Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve vraiment mon écran splendide et la qualité de photos type top, finalement le forma 18/9 me plait très bien
    Dernière modification par barbibul, 28 avril 2017, 21h09.

    Commentaire


    • Petit compte rendu de l'utilisation la batterie après quelques jours.

      En gros:
      - S8 connecté au wifi toute la journée
      - environ 2 heures en data.
      - 1 heure de spotify en streaming bluetooth dans la voiture
      - quelques photos
      - un peu de jeu
      - bcp d'appels, de sms et de whatsapp

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20170428-110212[1].png 
Affichages :	1 
Taille :		205,4 Ko 
ID : 			4047059

      Je trouve qu'il se défend plus que bien. Avec mon iPhone 6S, je chargeais du bureau tous les après-midi et je tombais sous les 30% le soir. Ici, je suis débranché depuis environ 30 heures.
      Pour moi, il tient donc une bonne demie-journée de plus que l'iPhone 6S.

      Je pars en trip ce week-end et je ferai beaucoup de photos. Je referai un screenshot de la batterie pour comparer.

      Commentaire


      • Par contre un truc que je remarque à l'instant, mais la recharge via un laptop est excessivement lente. Il faut 4h00 pour le recharger alors qu'il ne faut que 1h40 via secteur.

        Commentaire


        • Envoyé par bartelbii Voir le message
          Par contre un truc que je remarque à l'instant, mais la recharge via un laptop est excessivement lente. Il faut 4h00 pour le recharger alors qu'il ne faut que 1h40 via secteur.
          C'est parce que ton Samsung ne peut pas calculer la puissance qui sort du port de ton laptop et donc le passe automatiquement en charge super lente.

          A voir s'il fait la même chose avec un cable usb-c vers usb-c.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Je reviens du Samsung Store au Docks pour l'offre Gear VR, organisation assez déplorable... Arrivé à 11h30 j'ai quitté à 12h45 pour un simple enlèvement de commande! Avec seulement 9 personnes me précédant...
            La raison: ils veulent te forcer la main sur les abonnements Proximus, et ils ne savent pas se servir de leur ordinateur... 50 minutes d'attente puis 25 min juste pour prendre le smartphone, le payer et recevoir ma facture!

            Bref faut avoir du temps à perdre...

            Commentaire


            • Envoyé par bartelbii Voir le message
              Par contre un truc que je remarque à l'instant, mais la recharge via un laptop est excessivement lente. Il faut 4h00 pour le recharger alors qu'il ne faut que 1h40 via secteur.
              Bête question, mais était-ce bien sur un port USB3 ??
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • Envoyé par bartelbii Voir le message
                Petit compte rendu de l'utilisation la batterie après quelques jours.

                En gros:
                - S8 connecté au wifi toute la journée
                - environ 2 heures en data.
                - 1 heure de spotify en streaming bluetooth dans la voiture
                - quelques photos
                - un peu de jeu
                - bcp d'appels, de sms et de whatsapp

                [ATTACH=CONFIG]139276[/ATTACH]

                Je trouve qu'il se défend plus que bien. Avec mon iPhone 6S, je chargeais du bureau tous les après-midi et je tombais sous les 30% le soir. Ici, je suis débranché depuis environ 30 heures.
                Pour moi, il tient donc une bonne demie-journée de plus que l'iPhone 6S.

                Je pars en trip ce week-end et je ferai beaucoup de photos. Je referai un screenshot de la batterie pour comparer.

                concernant l'autonomie je suis un peu déçu par rapport au S7 edge mais comme la batterie ne fait que 3000mh c'est logique donc.. je tiens tout de même une journée avec au moins une heure GPS par jour donc très très correct.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par symetrix Voir le message
                  Bête question, mais était-ce bien sur un port USB3 ??
                  USB2 sur le laptop du boulot

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    concernant l'autonomie je suis un peu déçu par rapport au S7 edge mais comme la batterie ne fait que 3000mh c'est logique donc.. je tiens tout de même une journée avec au moins une heure GPS par jour donc très très correct.
                    +1, depuis une semaine que je l'utilise j'ai déjà tenu +- 24h et 3h45 de SOT, moins que le S7 Edge mais logique, plus de surface d'écran, 700mah de batterie en moins.

                    Cela dit pour le reste c'est quasi un sans fautes ce S8.

                    Par contre j'ai ceci qui m'ennuie a chaque allumage (je l’éteins les nuits)

                    Commentaire


                    • Envoyé par bartelbii Voir le message
                      USB2 sur le laptop du boulot
                      Oui t'as déjà minimum 400 mAh de moins que sur USB 3...


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Le S8 à 699euros et le S8+ à 799euros chez Amazon.it

                        Commentaire


                        • Voila mes amis; j'ai mon S8+. Waw; la grandeur et qualité de l'écran... J'adore. Heureusement pas de rouge; ouf

                          Plus d'infos par la suite. Je vais publier quelques photos prisent avec dans la section adéquate
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Welcome to Samsung België. Discover a wide range of home electronics with cutting-edge technology including TVs, smartphones, tablets, home appliances & more!

                            Commentaire


                            • Voila j'ai mon S8 Orchid Gray depuis hier je l'ai acheter Chez Base Cora Rocourt ils on tout les modèles en stock

                              par contre cher Proximus ils rallais sec il n'ont pas ete livré.......

                              Ps je viens du S6 edge quelle belle évolution

                              Commentaire



                              • En Français ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X