Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tous cas , j'ai vu des s8+ aujourdhui venant de chez VDB et Orange !!!!

    et l'amende chaque année ils disent pareil et jamais d amende, car mon s7 je l'ai eut une bonne semaine avant la date de départ
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Attention Coolblue c'est livraison standard à partir de demain. Pas de livraison express pour des précommandes apparemment. Ce qui peut vouloir dire à la maison pas avant jeudi ou vendredi.

      Commentaire


      • Entre temps ma led view cover est arrivée :-)

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Attention Coolblue c'est livraison standard à partir de demain. Pas de livraison express pour des précommandes apparemment. Ce qui peut vouloir dire à la maison pas avant jeudi ou vendredi.
          Tu n'en as pas marre de parler de ce que tu ne connais pas?

          Coolblue c'est toujours livré le lendemain (bpack pro 24h), même le samedi et le dimanche!
          Oui, bpost livre le dimanche pour coolblue.

          Donc sauf si le facteur garde le paquet pour lui, tout le monde le reçoit aujourd'hui.

          Commentaire


          • Bon amusement à ceux qui auront leur nouveau joujou aujourd'hui

            Commentaire


            • Envoyé par turt Voir le message
              Tu n'en as pas marre de parler de ce que tu ne connais pas?

              Coolblue c'est toujours livré le lendemain (bpack pro 24h), même le samedi et le dimanche!
              Oui, bpost livre le dimanche pour coolblue.

              Donc sauf si le facteur garde le paquet pour lui, tout le monde le reçoit aujourd'hui.
              Moi je ne permets pas de critiquer un autre membre sur le forum. Il y a des MP pour ça.
              Alors sache que Coolblue ne livre le dimanche que certains colis et qu'au Nord du pays et aux Pays-Bas.
              Je connais très bien ce site. J'y commande tout.


              Livrer aujourd'hui ne veut pas dire que tu le recevras aujourd'hui. Avec Bpost, le colis va faire tout un chemin entre plusieurs centres de tri. Cela prendra plus de temps en Belgique que d'arriver de Hollande.
              Je n'ai pas vu de livraison payante proposée sur la page des précommandes du S8 mais je peux me tromper.
              Et avec une précommande, on ne sait pas non plus aller le chercher chez Coolblue directement.
              Bien souvent ceux qui précommandent reçoivent leur GSM après tout les gens qui ont été les chercher directement en magasin. Ce seront les tout premiers qui ont précommandé et les plus proches du magasin central de Coolblue qui les recevront aujourd'hui.
              Il y a des S8 dans certains magasins depuis hier.
              Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2017, 08h11.

              Commentaire


              • Je ne critique pas, je rectifie.
                Par exemple la livraison le dimanche c'est aussi valable à Bruxelles (je le fais régulièrement), après ce n'est pas (encore) possible en Wallonie.

                Concernant la livraison, le trajet Hollande-Belgique se fait par Coolblue eux-mêmes et arrive au centre de tri de bpost à Anvers, donc ce sont des livraisons "domestiques" en J+1. Pas J+2 ou J+3 comme tu le sous-entends.
                Chez Coolblue toutes les pré-commandes seront livrées aujourd'hui, rien à voir avec la proximité du magasin central de Coolblue...
                Dernière modification par turt, 19 avril 2017, 08h24.

                Commentaire


                • J'ai aussi commandé sur Coolblue. En express et en standard.
                  En standard, en tous cas en Wallonie, je n'ai jamais reçu mon colis qu'au mieux 24 heures après soit le surlendemain.
                  Le recevoir le jour après la commande, c'est de la livraison express payante de 10 euros.
                  Et donc pour le recevoir aujourd'hui, il faudrait au moins que le colis soit parti hier. Je te le souhaite.
                  Tu dois avoir un track&trace à ta disposition.
                  Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2017, 08h38.

                  Commentaire


                  • La livraison payante à 9,99€ permet de passer par un coursier et de choisir la tranche horaire. Mais elle n'est pas plus "express" que la livraison gratuite, qui livre le lendemain mais selon les tranches horaires de bpost (8h-16h).
                    Sinon en véritable express il y a la livraison "VandaagNog" (aujourd'hui encore) qui permet d'être livré le jour-même entre 18h et 22h en commandant avant 15h (en tout cas à Bruxelles).

                    Et pour les pré-commandes, seule la livraison par bpost en 24h est disponible. Et c'est gratuit.

                    Commentaire


                    • Exactement. Nous sommes quasi d'accord. Sauf que livraison ne veut pas dire réception. Il faudra à Bpost 24 heures pour l'acheminer.
                      S'il est parti hier soir maximum, tu as des chances de le recevoir encore aujourd'hui. Regarde sur ton track&trace pour le savoir.

                      Commentaire


                      • Et moi qui croyais que Bixby n'était pas encore dispo en français

                        Je n'ai pas "des chances" de le recevoir aujourd'hui, j'ai "la garantie" de le recevoir aujourd'hui.

                        Et il est bien entendu parti hier soir, trié cette nuit à Anvers et en cours de livraison depuis 7h30. Ce qui est le cheminement normal d'un colis Coolblue (sauf cas de force majeure).

                        Même quand je commande quelque chose à 23h50 je le reçois quelques heures plus tard, le matin vers 9h-10h par mon facteur. Et "gratuitement".
                        Dernière modification par turt, 19 avril 2017, 08h53.

                        Commentaire


                        • Les menus de Bixby sont bien en français. Les commandes vocales de Bixby ne sont pas en français. Tout est dans la précision LOL
                          Bixby n'est qu'une sorte de Flipboard amélioré. Un peu comme sur un iPhone.
                          Tu as aussi la chance d'habiter Bruxelles. Moi je suis en Wallonie. Je n'ai jamais reçu un colis commandé si tard en standard le lendemain. Que ce soit via Coolbue ou Apple. Pour l'avoir le matin le lendemain, je dois passer par les 10 euros. Le VandaagNog est bien aussi mais a souvent des ratés si loin dans ma région. Parfois il est passé 22h30. Je suis quasi à chaque fois la dernière adresse du livreur.

                          Maintenant si c'est une course à qui l'aura en premier, tu pouvais en avoir déjà hier près de chez toi dans plusieurs enseignes très connues. Ceux qui l'ont déjà ne viennent pas nécessairement le dire sur le forum.
                          Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2017, 09h06.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Les menus de Bixby sont bien en français. Les commandes vocales de Bixby ne sont pas en français. Tout est dans la précision LOL
                            Bixby n'est qu'une sorte de Flipboard amélioré. Un peu comme sur un iPhone.
                            Tu as aussi la chance d'habiter Bruxelles. Moi je suis en Wallonie. Je n'ai jamais reçu un colis commandé si tard en standard le lendemain. Que ce soit via Coolbue ou Apple. Pour l'avoir le matin le lendemain, je dois passer par les 10 euros. Le VandaagNog est bien aussi mais a souvent des ratés si loin dans ma région. Parfois il est passé 22h30. Je suis quasi à chaque fois la dernière adresse du livreur.

                            Maintenant si c'est une course à qui l'aura en premier, tu pouvais en avoir déjà hier près de chez toi dans plusieurs enseignes très connues. Ceux qui l'ont déjà ne viennent pas nécessairement le dire sur le forum.
                            Toi qui sait tout poor ones, ou en trouver un aujourd'hui ?

                            Commentaire


                            • Hello tout le monde,

                              Donc on aura de fortes chances d'avoir la première photo live et impressions sur le S8 aujourd'hui ?

                              Faites vous plaisir et faites nous plaisir !


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X