Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normalement dans le monde de dehors LOL, un appareil d'un tel prix doit se savourer pendant au moins deux ans.
    Là je te chambre un peu je l'avoue.
    Mais tu as compris ce que je voulais dire.
    Absolument ! lol

    Mais bon, je ne fais pas partie de la "masse" en ce qui concerne les smartphones

    Sinon oui je comprend le point de vue mais je vais avoir du mal.

    Commentaire


    • Et maintenant que ma femme en a un, je peux poster mon avis chef?

      L'appareil est magnifique, rien à dire. Protection d'écran posée et coque transparente, faut ce qu'il faut.

      Je ferai les mêmes remarques que David mais je fais déjà ces remarques depuis que ma femme a un iPhone, certaines choses pas logique dans les réglages, moins intuitives, enfin pour mon utilisation (Android user).
      Mais rien à dire, si je devais avoir un iphone, ce serait celui-là. Clairement un bond en avant niveau design. Je comprends qu'ils disent que c'est le plus gros changement depuis le 6.

      Bon utilisation a tous

      Commentaire


      • Envoyé par davidsic Voir le message
        Mes reproches tiennent plutôt du fait que je ne suis pas trop habitué a IOS et je découvre des choses vraiment bien faites dans cette interface comme d'autres nettement moins.
        Voilà qui démarre bien comme critique, tout est une question d'habitude.

        Commentaire


        • Moi j'éviterais toute coque transparente pour un iPhone X.
          Elles sont trop dures pour le contour. Au lieu de le protéger, elle fait l'inverse.
          Mais cela restera minime heureusement.
          Dernière modification par Poor Ones, 06 décembre 2017, 12h18.

          Commentaire


          • Coque transparente mais souple alors car si dure ça risque de l’abîmer en effet.

            J'utilise toujours des coques souples pour mes mobiles.

            @ Be.Chris, en effet, je n'ai rien de spécial a redire concernant le harware mais j'ai du mal avec le software.

            Commentaire


            • Elle est souple, je vous rassure

              Commentaire


              • Petit retour après 1 semaine : l’app Bnp Fortis prend le faceid sans problème pour s’authentifier Il suffit d’activer touchid et la bascule se fait toute seule. Idem pour ceux qui utilisent Google device policy et toute sécurisation entreprise. Bonheur!
                Faceid fonctionne sans soucis même dans le noir, avec et sans lunettes du moment qu’elles ne sont pas solaires et trop grandes et foncées.
                L’autonomie est au niveau d’un Plus, à utilisation identique. Le bt fonctionne bien mieux avec les mains libres bmw.
                Bref assez content de la vente de mon rein.

                Commentaire


                • j'ai finalement craqué aussi,premières impressions à chaud sont bonnes

                  l'écran est sublime et pas trop flashy,ça j'aime, venant du 8+ la prise en mains est meilleur, c'est quasi la taille parfaite. bon ratio

                  ont se fait vite au nouveaux geste,juste le centre de contrôle je me trompe parfois.

                  les appli que j'utilise sont toute ok avec face ID



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Autre point : les lunettes de soleil polarisées. Avec un écran lcd c’est la misère. Avec le nouvel écran du X plus de soucis

                    Commentaire


                    • En résumé tu ne regrettes pas la vente de ton rein

                      Commentaire


                      • Super pour vos retours ça donne envie

                        Je vais peut-être craquer
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • faut être difficile pour ne pas être content de cet iPhone X ou reconnaitre que c'est un excellent mobile.

                          moi qui tourne sur le modèle + depuis le 6+ ça fait plaisir de ravoir un phone d'une taille "normal " et tout de même avec un écran 5.8

                          pour moi Apple à fait fort, taille normal,les gestes sont vite adopté,l'autonomie à l'air plus que correct, superbe écran,la prise en mains est vraiment agréable, face id fonctionne super bien, on l'oublie vite. excellent photophone,filmé avec le X c'est le top.

                          si le prix ne te rebute pas et que tu aime IOS impossible d'être déçu
                          Dernière modification par toyo, 10 décembre 2017, 14h47.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • ils parlent déjà du Xs qui serait proposé dans les 650 euros lol si ça c'est pas de l'enfilage en masse de la part d'apple..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • On se plaint souvent des rumeurs à tout va mais si des gens ne les relayaient pas sans cesse sur des forums et IRL, elles n'auraient pas lieux d'être...

                              Commentaire


                              • @toyo : Je dois dire qu'un des rares smartphones que j'ai gardé un an était l'iPhone 7 Plus (la seule chose qui me posait un peu problème c'était la taille du smartphone, il était un peu trop grand pour un écran de 5,5 pouces) mais ceci est résolu avec ce X
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X