Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun service chez Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vas ailleurs si leur service ne te convient pas
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

    Commentaire


    • #17
      Ils ne veulent pas me libérer du contrat mais pas grave, si ca doit aller au tribunal, aucun soucis, j'ai toutes les preuves qui montrent leur manquement..

      Commentaire


      • #18
        Le mieux c'est d'attendre un avis du médiateur, surtout qu'il pourrait émettre un avis défavorable sur Orange pour la mauvaise tenue du dossier technique.

        Entre temps, essaie quand même de contacter Orange entre temps pour leur rappeller que ce n'est pas correct de fermer un dossier sans réponses concrètes.

        Demande leur s'ils pourraient accepter de te libérer moyennant un geste commercial qui pourrait couvrir tout ou une bonne partie de la valeur résiduelle de l'appareil.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          Pour prendre les gens pour des imbéciles ils sont fort chez Orange.

          Un mec du service technique me demande de faire un speedtest et d'envoyer le résultat... J'ai beau lui expliquer que c'est impossible vu que je n'ai aucun réseau de disponible mais à mon avis, il a été formé chez bacàsable

          Commentaire


          • #20
            Le gsm auquel tu as droit est indépendant de la couverture du réseau. Donc tu peux résilier le contrat quand bon te semble mais tu devras logiquement payer des indemnités de rupture de contrat. Et tu aurais le même soucis chez n'importe quel autre opérateur malheureusement.

            Commentaire


            • #21
              Orange ne pourra rien faire. Le signal de l'antenne est au maximum...

              C'est quand même fort... mais bon c'est Orange aussi. Ne jamais quitter Proximus, un petit conseil

              Commentaire


              • #22
                Si la flotte GSM de l'entreprise est chez Orange, il y a toujours moyen de rajouter une solution femtocell si le problème est limité au bâtiment de l'entreprise. Parfois l'isolation des bâtiments en font des cages de faraday et cela pose problème pour réceptionner le réseau. Si c'est impossible pour Orange de proposer une solution femtocell à ton employeur, tu n'auras guère d'autres choix que de résilier

                Commentaire


                • #23
                  Je vais demander un geste sur la valeur résiduelle du smartphone. Orange est quand même responsable de son réseau et ce n'est pas à moi à payer pour un réseau non performant...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te conseille un passage chez Scarlet https://www.scarlet.be/fr/postpaid/?...6rSWbEui0A6g.0

                    Réseau Proximus avec des prix réduits

                    Et cela fonctionnera pour ton boulot. Cet apm, j'étais à la résidence-service [juste à côté] et la réception est quasi maximale.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne idée ça! Et tu peux même commander ton abonnement Scarlet via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Scarlet#mobile
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X