Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shinigami Voir le message
    Hello,

    Génial ! Merci pour l'info: Tu as pu comparer avec ton S7 ? Est-ce que tu as eu aussi un feedback concernant le prix ? Tu as eu une version noire ou une plus claire ?
    je pouvais pas prendre mon s7 edge a l entrée pour ne pas faire de photos...

    il y a aura 3 couleurs
    noir , metal et metal mauve
    les prix sont tj les mêmes 799 et 899
    Dernière modification par nikosantoro, 18 mars 2017, 23h20.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Ok merci, niveau configuration il n'y aura pas de différences entre le S8 et le Plus (A part la batterie)?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par Shinigami Voir le message
        Ok merci, niveau configuration il n'y aura pas de différences entre le S8 et le Plus (A part la batterie)?
        non tout est pareil mais je pouvais soit essayer un ou l autre mais pas les deux lol

        j ai prit le +
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Et sinon ton impression par rapport à ton s7 Edge, plus grand a prendre en main ou grosso modo c'est pareil? Et l'écran, tu as vu une différence de qualité?
          Je sais que tu n'as pas pu comparer les 2 mais tu as l'habitude de ton s7 Edge...

          Commentaire


          • Ok donc les infos sur le net relayées ici sont correctes !

            J'ai hâte de voir ce que cela donnera lors de l'unbox event.

            Je rajoute une petite info sur les prix:

            S8 - 799€
            S8+ - 899€
            DeX - 150€
            GearVR - 129€
            Gear360 - 229€

            Donc on aura le droit à DeX: un dock permettant d'avoir une expérience Android étendue, sur un moniteur externe contrôlable avec un clavier et une souris, et aussi à une nouvelle version du GearVR et de la Gear360 qui en passant à son prix revu à la baisse !


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Je serai curieux de connaître le pack de lancement.
              S8 et gear vr encore ou nouveauté?

              Ils en ont vendu (enfin donné) un paquet des vr grâce aux pré-commandes du s7...

              Je pensais que ça serait pire que ça niveau prix pour le s8+, reste à voir si les caractéristiques valent le prix

              Commentaire


              • Petite photo des écouteurs qui seront probablement vendus avec le S8

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		719ecb5f93a352a90e55d18a5a5d5010.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			4047031


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par Gimli Voir le message
                  Et sinon ton impression par rapport à ton s7 Edge, plus grand a prendre en main ou grosso modo c'est pareil? Et l'écran, tu as vu une différence de qualité?
                  Je sais que tu n'as pas pu comparer les 2 mais tu as l'habitude de ton s7 Edge...
                  oui j'ai vu une amélioration de la qualité de l'écran et la taille est casi la même un peu plus haut et il me parait moi large en main je le tiens mieux que mon s7 edge
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • ca sera un casque en cash back......
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                      oui j'ai vu une amélioration de la qualité de l'écran et la taille est casi la même un peu plus haut et il me parait moi large en main je le tiens mieux que mon s7 edge
                      Merci pour la réponse

                      Un casque vr? Encore? Ils ont pas envie de nous mettre le dock à la place?

                      Commentaire


                      • Ici un leak de la station DeX

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,9 Ko 
ID : 			4047032


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Envoyé par speed Voir le message
                          Merci à toi c'est gentil, je suis passer chez cartronics , mème prix que chez base 295 euros et le gars me confirme une étanchéité complète , on vérra, j'attend de tes nouvelles
                          Bien à toi
                          Voilà la réponse que j'ai eu en retour:

                          "Yes absolutely Cartronics is an official repair partner with on site repair services.
                          I guess the device will be IP68 again after repair but you better check this with the repair center itself."

                          Donc Cartronics est agréé Samsung et l'avantage c'est qu'ils font la réparation sur site.

                          Pour l'étanchéité, c'est eux qui le garantissent: Donc si après réparation tu as un problème avec l'étanchéité, tu devras retourner chez eux pour la prise en charge de ton appareil et non un autre centre.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gimli Voir le message
                            Merci pour la réponse

                            Un casque vr? Encore? Ils ont pas envie de nous mettre le dock à la place?
                            ben pour être honnête je suis tous à fait d'accord avec toi,
                            moi le casque perso, je m'en fou lol

                            ici, on me propose l event du 29,03, d'aller la bas mais dommage je ne peux y aller
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Le pire c'est que ça ne fait même pas une plus value à la revente tout le monde, ou presque, s'en fout...

                              Ça peut être sympa pour celui qui en a envie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Voilà la réponse que j'ai eu en retour:

                                "Yes absolutely Cartronics is an official repair partner with on site repair services.
                                I guess the device will be IP68 again after repair but you better check this with the repair center itself."

                                Donc Cartronics est agréé Samsung et l'avantage c'est qu'ils font la réparation sur site.

                                Pour l'étanchéité, c'est eux qui le garantissent: Donc si après réparation tu as un problème avec l'étanchéité, tu devras retourner chez eux pour la prise en charge de ton appareil et non un autre centre.
                                Merci à toi pour l'info officiel
                                TV 4 K : Philips 65OLED803

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X