Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hep tout le monde...

    A tous ceux qui souhaitent contourner le blocage de Samsung pour le bouton Bixby :-)

    https://play.google.com/store/apps/d...le_application

    Commentaire


    • Je précise que je n'ai pas encore testé, je ne reçois mon S8 que demain

      Commentaire


      • Yiep j'ai vu cette app, toujours en beta mais ça a l'air de fonctionner globalement.

        Sinon j'ai pu aussi faire un peu joujou avec un S8 et je dois reconnaître qu'autant je le trouvais pas beau sur les visuels, autant en vrai il est très joli, Samsung a fait du beau boulot à ce niveau!
        Le format de l'écran est vraiment bien pour la prise en main, c'est assez surprenant! Quand j'ai repris mon S7 Edge en mains il me paraissait vraiment "large" ^^
        Le côté moins sympa de ce format ce sont les bandes noires sur les côtés lors de la lecture de vidéos (en 16:9) ou l'image croppée si on met en "full screen". Après je pense que dans le futur il y aura moyen d'exploiter ces bandes noires avec des icônes etc... A voir!
        A noter qu'il existe des films et séries filmées en 18:9 (2:1) et où ces bandes noires ne seront quasi plus visibles (totalement invisibles sur le G6) mais ce n'est pas une majorité.

        Bref je l'ai trouvé assez réactif, l'écran vraiment top, une très bonne prise en main, je trouve que ce S8 est réussi dans son ensemble.
        Maintenant le lecteur d'empreintes est vraiment mal placé à mon sens et pour l'avoir testé je suis à moitié convaincu par le scan d'iris... ça fonctionne mais il n'y a rien à faire je trouve ça moins pratique et rapide que le lecteur d'empreintes en façade avant. Après peut-être avec l'habitude...

        Quoi qu'il en soit, pour moi (je précise hein) les nouveautés (et le lecteur d'empreintes) ne justifient pas vraiment de changer son S7 pour un S8, c'est pour ça que je passe mon tour. Après je comprends qu'on puisse malgré tout craquer pour certains ;-)
        OnePlus 6

        Commentaire


        • Je n'ai pas le S8 ni s8+ mais je sans que je vais craquer ...

          Je suis occupé de lire le mode d'emplois en ligne.

          Je lis ceci au sujet de la recharge. Si je comprend bien il ne faut pas directement utiliser le cable mais il faut passer par l'adaptateur ?
          J'ai bien compris ? lol

          Voici le lien du mode d'emplois. Ce don je parle se trouve à la page 10.



          Connecteur micro-USB
          Connectez un câble micro-USB sur le connecteur
          micro-USB pour recharger la batterie.
          Ne branchez pas un câble micro-USB au
          connecteur à fonctions multiples de votre
          appareil. Ceci pourrait endommager l’appareil.

          Merci et bonne soirée
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Hello, moi j'ai dans la boite le cable usb-c pas besoin de cet adaptateur je pense que c'est si on veut utiliser un ancien cable les micro-usb alors on met l'adaptateur genre charger un autre appareil (page 17)
            Dernière modification par olivierdo, 24 avril 2017, 18h43.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Merci Olivierdo; vais aller me coucher moi ... Tout compris à l'envers lol.

              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Me voilà enfin équipé de mon S8.

                Je ne reviendrai plus sur ce qui a déjà été dit. Mes impressions, c'est que depuis mon dernier Samsung (ça remonte à plus de deux ans), ils ont fait du beau boulot avec l'interface. C'est 1000 fois mieux que Touchwizz à mon humble avis.

                En ce qui concerne le déverrouillage, je l'ai habillé d'une led view cover depuis la première seconde, et impossible de se tromper et de mettre son doigt sur l'APN, donc même si l'emplacement est pas le meilleur, personnellement cela me convient.

                Commentaire


                • et en ce qui concerne la taille, venant d'un iphone 6S, la différence de taille n'et pas flagrante, je m'étonne même à arriver "presque" aux 4 coins avec mon pouce, en tout cas je couvre plus d'espace que sur l'iphone, grâce à la forme de l'écran j'imagine :-)

                  Commentaire


                  • Et encore un petit commentaire sur les écouteurs.

                    C'est une PURE TUERIE... Ils sont exagérément bons... et je pèse mes mots... et je ne parle pas encore du confort qu'ils procurent. Je suis vraiment pas fan des intras mais là je tire mon chapeau bas...

                    Commentaire


                    • Merci pour ce retour très enthousiaste
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • de rien, j'essaie de donner mes impressions sur les aspects purement pratiques :-)

                        Commentaire


                        • En possession de la bête et bien je suis très mitigé. L'écran terrible l'apn super mais par contre en jeu, c'est pas terrible. Je joue sur un jeu qui n'est pas 3D (dragon ball dokkan battle) et j'ai des micros lag que j'ai jamais eu sur iPhone. C'est pas des lags exagères mais amplement gênant sur les jeux. Sinon il est pas mal. Je préfère retourner à mon iPhone 7+ red

                          Commentaire


                          • Des lags, j'en ai aussi quelques-uns notamment dans la partie thèmes ou pour visionner un pdf. C'est clair qu'un iPhone est mieux optimisé. Chaque GSM a ses défauts et ses qualités. Mais on est loin de ce que disent certains médias. Non ce n'est pas LE smartphone de 2017 mais à chaque fois on s'approche un peu plus de la perfection. Le gros problème du S8 est et restera le déverrouillage. Avec ou sans sourire. Avec ou sans lunettes. C'est un vrai casse-tête. Dans 2 mois, nous serons tous revenus au bon vieux code PIN. Le gros point positif c'est les photos de nuit.
                            Dernière modification par Shinigami, 25 avril 2017, 22h34.

                            Commentaire


                            • Comme disait Papa Charlie (merci Papa !), on va rester simplement focalisé sur l'appareil et nos expériences autour de l'appareil et non pas de son avis sur ce que dise des personnes à l'extérieur du forum.

                              Pour ma part je devrais en être l'heureux propriétaire ce 10/5 car je l'ai pris en combo avec le DeX et l'Occulus.

                              Pour les jeux, les lags sont plus fréquents sous Android que sous iOs mais c'est dû à la fragmentation matérielle. Il est fort probable que dans quelques jours des correctifs seront dispo histoire de les corriger. N'hésitez pas à publier un commentaire sur le Play Store afin d'informer le développeur !


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Arf, je lis tout ça et ça me donne encore plus envie ce S8+ …
                                Niveau autonomie ça donne quoi ? (Je sais mieux que l'iPhone, mais c'est pas compliqué ça)
                                Plus qu'à revendre mon S7 Edge avec la face arrière Batman

                                Sinon, personne n'est chaud pour un échange de mon S7 Edge + argent pour un S8+ ?
                                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                                 iPod Classic 160Go black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X