Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cash-Back Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cash-Back Voo

    Bonjour, j'ai commandé mon pack Voo fin novembre, le tout livré le 5/12. Demande de cash back envoyée mais aucune réponse.
    Merci de me dire ce qu'il en est, je pensais avoir fait le bon choix pourtant lors de la commande, mais déjà qu'il m'avait pas été annoncé que le cash back c’était deux mois après, mais en plus les réponse ne sont même pas lentes, puis qu’inexistantes...
    Merci ....

  • #2
    Bonjour,

    Nous traitons les demandes au coup par coup, en fonction de leur éligibilité.

    Le fait que le cashback est remboursé deux mois après ta commande est stipulé dans nos conditions générales de vente

    Pourrais-tu me faire suivre ton numéro de commande par mp ? Lorsque l'on envoie un mail au service approprié, comme indiqué dans nos conditions générales, on reçoit directement un mail de retour informant qu'il a bien été réceptionné.

    Tout le monde fait des erreurs, il est possible qu'il fasse partie d'un oubli. Il n'est pas nécessaire de remettre en question le fait d'etre passé par Astel pour si peu

    Si nous n'offrions pas de cashback, dis toi que tu le fait pour nous remercier pour le forum et les petites annonces de qualité que nous mettons à disposition gratuitement, sans publicités.
    Dernière modification par Julien Astel, 16 février 2017, 09h54.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Voila, juste pour signaler que j'ai recu mon cash back. Merci Astel et DESOLE d'avoir douté de vous.
      Merci encore et mes excuses a la team.
      Dernière modification par Julien Astel, 20 février 2017, 10h08.

      Commentaire

      Chargement...
      X