Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voulais dire le format on dirait du 18:5 aussi
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Mise à jour de mon s8+ en qg5 et activation du Volt LTE
      Dernière modification par pascal1973, 26 juillet 2017, 14h45.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Vivement qu'on puisse prononcer "hey Bixby" !

        Commentaire


        • ça va sortir quand on sera tous en S9 lol
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Dans le genre bataille des assistants, voilà une vidéo assez complète et bien foutue avec GA, Bixby, Siri, et Alexa (En anglais). On peut y voir les forces et faiblesses de tous les assistants.



            En gros je trouve GA et Siri au dessus du lot.
            Bixby est un peu perdu quand on tente une conversation avec mais par contre il s'en sort bien quand il s'agit d'effectuer des tâches spécifiques avec son smartphone (prendre un selfie, installer une app,...)

            Là où Bixby doit aussi grandement s'améliorer c'est la vitesse, c'est quand même assez lent surtout quand on compare à Siri (le plus rapide il faut le reconnaître) et GA juste derrière.
            OnePlus 6

            Commentaire


            • Pour info Google assistant en français a été déployé massivement aujourd'hui (je l'ai sur mon S7E).
              Pour l'avoir j'ai quand même du switcher la langue de mon téléphone en "Français (France)" à la place de "Français (Belgique)".

              Je vous laisse admirer son "humour" ^^

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20170817-174555.png 
Affichages :	1 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			4047686
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                Pour info Google assistant en français a été déployé massivement aujourd'hui (je l'ai sur mon S7E).
                Pour l'avoir j'ai quand même du switcher la langue de mon téléphone en "Français (France)" à la place de "Français (Belgique)".

                Je vous laisse admirer son "humour" ^^

                [ATTACH=CONFIG]140501[/ATTACH]

                Cool, je viens de changer les paramètres de langue de mon Note 5 et j'ai reçu de suite l'assistant, super !

                Merci pour le tuyau ;-)

                Commentaire


                • C'était quand déjà qu'on a eu Siri ? 2012.
                  Et ce serait Apple qui traîne dans les changements dans son OS ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ricket Voir le message
                    Cool, je viens de changer les paramètres de langue de mon Note 5 et j'ai reçu de suite l'assistant, super !

                    Merci pour le tuyau ;-)
                    De rien

                    Sinon j'ai remarqué que depuis que j'ai activé GA, la batterie tenait moins longtemps sur mon S7E. J'ai un pote qui a le S8 et même constat.
                    Visiblement quand on désactive l'écoute en continu du "Ok Google" ça semble régler le soucis. Va falloir qu'ils bossent encore l'optimisation ^^
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • Test du Samsung Galaxy S8 six mois après : à une touche de la perfection -> http://www.frandroid.com/marques/sam...-la-perfection

                      Commentaire


                      • Aperçu de Android Oreo sur le S8 (beta 2)

                        Commentaire


                        • Salut la team, après quelques mois d'utilisation mon s8 commence à faiblir :'( le bouton de verrouillage sur le coté droit ne fonctionne plus correctement, mais il réagi toujours bien , donc je vais patienté de voir si il va rendre l'âme ou pas
                          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                          Commentaire


                          • Si il rend l'âme la garantie s'appliquera tout simplement.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • On connaît désormais les chiffres de vente pour les S8 et S8+
                                Combinées, elles se sont élevées à 41 millions d'exemplaires jusqu'à maintenant.
                                C'est un beau succès mais ce n'est pas non plus énorme.
                                Dernière modification par Poor Ones, 15 mars 2018, 10h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X