Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A moins de ne pas être geek ou d'être trop limité financièrement je crois que le prix n'empêchera pas de l'acheter (que ça se revende moins bien ou pas que l'autre bidule avec une pomme dessus lol)

    +1 Shinigami

    Commentaire


    • #17
      Sauf que beaucoup ici oublient que les ventes chutent un peu partout. Les gens sont servis en GSM. Et c'est pour ça que les marques augmentent leurs prix et leurs marges. Pas parce que les geeks vont acheter de toutes façons. Ou plutôt parce qu'il n'y a que les geeks pour mettre ce prix là.
      Encore une fois nous sommes dans un forum de passionnés ici pendant que la très grosse majorité des gens ne dépensent pas 300 euros pour un GSM. Quand ils achètent un GSM.
      Même sur un forum de passionnés comme ici, dans la section Petites Annonces, je grossis le trait, ce ne sont plus que les 20 mêmes GSM qui font le tour de la Belgique et des membres. Il n'y a plus le même engouement qu'avant. C'est fini ça.
      Dernière modification par Poor Ones, 17 janvier 2017, 15h13.

      Commentaire


      • #18
        Le problème est pour moi tout autre: Être passionné, ce n'est pas seulement acheter et s'amuser. Être passionné c'est en discuter et partager.

        Maintenant, il y en a combien d'entre nous qui discutent d'un appareil avant qu'il l'achète, pendant qu'il l'a ou après l'avoir eu ?

        Très peu, c'est clair, et ce sont toujours les mêmes de surcroit qui s'y adonnent spontanément et avec joie.

        Ce S8 selon mes prévisions devrait être un succès indiscutable, sous réserve bien sûr qu'il ne soit pas sous les feux des projecteurs pour les mêmes raisons que le Note7.

        Le Note 7 avait fantastiquement bien démarré, le S8 fera aussi bien et même mieux. D'ailleurs Samsung n'a qu'un objectif : Battre le record de ventes du S4 qui est de 70 Millions d'unités !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          On est d'accord, "after the buzz" ça se calme un peu.

          Le virage esthétique des S6 était bienvenu (l'abandon du tout plastique), les S7 font mieux, plus complet et résistant a l'eau.

          S6 et S7 sont assez proche niveau design, le S8 devrait changer quelque peu vu que les rumeurs vont dans le sens d'un écran étendu avec moins de bordures pour garder un ratio taille écran avantageux.

          Notez que le LG G6 irait aussi dans ce sens avec un écran au format 18:9 donc long mais pas trop large histoire de faciliter l'utilisation a une main.

          S8 et G6 devraient aussi partager un lecteur d'iris directement dans la camera frontale.

          Puis a voir l'assistant personnel "a la Google assistant" avec intelligence artificielle des Pixels version Samsung (qui pourrait s'appeler Bixby)

          A suivre...

          Commentaire


          • #20
            Sérieusement les gens s'en fichent du lecteur d'iris sans vouloir être impoli.
            Vous en voyez beaucoup des S7 et des iPhone 7 dans les mains en rue?
            Alors des S8 à 900 euros.. alors que la plupart des gens en sont restés au J5 ou au Note 4...
            Mon supérieur et ses 4500 euros par mois ne veut pas mettre plus qu'un Wiko.
            Le patron millionnaire d'un ami se contente de moyens de gamme qu'il garde des années.
            Les médecins que je rencontre dans mon travail sont toujours à l'iPhone 6. Et pas le 6 Plus hein.
            Plus tu en as moins tu dépenses, c'est bien connu.
            Alors des GSM qui fleurtent avec les 700-1000 euros sont soit réservés aux abonnements comme partout ailleurs sauf en Belgique soit uniquement aux geeks désargentés.
            Dois-je vous rappeler ici le prix d'un iPhone aux USA? Nous Européens les payons nettement plus cher notamment parce qu'Apple inclut une marge pour la variation du taux de change et parce que la loi de l'offre et de la demande fait que si les ventes baissent bah les prix doivent monter. Ne serait-il pas temps d'arrêter d'être la vache à lait de toutes ces marques. Un GSM à 1000 euros par an me paraît plus que raisonnable. Pas facile mais il faudrait s'y tenir. Il faudrait.
            Enfin ce n'est que mon avis. L'âge avance LOL
            Dernière modification par Poor Ones, 17 janvier 2017, 21h57.

            Commentaire


            • #21
              Bah moi la maintenant je suis bien parti pour faire 1 an avec mon S7 Edge donc ça va lol

              J'en ai testé quelque un en 2016 mais juste achetés/renvoyés/remboursés.

              Globalement j'achète plus cher qu'avant mais je perd nettement moins d'argent.

              Me suis quand même offert la Huawei Watch dernièrement.

              Je crois qu'on s'en fiche un peu des gens raisonnable que tu cite, le fait d'en parler ici fait déjà de nous des gens déraisonnables

              Peut-être une vrai coque pour le S8 ? http://www.phonearena.com/news/Real-...yze-it_id90073

              Dernière modification par davidsic, 17 janvier 2017, 22h23.

              Commentaire


              • #22
                Moi je pense que ce sera le design final de l'appareil. Tous les mockups convergent vers ce modèle donc pour moi c'est du quasi-certain


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #23
                  Perso j'aimerais bien qu'ils arrêtent les gsm tout en verre, c'est hyper fragile. Vous me direz qu'il y a des coques pour le protéger mais je n'aime vraiment pas ça. Le design est un des critères lors de l'achat alors si c'est pour finir par le mettre dans une grosse coque ça sert plus à rien le design.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nemo14 Voir le message
                    Perso j'aimerais bien qu'ils arrêtent les gsm tout en verre, c'est hyper fragile. Vous me direz qu'il y a des coques pour le protéger mais je n'aime vraiment pas ça. Le design est un des critères lors de l'achat alors si c'est pour finir par le mettre dans une grosse coque ça sert plus à rien le design.
                    En effet, je suis d'accord avec ça !
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi et puis dans la main c'est pas gai le verre d'ailleurs je me demande s'ils le font pas exprès pour qu'on le casse plus vite et hop réparation à 400 euros dans leurs popoches....
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour info, Samsung repousse l'annonce du S8 au plus tard pour fin Avril.

                        Ils le sentent qu'ils vont jouer très gros là-dessus...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          donc en vente courant mai, pour les congés payés cool
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #28
                            Grosses annonces sur le S8 aujourd'hui:

                            La première, est que le S8 sera équipé uniquement d'un SOC Qualcomm Snapdragon 835 ! On aura donc un seul modèle disponible dans le monde ! Cet arrangement est une très bonne affaire pour Samsung car ils seront en quasi-exclusivité sur ce système et donc ça laisse les concurrents avec des composants moins puissants pour leurs propres HDG ! Par exemple, le concurrent du S8, le LG G6 sera équipé seulement d'un S821 !

                            La deuxième, peut ne pas être disponible dans le S8, mais présage du très bon pour le futur et concerne la signature d'un accord entre Samsung et Imint pour l'utilisation de leur stabilisateur vidéo ! C'est Imint qui équipe entre autre le stabilisateur des Mate 9 et donc on peut s'attendre à du vraiment meilleur de la part de Samsung.

                            Enfin la dernière news est une rumeur, mais finalement nous aurons le droit à l'annonce du S8 pour fin Mars ! Cette annonce lancerait au niveau mondial les pré-commandes pour ce que je rapelle doit être le plus grand succès commercial de Samsung depuis le S4 !
                            Dernière modification par Shinigami, 25 janvier 2017, 09h37.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne pense pas que les S8 seront uniquement équipés de processeurs Qualcomm mais également de leur processeurs Exynos pour l'europe et le reste du monde (les S7 avec les cpu Qualcomm c'est aux U.S., Chine et Japon) mais cela représente probablement assez d'unités pour que Samsung garde la priorité sur LG pour le Snapdragon 835. http://www.frandroid.com/marques/lg/...use-de-samsung

                              Pour la stabilisation cela ne concernerait pas (dans l'immédiat) les smartphones http://www.frandroid.com/marques/sam...-tres-efficace

                              Mais tout ça reste actuellement des rumeurs...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par davidsic Voir le message
                                Je ne pense pas que les S8 seront uniquement équipés de processeurs Qualcomm mais également de leur processeurs Exynos pour l'europe et le reste du monde (les S7 avec les cpu Qualcomm c'est aux U.S., Chine et Japon) mais cela représente probablement assez d'unités pour que Samsung garde la priorité sur LG pour le Snapdragon 835. http://www.frandroid.com/marques/lg/...use-de-samsung

                                Pour la stabilisation cela ne concernerait pas (dans l'immédiat) les smartphones http://www.frandroid.com/marques/sam...-tres-efficace

                                Mais tout ça reste actuellement des rumeurs...
                                Oui, maintenant ça reste quand même un gros coup de Samsung ! Ils font la gravure en 10 nm pour Qualcomm du S835, ce qui leur donne effectivement un avantage sur les autres, mais arriver au point d'en déposséder leurs concurrents, cela nous ammène à deux situations: La première c'est qu'ils s'attendent à envahir le marché US avec le S8 et donc ils feront un carton en terme de volume ou deuxième cas, ils feront l'impasse sur la gravure en 10 nm pour Exynos et cela sera l'exclu de Qualcomm.... Et donc on peut supposer que l'on aura du S835 au niveau mondial.... Dans ce cas-ci on aurait un chouette clin d'oeil aux précédentes générations puisque le Best Seller, le S4 était exclusivement distribué en Qualcomm sauf dans certains pays en Asie.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X