Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Localisation
    Gosselies
    Âge
    35
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    -
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    3 (100%)

    Par défaut Cycle de facturation chez Orange ?

    Hello,

    Petite info pratique : Je suis passé (via le web, promo 50% sur 3 premiers mois) chez Orange le 3 décembre. Pas de soucis, là-desssus, j'ai eu une période de facturation du 3 au 14 décembre. J'ai reçu le 25 décembre une facture de 12.50 EUR pour un abonnement Panthère ... Du coup, ne voyant pas l'info, je me demande si j'ai payé un mois complet d'abonnement pour 11 jours ? Ou bien on paie son abonnement "en avance" et ensuite son hors forfait le mois qui suit, comme chez Base par exemple ?

    Surtout que quand j'avais contacté l'assistance elle m'avait expliqué que la période du 3 au 14 ne serait pas facturée ni qu'aucun prorata temporis ne serait fait. J'étais septique à ce moment, j'ai demandé confirmation par mail, jamais rien reçu ...

    Une idée les experts ? Parce que si j'ai payé 1 mois pour 11 jours d'abo, je retourne fissa chez Proximus.

  2. #2
    Modérateur Avatar de Shinigami
    Localisation
    Auderghem
    Âge
    35
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Apple iPhone 6s
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    2 136
    Pouvoir de réputation
    88
    Nombre d'évaluations
    79 (99%)

    Par défaut

    Hello,

    Est-ce que ton abonnement ne serait plutôt pas un Koala ? Je viens de vérifier mes factures et il y a toujours un forfait pour le mois suivant qui est compté dans la rubrique des frais, donc il y a un pro-rata qui est compté. Ci-joint l'article 5 des conditions générales le justifiant

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : orange.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 26.3 Ko 
ID : 138014
    Samsung Galaxy S6
    Apple iPhone 6s
    Vaio Tap 11

  3. #3
    Membre
    Localisation
    Gosselies
    Âge
    35
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    -
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    28
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    3 (100%)

    Par défaut

    Oui c'est un Koala (A 25 EUR -50% pdt 3 mois soit 12.50 EUR ), mais ça ne change rien à la problématique concernant le cycle de facturation du 3 au 14 décembre de ce fait ... Car sur ma facture je ne vois pas de mention de mois outre "Décembre 2016", alors que c'est une facture qui est échue le 15 ... Donc ça voudrait dire que j'aurais payé 12.50 EUR pour 11 jours au lieu de 30 jours effectif, un soucis est dans ce cas présent. Sauf si, comme évoqué, j'aurais en fait payé la partie 15 Décembre > 14 Janvier, ce qui coïnciderait avec ce qu'on m'a dit au 5000 mais le support est ... Bizarre.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Erreurs de facturation chez mobistar
    Par Miraclelg dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2006, 17h00
  2. Accusé De Reception Chez Mobi
    Par Litboy dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2004, 07h33
  3. Télécharger Des Jeux Avec Orange World???
    Par Maxime dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2004, 08h25
  4. Nouveaux Paquets De Sms Chez Mobistar : Bof
    Par benoitv dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2004, 11h48

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé