Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Pour la première fois, j'ai opté pour une coque Apple en cuir.
    Oui la bonne idée aussi car mon fils a fait de même
    Ça protège bien les bords pour les micros griffes
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • Chaque jour quelques iPhone X sont disponibles à l'Apple store de Bruxelles.
      Certains Apple stores en Allemagne n'en ont plus reçu depuis une semaine.
      Quand on regarde sur istocknow, la disponibilité ne dépasse pas les 3 minutes chaque jour.
      Dernière modification par Julien Astel, 17 novembre 2017, 11h20. Motif: STOP ! JE dois te le dire en quelle langue ? La prochaine c'est le ban et t'es prevenu.

      Commentaire


      • Attendre encore un peut d’ici peut on va en trouver en bonne occasion suis très patient et pas presser de l’avoir
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • A mon avis, pas de protection dans la vidéo pour bien mettre en avant l’esthétique du X !
          J’ai utilisé la plupart de mes smartphones sans coque mais avec une housse cuir avec une languette pour le faire sortir. Que ce soit pour mon 6 plus, 6S plus et 7 plus !
          Pour mon X, j’ai pris la silicone noir Apple et j’attends celle-ci aujourd’hui

          Koop de Bugatti Booklet Case Parigi Apple iPhone X Bruin bij GSMpunt.nl! ✔ Grootste assortiment ✔ Thuiswinkel Waarborg ✔ Gratis Thuisbezorgd!


          Ça sera celle pour les sorties resto !!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

          Mercedes CLA 180e AMG

          Commentaire


          • Apparemment il est vraiment très fragile, déjà la tranche en acier du silver se raye très très facilement http://www.planete-smartphones.fr/fo...comment=132934 mais sur le gris sideral c'est...sidérant !



            https://iphonesoft.fr/2017/11/16/mod...e-plus-fragile

            L'explication de Virgile (membre de planète-smartphones et inconditionnel d'Apple et de l'iPhone) est que le cadre métallique du blanc/silver se raye aussi vite que les vieux iPod chromé pour ceux qui s'en rappelle.

            Je sais que le prix élevé s'explique par le coût de la recherche et développement (entre autres) mais un effort devrait être fait concernant la résistance des matériaux a l'usure.

            Commentaire


            • Envoyé par davidsic Voir le message
              Apparemment il est vraiment très fragile, déjà la tranche en acier du silver se raye très très facilement http://www.planete-smartphones.fr/fo...comment=132934 mais sur le gris sideral c'est...sidérant !



              https://iphonesoft.fr/2017/11/16/mod...e-plus-fragile

              L'explication de Virgile (membre de planète-smartphones et inconditionnel d'Apple et de l'iPhone) est que le cadre métallique du blanc/silver se raye aussi vite que les vieux iPod chromé pour ceux qui s'en rappelle.

              Je sais que le prix élevé s'explique par le coût de la recherche et développement (entre autres) mais un effort devrait être fait concernant la résistance des matériaux a l'usure.

              Hoooooo à des prix pareils c’est honteux je trouve
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • tout a fait foutage de gueule même..
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message

                  Je sais que le prix élevé s'explique par le coût de la recherche et développement (entre autres) mais un effort devrait être fait concernant la résistance des matériaux a l'usure.
                  Non ça s'explique par le fait qu'Apple se fait encore plus de marge brute sur un X que sur un 8 et 8+.
                  Si c'était parce qu'il coûtait réellement plus cher, les s8 et compagnie serait a + de 1000€ aussi pour plus ou moins les mêmes équipements. Ok il y a la truedeph en plus qui coûte évidemment plus mais faire autant de marge brute et avoir des côtés qui s'abîment aussi vite, c'est scandaleux.
                  Celui de ma femme a sa protection en silicone pour l'arrière et les côtés et son verre de protection directement à la sortie de boîte, à ce prix, c'est obligé.
                  Dernière modification par Gimli, 17 novembre 2017, 20h27.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Il faut vraiment arrêter avec ces videos de tests. Rien ne vaut son test personnel.
                    Tout à fait d'accord concernant le test personnel, c'est malin , mais pour ça il faut l'acheter ou en avoir un à disposition un certain temps pour le tester d'où l'intérêt de ces vidéos qui permettent de se faire une idée du produit convoité avant de l'acheter.

                    Maintenant à chacun de discerner ce qui est intéressant/objectif dans toutes ces vidéos. Pareil sur les forum dédiés, à chacun de discerner ce qui est intéressant/objectif dans ce qui est écrit/diffusé.

                    Certains achètent puis se font leur avis et le diffusent, d'autres préfèrent se documenter le plus possible et avoir le plus de retours possibles avant d'acheter.

                    Pour en revenir au sujet, cet iPhone 10 est "top" mais reste critiquable sur certains points comme tous les autres concurrents.

                    Ce qui est bien c'est que ces derniers vont réagir et la course continue ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par davidsic Voir le message
                      Apparemment il est vraiment très fragile, déjà la tranche en acier du silver se raye très très facilement http://www.planete-smartphones.fr/fo...comment=132934 mais sur le gris sideral c'est...sidérant !



                      https://iphonesoft.fr/2017/11/16/mod...e-plus-fragile

                      L'explication de Virgile (membre de planète-smartphones et inconditionnel d'Apple et de l'iPhone) est que le cadre métallique du blanc/silver se raye aussi vite que les vieux iPod chromé pour ceux qui s'en rappelle.

                      Je sais que le prix élevé s'explique par le coût de la recherche et développement (entre autres) mais un effort devrait être fait concernant la résistance des matériaux a l'usure.


                      Oh wow. J'ai bien fait de revendre le mien.

                      Commentaire


                      • quelque part c'est fou d'avoir déjà eu un X et l'avoir revendu il vient de sortir lol
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • j'ai eu ma réponse
                          Dernière modification par zotixx, 18 novembre 2017, 18h47.

                          Commentaire


                          • Envoyé par olivierdo Voir le message
                            tout a fait foutage de gueule même..
                            On montre une photo et on en fait une généralité. On aime taper sur Apple à chaque sortie d’iPhone. Moi trois Note 8 à 1000 euros trois appareils défectueux d’origine. Pixels morts et compagnie. J’ai aussi vu des S8 avec des plis sur le verre de l’écran. On peut continuer ainsi à l’infini. Pour le x sur la photo, il suffit volontairement de l’abîmer pour le buzz.
                            Il y a eu des S8 dans la section petites annonces quelques jours après sa sortie. C’est la même chose pour chaque GSM.
                            Dernière modification par Poor Ones, 19 novembre 2017, 09h16.

                            Commentaire


                            • Envoyé par davidsic Voir le message
                              Avec plaisir et oui ce testeur est excellent car malgré qu'il est un utilisateur iPhone et Apple en général il est toujours objectif et en bonus il s'y connait réellement en photo.

                              Il fait aussi des test et comparatif avec des smartphones Android, des test de matériel photo, des tutos et d'autres test de produits tech en général, le tout sans être sponsorisé !
                              Personnellement j’aime pas IPhone X je l’ai tester plusieurs x est ça m’intéresse pas du tout
                              Est comme j’ai déjà dit aussi il y a aucunes smartphones parfait ils ont tous leurs défauts
                              Bon dimanche a tous
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                On montre une photo et on en fait une généralité. On aime taper sur Apple à chaque sortie d’iPhone. Moi trois Note 8 à 1000 euros trois appareils défectueux d’origine. Pixels morts et compagnie. J’ai aussi vu des S8 avec des plis sur le verre de l’écran. On peut continuer ainsi à l’infini. Pour le x sur la photo, il suffit volontairement de l’abîmer pour le buzz.
                                Il y a eu des S8 dans la section petites annonces quelques jours après sa sortie. C’est la même chose pour chaque GSM.
                                Ben oui
                                iPhone X tester aussi est j’aime pas quand on le regarde de face on dirait un Samsung ecran
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X