Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shinigami Voir le message
    Speed, tu devrais regarder chez des réparateurs qui remplacent la vitre seule...

    Ici le principe est de démonter ton appareil et de chauffer la colle qui retient la vitre et l'écran.

    Quand cela est fait, on nettoie le restant de l'ancienne colle, on en applique une nouvelle et on la refixe à la nouvelle vitre.

    On remonte le tout et le tour est joué Là sachant qu'une vitre coûte max 20€, tu devrais t'en tirer pour 150/180€ max de réparation...
    j'en ai contatacter 2 qui sont sur 2 main et pas moyen d'avoir une réponse de leur part, t'aurais pas des infos sérieues ?
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • Hello,

      Non malheureusement je ne peux pas aller plus loin: Le seul que je connais m'a réparé un S4 mini à l'époque et depuis je ne sais pas ce qu'il fait, donc sur ce coup là je ne pourrais pas t'aider plus :/


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • allez demain à la même heure tout tout tout vous saurez tout sur le S8
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Non j'en ai encore une sous la main...

          La sonnerie probable du S8



          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Voilà voilà il est officiel... et on savait déjà quasiment tout ^^




            Je passerai mon tour pour ce modèle même si il semble très abouti (toujours pas convaincu par le design et surtout le placement du capteur d'empreintes)
            Une nouveauté qui passe assez inaperçue c'est le bluetooth 5 pour la première fois dans un smartphone, j'espère que la concurrence va vite suivre le pas. On va pouvoir écouter de la musique High-Def sans fil

            Ha les prix : 808€ pour le S8 et 909€ pour le S8+...
            OnePlus 6

            Commentaire


            • bordel, magninifique, il me le aut direct !
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Lecteur d'empreinte très mal placé en effet et +800euros pour un smartphone, faut arrêter de prendre les consommateurs pour des pigeons !!!

                Mais bon, Samsung et Apple auront toujours la cote et les ventes seront toujours au top...

                Commentaire


                • Tu dis ça ca tu sais pas te le payer ou....
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par mistert Voir le message
                    Lecteur d'empreinte très mal placé en effet et +800euros pour un smartphone, faut arrêter de prendre les consommateurs pour des pigeons !!!

                    Mais bon, Samsung et Apple auront toujours la cote et les ventes seront toujours au top...
                    Idem... Je trouve l'emplacement du lecteur d'empreinte au dos de l'appareil particulièrement peu ergonomique et pas pratique pour un sous. Surtout, évidemment, lorsque que l'appareil est posé à plat...
                    Et puis, les prix... Rolala, les prix !!! Samsung, Apple, même combat :-(

                    Commentaire


                    • moi je me demande un truc lol

                      les gens vont dire des trucs négatif et vont finir par l'acheter
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        Tu dis ça ca tu sais pas te le payer ou....
                        Perso je n'aurais aucun soucis à me le payer mais je ne le ferai pas.
                        mistert a raison, les prix des smartphones HDG ça devient complètement dingue... mais tant qu'il y aura des gens pour les acheter de plus en plus cher, ils continueront à exploser les prix, c'est logique. A ce rythme, je ne serais même pas surpris si d'ici 3 à 4 ans on ne trouve plus aucun HDG en dessous de 1.000€.
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • Envoyé par olivierdo Voir le message
                          Tu dis ça ca tu sais pas te le payer ou....
                          C'est pas une question de savoir se le payer ou pas mais 800euros pour un smartphone, plus cher qu'une tv, faut revenir sur terre à un moment donné...

                          Commentaire


                          • Oui enfin bon on peut dire aussi qu'acheter une vw golf a 25000 euros c'est nul c'est mon avis mais peut etre pas pour mon voisin bref ici on parle d'un appareil et pas d'un prix autant faire un commentaire constructif sinon a quoi bon en faire un autant aller voir un autre forum si ça plait pas
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par mistert Voir le message
                              C'est pas une question de savoir se le payer ou pas mais 800euros pour un smartphone, plus cher qu'une tv, faut revenir sur terre à un moment donné...
                              Je me souviens en 2007 je bossais chez communication center a city2 et on savait avoir l iPhone premier du nom a ..1000 balles pire encore en 1998 Sony Ericsson je vendais le gf788 a 800 euros enfin 32000 fb a l'époque ou un Sony Z1 a pas loin de 40000! Bref je trouve finalement que les prix n'ont pas vraiment changes dans le haut de gamme maintenant Ya aussi des appareils à 200balles pour qui trouve ça excessif
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                Oui enfin bon on peut dire aussi qu'acheter une vw golf a 25000 euros c'est nul c'est mon avis mais peut etre pas pour mon voisin bref ici on parle d'un appareil et pas d'un prix autant faire un commentaire constructif sinon a quoi bon en faire un autant aller voir un autre forum si ça plait pas
                                Je dis pas que c'est nul d'acheter un smartphone à 800,900 ou 1000 euros (tout le monde fait ce qu'il veut de son argent), je trouve juste malheureux de voir les prix gonfler d'années en années (il suffit de comparer les prix de lancement des galaxy S) et n'ai plus envie de mettre autant pour un smartphone personnellement.

                                Le rapport qualité/prix fait partie de la discussion d'un appareil aussi

                                Bref le seul défaut qui est souvent relevé dans les vidéos de prises en main c'est le placement de ce capteur à l'arrière, surtout pour le S8+ qui serait plus "compliqué" à atteindre. Pour le reste, quasi que des éloges
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X