Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia de retour sur Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia de retour sur Android

    Nokia revient avec android ...

  • #2
    Joli petit téléphone d'entrée de gamme ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nokia-6-front-back-1000x765.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			4046898

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nokia-6-une-2-630x446.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			4046899

    Spec :
    Écran 5,5 pouces Full HD 2,5D Gorilla Glass
    Design unibody en aluminium
    Processeur Snapdragon 430
    4 Go de RAM
    64 Go de stockage (avec lecteur de cartes microSD)
    Appareil photo dorsal de 16 mégapixels f/2.0
    Appareil frontal de 8 mégapixels
    Lecteur d’empreinte digitale
    Batterie 3000 mAh
    Port : micro-USB et jack 3,5mm
    Android 7.0 Nougat
    154 x 75,8 x 7,85 mm

    Avec un proc plus puissant, Nokia/HMD aurait pu prétendre au milieu de gamme ... mais on parle d'un processeur annoncé il y a plus d'un an (septembre 2015).

    C'est vraiment dommage, car le reste des spécifications est relativement correct.
    Je pense que ce modèle sera destiné à la Chine uniquement.

    Si je me trompe, reste à voir le prix.
    A spec équivalente, on trouve l'Archos 5S Diamond Selfie à 219€ sur Amazon (Voir ici )

    Si Nokia veut rivaliser avec Honor dans ce segment de marché, va faloir faire mieux que ça.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • #3
      Le prix annoncé est d'approximativement 230€.

      Par contre, il me fait fort pensé au Lumia 930... Suis je le seul pris par la nostalgie ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Ha non non, tu n'es pas du tout le seul ...

        J'attends de voir le HDG, mais c'est quasi une certitude que je retourne chez Nokia un jour
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je reprendrais un nokia une bonne raison de changer

          Commentaire


          • #6
            Je vois que les 3 et 5 sont déjà en magasin. Des idées d'une date de sortie pour le 6 ?

            J'ai été chez Krëfel et Vandenborre, qui l'annoncent sur leur site internet, mais en magasin le personnel me dit que le téléphone est en commande avec un délai de livraison inconnu...

            Commentaire


            • #7
              ah si les abrutis qui dirigaient nokia y'a 15 ans n'en auraient pas fait qu'à leur tête et auraient choisi android à la place de ridicule windows mobile qui était voué à l'échec, ils seraient number one _
              samsung a été sur ce coup bien plus malin !

              n'empêche que là maintenant j'aimerais tester un nokia sur android!!!
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Chez Nokia, ils ont choisi les milliards de M$.

                Et effectivement, le but de Microsoft était de bien sûr empêcher Android de devenir trop fort avec un partenariat avec Nokia et d'éviter qu'ils prennent des droits sur l'utilisation des brevets.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant, Nokia s'en sort bien concernant le suivi, il a été le premier constructeur (hormis les smartphones de Google forcément) à mettre à jour Android pour les 51 failles de sécurité corrigées ce mois d'août.

                  Je pense tout de même qu'il est déjà trop tard du moins dans beaucoup de pays. Apple et Samsung, peut-être même Huawei, sont déjà trop loin que pour être rattrapés.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X