Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les usa ,la chine et le japon ça représente vraiment beaucoup d'appareils donc on peut s'imaginer qu'ils aient la priorité sur les processeurs Qualcomm si ils les fabriquent.

    Y'a pas longtemps ça parlait aussi de l'Exynos 8895 http://www.phonandroid.com/galaxy-s8...s-samsung.html

    On verra bien

    Commentaire


    • #32
      Oui on verra ce que cela donnera ! Par contre on parle de deux nouveaux appareils dont le plus petit est aussi grand que le S7 Edge ! Ca ne risque pas de faire un peu trop à ce niveau ? Moi perso j'ai un S6 et un 6s () Mais j'utilise plus régulièrement l'iPhone car il est plus compact et pratique, malgré son écran moins bon et son environement moins personalisable...
      Dernière modification par Shinigami, 25 janvier 2017, 09h36.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #33
        Si on en crois les rumeurs actuelle le S8 normal se situerait en taille entre les 2 (S7/S7 Edge)

        Faut voir, a priori le plus petit d'office plus grand que l'actuel S7 mais avec un écran de la même taille que le S7 Edge...faut suivre ! lol

        Commentaire


        • #34
          Tous ces GSM sous Androïd sont quand même à chaque fois moins rapides que le dernier iPhone sorti. Quel que soit le processeur. A chaque fois, on annonce un Androïd hyper rapide et à chaque fois, il est quand même moins rapide que l'iPhone actuel voire même le précédent LOL. On peut tout au plus parler d'un GSM Androïd plus rapide qu'un autre. Mais à quoi bon cela tient plus de la demi-seconde qu'autre chose. La belle affaire. Et pendant ce temps-là, les petits défauts hardware ou de conception sont toujours présents. La fragilité extrême de la face arrière du S7 par exemple; il est quasi impossible d'avoir ou de garder un S7 impeccable. Un S7 est aussi fragile qu'un 7 Plus noir de jais. Mais Apple elle prévient ses clients et propose d'autres finitions.
          Et les prix continuent à augmenter. On va devoir commencer à mettre 900 euros pour un Samsung?
          Je pense donc qu'il est un peu tôt pour parler du S8. Et si on se choisissait un smartphone sur d'autres bases que la rapidité du soft? Ils sont quand même tous hyper réactifs. Pour moi, le seul critère qui me ferait acheter un S8 est un boitier en métal solide et anti-traces de doigts justifiant son prix et l'existence d'une protection d'écran qui colle enfin sur son écran incurvé. Sinon pas la peine de se ruer sur ce S8 surtout quand on voit le prix du S7 et du S7 edge (respectivement 499 et 599 euros). Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
          Dernière modification par Poor Ones, 25 janvier 2017, 11h20.

          Commentaire


          • #35
            perso c'est tout sauf le processeur qui me fait choisirun modèle plus qu'un autre, la taille, le poids/encombrement principalement.

            j'ai lâché l'iphone car la taille d'écran ne me convient pas, 4,7 pouces c'est bcp trop petit pour une immersion multimedia (jai pas de lunettes) et le modèle plus, 188 grammes j'ai l'impression d'avoir la télécommande de la tv dans la poche, non non on verra le 8

            le galaxy 8 s'il garde un rapport taille-encombrement comme le S6 edge (mon préféré depuis pas encore trouvé mieux) et que grâce à l'écran large ce sera l'équivalent d'un 5,5'' ça serait le pied.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par olivierdo Voir le message

              le galaxy 8 s'il garde un rapport taille-encombrement comme le S6 edge (mon préféré depuis pas encore trouvé mieux) et que grâce à l'écran large ce sera l'équivalent d'un 5,5'' ça serait le pied.
              Les fuites vont dans ce sens pour le S8 "normal"

              A suivre...

              Commentaire


              • #37
                En tous les cas, c'est clair qu'un ration écran aussi élevé sera réellement apprécié !

                Autre nouvelle à rajouter aux rumeurs: Le S8 introduira le DeX Station, qui permettra de projeter une version desktop d'Android et donc on pourrait utiliser le S8 comme un PC de la même manière que ce que l'on a vu avec Continuum sur Windows 10 ou avec Motorola et le Mod desktop pour le Z.





                Bien sûr, beaucoup se rappelleront le dock qui était vendu avec le Note 2


                Donc on aurait le droit à son successeur... D'une telle fonction, ce que j'attendrais le plus ce serait la possibilité de Dupliquer l'écran du S8: Donc de le garder actif et non pas dédié à une fonction comme sur Windows...
                Dernière modification par Shinigami, 26 janvier 2017, 13h09.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  799 et 899 euros et un nouveau ratio pour l'écran



                  Plus cher qu'un iPhone 7 32 GB.
                  Dernière modification par Poor Ones, 27 janvier 2017, 09h02.

                  Commentaire


                  • #39


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est intéressant de voir le lecteur d'empreintes au niveau de la camera arrière... Même si je trouve cela très peu ergonomique !

                      Par contre, cette photo ne me semble pas très fiable: Le connecteur en bas me semble être un micro USB et non un USB-C... Je suis très sceptique sur ces infos-là !


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #41
                        Et bien tout ça ne semble pas très vendeur.
                        Qu'aurait-il de neuf par rapport au s7 Edge? Même caméra, un écran plus grand mais de même définition ou presque, un capteur d'empreinte à l'arrière à la place de l'avant, même quantité de ram...
                        Donc en gros, ce qui change c'est encore le processeur (pour ceux qui le trouvaient lent), l'écran plus grand, un capteur d'iris comme sur le note et un usb type c.
                        Et ça justifie de changer notre s7edge? Moi je ne trouve pas...Surtout au vu du prix qu'ils veulent le vendre!

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand j'ai revendu mon S7 edge l'acheteur venait du s6 edge Plus que je trouvais déjà très sympa.. pourquoi a t-il changé? pour l'APN, processeur..

                          Je présume que pas mal de possesseurs de S7 edge passeront au S8 pour ces caractéristiques également, et ainsi de suite..
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #43
                            Normalement ce modèle devrait être synonyme de rupture, mais il est clair que si ce S8 est une remsie à jour du S7, ils auront perdu leur pari
                            Dernière modification par Shinigami, 30 janvier 2017, 00h52.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par olivierdo Voir le message
                              Quand j'ai revendu mon S7 edge l'acheteur venait du s6 edge Plus que je trouvais déjà très sympa.. pourquoi a t-il changé? pour l'APN, processeur..

                              Je présume que pas mal de possesseurs de S7 edge passeront au S8 pour ces caractéristiques également, et ainsi de suite..
                              Je n'ai pas acheté le s6 edge plus parce que je trouvais la batterie trop petite et surtout qu'il n'y avait pas de carte micro sd, sans parler de l'apn. Passer du s6 au s7 est plus pertinent que du s7 au s8, enfin de ce que l'on en sait pour le moment. Maintenant si leur modèle s8Plus à une dual caméra, un capteur d'empreinte sous l'écran, des haut parleurs stéréo, qu'il tient ses promesses technologiques, là je serai d'accord...
                              Wait and see...

                              Commentaire


                              • #45
                                D'accord avec Gimli.
                                Quand on voit les prix du S7 edge maintenant aux Pays-Bas ou en Allemagne, cela ferait le S8 un peu cher pour le peu de nouveautés.
                                Ce weekend aux Pays-Bas, le S7 edge était entre 549 et 578 euros selon la couleur. Il n'y a que le bleu qui était un peu plus cher. Il y a plein de promos un peu tout le temps. Il y a vraiment moyen de faire une affaire si on a le temps de regarder les prix sur les sites internet.
                                Dernière modification par Poor Ones, 30 janvier 2017, 10h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X