Résultats de 1 à 3 sur 3
    Fondateur d'Astel Avatar de Greg
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Moto G
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de réputation
    89
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut Proximus ajoute 60.000 webradios dans les décodeurs V5 et V5 compact

Proximus TV se dote d’un catalogue de 60 000 radios et podcasts

Proximus signe un accord avec Radioline, le leader européen de l’agrégation radio avec un catalogue de 60 000 stations radio et podcasts audios. La totalité du contenu proposé par Radioline sera désormais inclue dans l’offre de base des clients Proximus TV.

L’écoute de la radio en ligne sur des téléviseurs connectés se développe rapidement partout dans le monde: elle représente aux Etats-Unis plus de 18% des utilisateurs par semaine1 et elle est d’ores et déjà le troisième support numérique d’écoute de la radio en France2.

Ecouter la radio FM, les Web radios de Belgique et du monde entier, c'est ce que Proximus TV propose à ses clients en intégrant l’application (sans pub) Radioline dans ses décodeurs de dernière génération (les V5 ou V5 compact). Ses clients accèdent dorénavant à un contenu enrichi et international de plus de 60 000 radios et podcasts audio de 130 pays avec de nombreuses fonctionnalités (favoris, grilles de programmes, métadonnées musicales, catalogues thématiques…).

Pour accéder à Radioline sur Proximus TV, rien de plus simple : il suffit d’installer l’app depuis le menu de Proximus TV dans la section shop > applications. Une fois installée les utilisateurs retrouvent Radioline dans la section « ma bibliothèque > mes applications ».

Pour les clients ne disposant pas de la dernière génération de décodeurs, Proximus offre également l’accès à Radioline au travers de la SwipeBox que tout client peut se procurer (lien www.proximus.be/swipebox) et qui s’installe sur tous les décodeurs.
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Membre
    Opérateur GSM
    Generation Connect
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    HTC Dersire Z
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    11
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Et on peut supposer qu'en passant par Proximus TV plutôt que par le site internet d'une webradio, ce n'est pas déduit du quota mensuel de volume (Go) de son abonnement internet, quelqu'un confirme ?

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S7
    Inscrit
    septembre 2006
    Pouvoir de réputation
    2
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Ca m'étonnerait vu que pour Netflix via le décodeur les données sont bien décomptées
    Samsung GALAXY S7 (Proximus)

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))