Samsung.
                            Sans dénigrer l'Iphone X; je dirais juste que les écrans des Samsung S8 et Note 8 sont terrible ... Et il ne faut pas venir dire le contraire.
                            Si tu sais critiquer Samsung; ok j'accepte. Mais alors accepte aussi les critiques sur Apple.

                            Maintenant je le redis comme je l'avais dit hier; chacun ces choix.

                            Mais de là à devenir Pro Apple et dire que le X est le smartphone ultime. Que c'est le numéro 1. Il faut cesser.

                            Ceci est simplement une remarque. Je ne t'attaque nullement; je ne fais que m'exprimer calmement
                            Dernière modification par pascal1973, 08 novembre 2017, 18h39.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Rien à dire sur le rendu de l’écran. Non non mais plutôt sur le fait que l’ecran Samsung est fort fin. Et donc on voit des petits plis sous le verre sous certains angles comme avec un autre écran Samsung. Rien de bien grave. Cela n’altère en rien la vision une fois allumé.

                              8 Plus ou X sont finalement très très différents. Le choix n’est pas difficile: avec ou sans bouton Home.
                              Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 20h00.

                              Commentaire


                              • Merci pour ta réponse Poor Ones. Bonne soirée.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X