Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso j'ai jamais utilisé le lecteur d'empreinte (pas utile pour mon utilisation) mais il faut voir, qui sait justement s'il tombe juste bien derrière sur le doigt et donc d'une seule main..ne jugeons pas trop vite
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Moi perso si j'arrivais à garder l'appareil pour 36 mois après achat, je l' achèterai sans hésiter...

      A partir du moment où ils ont mis le lecteur d'iris, je trouve le lecteur d'empreinte un peu inutile pour juste ouvrir l'appareil: Ayant en ma possession un Lumia 950, je trouve que cela fonctionne plutôt bien comme système...

      Enfin soit l'appareil est bon, maintenant est-ce qu'il est exceptionnel ? Cela on le verra avec les retours des utilisateurs grand public


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • 100% plastic pas de dual sim dommage. et vu le prix du dock on arrive a 1000euros je vais rester avec mon xiaomi mi5

        Commentaire


        • Moi je le prends d'office !!!!! Et ce capteur arrière ne me dérange pas du tout ... de toute façon avec la reconnaissance faciale on ne l'utilisera pas du tout

          Et pour le prix ça reste les prix habituels donc pas de grosse surprise à ce niveau là

          Commentaire


          • J'attends de voir si le lecteur d'iris est si efficace que cela dans toutes les conditions (avec lunettes, dans le noir,...). Si ça fonctionne sans soucis et que c'est aussi rapide alors oui pourquoi pas remplacer le lecteur d'empreintes par ce système à l'avenir

            @lefredje le S8 est quand même 110€ plus cher que le S7 à sa sortie l'année dernière hein ^^
            OnePlus 6

            Commentaire


            • Tiens quelqu'un a eu des news concernant la connectivité ? Est-ce qu'il sera compatible avec la norme 4.5G ?

              Concernant le bluetooth 5.0 par contre à part le fait qu'il puisse communiquer en même temps sur 2 appareils connectés, je n'ai pas plus d'infos... Quelqu'un aurait aussi du nouveau à ce sujet ?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • La bande passante augmente fortement, on va pouvoir écouter du son qualité CD sans compression en bluetooth
                La porté aussi est augmentée (400m en théorie)
                La connectivité est plus "safe" aussi, plus sécurisée que le bluetooth 4.2

                Petite vidéo bien expliquée sur le bluetooth 5.0 et ses avantages :

                OnePlus 6

                Commentaire


                • D'après Geeko, Bixby ne sera pas en français à la sortie du S8. Et si c'est comme pour les mises à jour pour Androïd, on n'est pas prêt de le voir dans une de nos langues nationales... 799 euros pour un GSM incomplet, mieux vaut attendre quelques mois pour se l'acheter.
                  Désolé pour cet avis encore contraire mais je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre juillet par exemple. Baisse de prix et Bixby en français.

                  Pour ce qui est du bluetooth, moi je constate des coupures quand j'écoute de la musique sur mon S7 edge. Jamais sur un iPhone. Avec les mêmes écouteurs. Et plusieurs écouteurs.
                  Dernière modification par Poor Ones, 30 mars 2017, 18h18.

                  Commentaire


                  • Un tout grand merci pour la vidéo Smeyfroidt ! +1.



                    Par contre pas de 4.5G malheureusement Ca arrivera pour le S9 avec le lecteur d'empreinte en face avant ?


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shinigami Voir le message
                      maintenant est-ce qu'il est exceptionnel ? Cela on le verra avec les retours des utilisateurs grand public
                      exceptionnel je pense pas, quelques nouveautés çi et là processeur, pas vraiment, photo.. pas vraiment, lecteur d'empreinte..bof MAIS pour moi ce qui va me faire l'acheter c'est l'écran, là ou je trouvais que le S7 edge était trop grand pour être manipulé à une main ici un 5,7" dans la taille d'un samsung S7 normal.. le pied moi qui voit plus très bien à mon âge
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • @Poor Ones : J'ai vu dans une des vidéos que Bixby ne serait effectivement disponible en français que dans le courant de l'été. Enfin les dates de mise à jour et Samsung, moi je me méfie (mon S7 Edge n'a toujours pas reçu Android 7...)
                        Sinon j'écoute de la musique/vidéos tous les jours en bluetooth avec mon S7 Edge dans les transports en commun et avec d'autres écouteurs "sport" à la salle et jamais une seule coupure... Je trouve justement qu'à ce niveau c'est le plus fiable que j'ai pu avoir (comparé au HTC, OPO et même S6) vu qu'il ne coupe jamais. On va dire que tu n'as pas de chance

                        @Shinigami : Le lecteur en face avant pour le S9 on verra, sans doute que d'ici l'année prochaine la technologie pour le placer sous l'écran sera au point (peut-être déjà avec l'iphone 8?)
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • Une chouette prise en mains en français http://www.01net.com/actualites/on-a...d-1129451.html

                          Commentaire


                          • Quand on lit bien l'article entre les lignes, au-delà de l'effet Waouw du nouvel écran, bein on se rend compte qu'il n'y a rien de bien alléchant.
                            Le capteur d'empreintes qui passe à l'arrière donc sur un S8+ ou sur un S8 sur une table ou dans une voiture, impossible de l'utiliser.
                            La reconnaissance faciale est dite plus lente et le capteur d'iris ne fonctionne que si on est bien mis. Bref le retour des gadgets chez Samsung.
                            On ne prévoit pas de Bixby pour nous avant plusieurs mois.
                            Et le capteur photo est quasi celui du S7.
                            Les nouveaux menus sont déjà présents sur les A3 et A5.
                            L'écran est sacrément plus incurvé que sur les précédents. On perd en lisibilité sur les bords. Pourquoi n'est-il pas incurvé dans l'autre sens comme pour les TV? Cela aurait plus de sens et éviterait les reflets.

                            Alors oui le 7 Plus PEUT paraître être d'une génération antérieure avec cet espace vide sur la face avant. Mais réduire les qualités d'un GSM à la taille des bords autour d'un écran est juste.... ridicule.

                            Reste une inconnue et une fameuse : l'autonomie avec un nouveau processeur, une nouvelle résolution d'écran et une plus petite batterie.

                            Pour moi et je dis bien pour moi, il serait raisonnable d'attendre avant de dépenser ces 800 euros. Mais entre la raison et le coeur, certains choisiront le second.

                            Dommage que Samsung ne fait pas comme Apple et ne rembourse pas dans les 14 jours si pas content. Ou alors il faut passer par un site internet comme Coolblue.

                            Rappelons le prix actuel du S7 edge: 550 euros.
                            Dernière modification par Poor Ones, 31 mars 2017, 09h36.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Par contre pas de 4.5G malheureusement Ca arrivera pour le S9 avec le lecteur d'empreinte en face avant ?
                              Euh si, il est bien compatible et même plus encore: étant LTE-A Cat16, il support des vitesses jusqu'à 1024/150Mbps

                              Commentaire


                              • Envoyé par turt Voir le message
                                Euh si, il est bien compatible et même plus encore: étant LTE-A Cat16, il support des vitesses jusqu'à 1024/150Mbps
                                Ah ok je préfère alors, tu as trouvé les specs complètes où ?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X