Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG G6 = G5s ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mise à jour ota ce mercredi en version v10d-eur-xx.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #32
      salut, j'ai commander un gris mes la version 64Gb débridé avec quad dac + dual sim + antenne fm même si la garantie est pas de 2ans mes 1

      j'ai eu le s8 mes problème d'écran donc j'ai été rembourser, j'ai eu en main le g6 quand j'ai vu la qualité des photos y a pas photo

      8 jours a attendre .......
      Dernière modification par christophe67, 26 avril 2017, 23h06.

      Commentaire


      • #33
        Je pense me séparer du mien. J'ai été voir un concert. Donc beaucoup filmé et fait des photos. Le G6 chauffe et se bloque

        Et il fait de terrible photo c'est vrai mais au final en transférant mes photos du G6 et celle de mon ami avec son S7 sur une tv....celle du s7 sont plus jolies sur l'écran tv.

        Attention avec le débridé. Il vient de l'étranger. Un ami en a un et a des soucis de reseau.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #34
          moi les photos c'est pas sur une tv que soit doit être beau

          je voit pas comment il peut y avoir des problème réseau vu qu'il est compatible avec toute les BAND 2100(B1) /1800(B3) / 1700(B4) / 850(B5) / 2600(B7) / 900(B8) /700(B12)/ 800(B20) / 800(B26)/ 700(B28) MHz

          maintenant voir quel version asia il a parce que seul la version HK est le plus complet.

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              La différence est impressionnante au niveau des vidéos!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #37
                Et bien pour avoir eu le G6 et maintenant le s8+ je peux vous dire que je préfère la qualité des photos et vidéos du Samsung. Dommage...
                Ne pas tj se fier au test. Mieux vaut tester soi même.

                J'ai adoré mon G6 mais énorme soucis dès qu'il chauffait après 10 min de vidéo. Hier j'ai filmé plus de 30 min non stop à la fête scolaire de l'école avec le Samsung et aucun soucis.

                Et pour revenir sur le résultat des photos sur tv. Pour moi c'est important car quand je montre mes photos à ma famille ou amis c'est sur pc via la tv.
                Dernière modification par pascal1973, 07 mai 2017, 18h50.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #38
                  Il n'y a hélas rien à faire.
                  LG fait partie pour moi de toutes ces marques exotiques dont on ne peut pas se fier dans la durée à 100%.

                  Il faut s'obliger à rester dans les deux ou trois marques sûres. Même les GSM Sony pour moi ne valent plus la peine au-delà de l'effet wouah du premier jour.
                  Rien à faire il faudra dorénavant douiller si on veut un truc qui tienne au moins 6 mois.
                  Quand on voit que la couleur d'un iPhone noir part à certains endroits au bout de x semaines !
                  Le bon vieux GSM en plastique risque bien de nous manquer à force de vouloir les faire de plus en plus fin en verre ou en métal.
                  Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2017, 11h27.

                  Commentaire


                  • #39
                    Après quelques jours d'utilisation je suis assez satisfait de l'appareil.

                    Je dois m'habituer à l'écran et son rendu en venant d'un S7 edge. Mais la taille est bien confortable pour le même encombrement. Les bords du edge ne me manquent pas.

                    Le grand angle est bluffant, les photos assez bonnes.

                    Par contre la partie menu.. je ne suis pas fan.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour ces impressions.

                      Et pour l'autonomie comparé au S7 Edge beaucoup moins ?

                      Commentaire


                      • #41
                        @davidsic, Je trouve pour le moment la partie autonomie assez similaire. La recharge rapide me semble un peu plus lente par contre.

                        Mais je suis globalement satisfait de l'appareil.

                        je lui cherche une coque digne de ce nom pour le moment. la coque cuire de Samsung pour le s7 edge etait parfaite. je cherche qqch de similaire

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce qui est pas mal avec une batterie de moindre capacité et le fait que le S7 Edge a une bonne autonomie.

                          Merci pour la réponse, je vais probablement tester ce G6

                          Commentaire


                          • #43
                            Par contre, je reviens sur un point qui me parait assez faible: les écouteurs fournis d'origine...Qualité de fabrication assez faible et peu de fonctionnalités sur un casque pour un modèle flagship.

                            Commentaire


                            • #44
                              perso j'ai les 2 en dual sim et photo video le lg est mieux sur un écran identique.

                              désolé la taille de la photo était trop gros pour astel.



                              sur le G6 le alway on screen est mieux penser le capteur de lumière fonctionne dans ce mode pas sur le s8? j'ai pas trouver..... je trouve trop lumineux le alaway on screen du s8. risque de marquage ou pas........
                              Dernière modification par christophe67, 11 mai 2017, 23h53.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je crois qu'il n'y a pas vraiment de risque de marquage car ça ne reste pas tout le temps au même endroit sur l'écran du S8

                                Sur le LG il me semble que l'écran alway on s’éteint une fois en poche (pas sur mais je crois que c'était le cas sur le G5) a confirmer.

                                Je vais recevoir mon G6 aujourd'hui peut-être...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X