Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet POCO & LOCO, le net à prix plancher: 23 € pour 50 Go, 35 € pour de l'illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet POCO & LOCO, le net à prix plancher: 23 € pour 50 Go, 35 € pour de l'illimité

    Non contente de proposer une formule triple play à 39 € pour Internet-TV-téléphone, Scarlet lance POCO et LOCO pour ceux n'ayant besoin que d'internet (sans TV/téléphone donc).

    POCO est une offre entrée de gamme proposant l'internet 30Mbps en vitesse descendante, avec 50 Go de trafic inclus pour 23 €. Si cela s'avère insuffisant, il est possible d'acheter des packs de volume supplémentaire au prix de 3 € le pack de 50 Go.

    Pour les plus gros utilisateurs, l'offre LOCO propose un volume illimité pour 35 € avec 50Mbps de débit descendant.

    Dans les deux cas un modem-routeur type BBOX3 est inclus.

    L'infrastructure technique est celle de la maison mère Proximus. C'est toujours au niveau service clientèle que le bât risque de blesser avec un call center délocalisé hors d'Europe dont la compétence est très discutable et qui fait de Scarlet un produit vraiment low cost dans le sens opérationnel et pas très glorieux du terme.

  • #2
    Pfff. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces gens-là.
    L'année passée ils ont ressuscité les quotas à 300GB très vite rehaussés à 500GB sous les hurlements des clients.
    Quel est l'idiot qui va mettre 23€/mois pour 50GB ?
    En plus leur machin d'estimation est buggé pcq à partir de 5 films/semaine, le compteur ne bouge plus. Donc 5 ou 10 films, c'est kif pour eux. Et faut pas télécharger des films en HD pcq ils estiment le film à <2GB)
    C'est du grand n'importe quoi.

    Commentaire


    • #3
      Seul POCO pourrait être intéressant pour les "utilisateurs légers". Selon un article de la DH [interview CEO de Scarlet], il s'agirait quand même de 50% de la clientèle actuelle de Scarlet. http://www.dhnet.be/conso/consommati...703b98153e80f4

      Je ne trouve pas d'intérêt pour LOCO à 35 EUR puisque le TRIO complet coûte 39 EUR
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lameuse Voir le message
        Seul POCO pourrait être intéressant pour les "utilisateurs légers".

        Je ne trouve pas d'intérêt pour LOCO à 35 EUR puisque le TRIO complet coûte 39 EUR
        Entièrement d'accord.


        On peut aussi regretter les frais d'activation de 50 €. Scarlet de fait jamais de promo où ces frais tombent ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mastos Voir le message
          Entièrement d'accord.


          On peut aussi regretter les frais d'activation de 50 €. Scarlet de fait jamais de promo où ces frais tombent ?
          Je ne me souviens pas avoir vu une promo Scarlet avec l’entièreté des frais offerts

          Avec Scarlet Trio, les frais sont d'ailleurs de 99 EUR [contre 50 EUR pour POCO et LOCO].

          Ces frais fixes sont vite récupérés avec la différence de facturation mensuelle [par exemple par rapport à Proximus] et avec le cashback offert par Astel
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lameuse Voir le message
            Je ne trouve pas d'intérêt pour LOCO à 35 EUR puisque le TRIO complet coûte 39 EUR
            Ne pas payer les 100 balles de taxe tv, sinon je ne vois pas non plus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par morday Voir le message
              Ne pas payer les 100 balles de taxe tv, sinon je ne vois pas non plus

              Et encore ... Cette foutue taxe n'est pas liée au fait de visionner des émissions TV mais à la simple détention d'un appareil TV, par exemple pour regarder ses DVD ou même des vidéos de vacances
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lameuse Voir le message
                Seul POCO pourrait être intéressant pour les "utilisateurs légers". Selon un article de la DH [interview CEO de Scarlet], il s'agirait quand même de 50% de la clientèle actuelle de Scarlet. http://www.dhnet.be/conso/consommati...703b98153e80f4

                Je ne trouve pas d'intérêt pour LOCO à 35 EUR puisque le TRIO complet coûte 39 EUR
                Woah. On se demande pour quoi ils ont internet ?
                Ou alors leur clientèle ce sont des p'tits vieux qui font du Skype 1h/semaine pour voir le gamin expatrié en Alsaka.

                J'ai testé la prise d'abonnement en ligne et n'ayant pu aller jusqu'au bout, je ne vois pas s'ils tiennent toujours compte des lignes bloquées en ADSL. Quand ils ont changé leurs tarifs en janvier en supprimant la location de RAW COPPER, j'ai gagné 5€ sur mon abo Internet ADSL et je paie 25€ au lieu de 30€. Leur TV Proximoche, j'm'en fout j'ai Fransat, leur VOIP est inutile je suis chez OVH qui est bien moins cher, donc le trio, c'est du gaspillage et source d'ennuis inutiles.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis passer de l'adsl vers le vdsl2 hier et mon debit et de 10 mbps au lieux de 50 je ne comprend pas aidez moi svp

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Power Voir le message
                    Moi je suis passer de l'adsl vers le vdsl2 hier et mon debit et de 10 mbps au lieux de 50 je ne comprend pas aidez moi svp
                    Fais un simple test de débit théorique sur le site proximus, tu pourras voir la capacité théorique de ta ligne (soit avec adresse ou numéro de ligne existant) :

                    Si cela t'indique 10 megas c'est que la capacité physique de ta ligne ne permets pas plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fly Voir le message
                      Fais un simple test de débit théorique sur le site proximus, tu pourras voir la capacité théorique de ta ligne (soit avec adresse ou numéro de ligne existant) :

                      Si cela t'indique 10 megas c'est que la capacité physique de ta ligne ne permets pas plus...
                      C'est pas top fiable ce lien !
                      On m'annonce 62,1 Mbps maximum et cela fait pas loin de 2 ans que je suis à 100 Mbps !
                      Dernière modification par Criscoco, 20 mars 2017, 13h42.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fly Voir le message
                        Fais un simple test de débit théorique sur le site proximus, tu pourras voir la capacité théorique de ta ligne (soit avec adresse ou numéro de ligne existant) :

                        Si cela t'indique 10 megas c'est que la capacité physique de ta ligne ne permets pas plus...
                        Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
                        Max.: 93,5 Mbps download - 9,39 Mbps upload
                        Min.: 47,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
                        Heures creuses entre 23 h et 19 h :
                        Max.: 93,5 Mbps download - 9,39 Mbps upload
                        Min.: 47,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X