Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les images/photos du S8 qui ont soi-disant fuités sont en fait des rendus sur base des rumeurs, même chose pour le LG G6 dont pas fiables ! -> http://www.gsmarena.com/could_this_b...news-23037.php

    Commentaire


    • #47
      http://www.gsmarena.com/even_more_sa...news-23546.php

      Commentaire


      • #48
        En voilà un ratio intéressant.

        Commentaire


        • #49
          Oui il est vraiment superbe ! J'espère qu'on pourra masquer facilement la barre de menu par contre


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #50
            On annonce le plus grand des deux S8 comme le smartphone le plus cher de tous les temps.
            C'est une copie conforme du noir de jais d'Apple. Revêtement qui a attiré les ventes au début et puis dont les ventes se sont ensuite rapidement effondrées à cause de cette sensation de cheap (traces de doigts et rayures).
            A voir si le public Androïd y fera attention ou pas. Mais à partir du moment où Samsung veut jouer dans la même gamme de prix qu'Apple, va falloir proposer autre chose que la fragilité d'un S7.
            Dernière modification par Poor Ones, 22 février 2017, 13h48.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              En voilà un ratio intéressant.
              Clair le ratio écran est excellent ...
              Après faudra voir à l'usage ... (mode savonette)
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #52
                Histoire d'avoir une idée de ce que l'on pourrait faire avec:



                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #53
                  Hello !
                  J'ai eu un S7 Edge durant quelques jours et, je trouve les bords incurvés vraiment pas pratiques pour la prise en main.
                  L'ergonomie en prend un coup !

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis un peu du même avis, pas vraiment fan de cet écran incurvé, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt.
                    Par contre, le mode Continuum à la sauce Samsung, je suis totalement pour.
                    Pour l'avoir testé sur mon 950XL, je trouve ça absolument génial.

                    Manque plus qu'un vrai dock laptop a bon prix, et on pourrait quasiment se passer d'un PC pour le quotidien (Mail/Surf/Multimédia/Bureautique ... ce qui doit couvrir les besoins de 90% des utilisateurs de PC).
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par symetrix Voir le message
                      Je suis un peu du même avis, pas vraiment fan de cet écran incurvé, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt.
                      Par contre, le mode Continuum à la sauce Samsung, je suis totalement pour.
                      Pour l'avoir testé sur mon 950XL, je trouve ça absolument génial.

                      Manque plus qu'un vrai dock laptop a bon prix, et on pourrait quasiment se passer d'un PC pour le quotidien (Mail/Surf/Multimédia/Bureautique ... ce qui doit couvrir les besoins de 90% des utilisateurs de PC).
                      Je ne vois pas vraiment l'intérêt du mode Continuum dans le cadre de postes de travail fixes. Perso, j'ai mon Mac à la maison et un PC au bureau, je n'y aurait donc pas l'utilité du mode Continuum.
                      Là où ça devient plus intéressant, c'est lorsque l'on bosse en co-working ou dans des espaces de travail partagés. Il faut quand même que ces espaces soient équipés d'écrans, claviers et souris.
                      Le plus productif est sans doute la mise en application de Continuum avec un laptop. Le HP Élite X3 le promettait sous Win10mobile, je n'en ai pas encore vu la couleur... Mais le premier à y avoir pensé, c'est Palm il y a quelques années avec son Foléo (Treo + laptop)... Ce fut un flop à l'époque :-/

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        En voilà un ratio intéressant.
                        1. Écran incurvé borderless de 5,8 pouces Super AMOLED QHD (2560 x 1440 pixels)
                        2. Taille similaire au Galaxy S7





                        Prix 799 et 899

                        Dernière modification par olivierdo, 22 février 2017, 17h26.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #57
                          5.8 VS 6.2



                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            On annonce le plus grand des deux S8 comme le smartphone le plus cher de tous les temps.
                            C'est une copie conforme du noir de jais d'Apple. Revêtement qui a attiré les ventes au début et puis dont les ventes se sont ensuite rapidement effondrées à cause de cette sensation de cheap (traces de doigts et rayures).
                            A voir si le public Androïd y fera attention ou pas. Mais à partir du moment où Samsung veut jouer dans la même gamme de prix qu'Apple, va falloir proposer autre chose que la fragilité d'un S7.
                            Bah l'iPhone 7 Plus est plus cher en version 128Go je crois.

                            Faudra juste que Samsung ne fasse pas la même erreur que Apple avec ce coloris noir de jais.

                            C'est fragile aussi la couleur Black Pearl sur les S7 ?

                            Envoyé par symetrix Voir le message
                            Je suis un peu du même avis, pas vraiment fan de cet écran incurvé, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt.
                            ça a quand même la conséquence de rendre le mobile moins large donc plus facile a utiliser a une main, j'ai testé le One Plus 3 avec son écran (plat) de 5.5" également et j'avais pas mal de difficultés a l'utiliser ou écrire du texte avec une seule main.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par davidsic Voir le message
                              ça a quand même la conséquence de rendre le mobile moins large donc plus facile a utiliser a une main, j'ai testé le One Plus 3 avec son écran (plat) de 5.5" également et j'avais pas mal de difficultés a l'utiliser ou écrire du texte avec une seule main.
                              Il n'y a pas de mode "une main" sur le OP3 ?

                              Comme ici sur mon Huawei
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0255.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,2 Ko 
ID : 			4046991
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • #60
                                En effet le S7 noir et le blanc aussi sont des coloris raisonnablement satisfaisants.
                                MAIS tous les autres coloris n'ont pas le même revêtement bizarrement et sont très sensibles aux traces de doigts et rayures. Parfois d'origine.
                                Moi je préférerai un dos en métal. On s'en fiche de la recharge sans fil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X