Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépayée et roaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte prépayée et roaming

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire qu'elle carte prépayée en Belgique serait la plus interessante concernant le roaming (Luxembourg, France, Suisse ). Je fais souvent des aller retour en passant par ces 3 pays et c'est super lourd de devoir changer de carte constamment, je préfère payer un peu plus et ne pas être ennuyé avec ces changements. Et pour moi le plus important étant le surf et non pas les sms et appels.

    Merci d'avance

  • #2
    Scarlet a anticipé d'un an la réglementation européenne qui supprimera le roaming à partir du 15 juin 2017.

    Donc, si ce n'est pas urgent et peut attendre le 15 juin, tous les opérateurs de l'UE devront adapter leurs tarifs pour ternir compte de ces nouvelles règles.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse mastos, entre temps ( fin mars ) je vais encore faire l'aller retour jusque la Suisse. J'ai vu que BASE avait une carté prépayée avec 1 giga dessus pour l'étranger, je vais peut être exploiter cette piste. Mais vivement le 15 juin franchement

      Commentaire


      • #4
        A supprimer
        Twitter : https://twitter.com/bevrards

        Commentaire


        • #5
          Tu veux quoi toi ?

          Commentaire


          • #6
            Attention qu'après le 15 juin, rien ne changera pour la Suisse vu qu'elle est hors union Européenne.

            Commentaire


            • #7
              +1

              Actuellement, ce sont les pays de l'EEE (Espace économique européen) ayant ratifié l'accord européen de libre-échange qui font l'objet des largesses niveau roaming, y compris donc l'Islande, la Norvège et le Lichtenstein, pourtant hors-UE (pas la Suisse qui a refusé par referendum).

              Une idée de ce qu'il adviendra des accords roaming dans ces 3 pays hors-UE le 15 juin ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mastos Voir le message
                +1

                Actuellement, ce sont les pays de l'EEE (Espace économique européen) ayant ratifié l'accord européen de libre-échange qui font l'objet des largesses niveau roaming, y compris donc l'Islande, la Norvège et le Lichtenstein, pourtant hors-UE (pas la Suisse qui a refusé par referendum).

                Une idée de ce qu'il adviendra des accords roaming dans ces 3 pays hors-UE le 15 juin ?
                aucune idéé

                l'Islande et la Norvege (meme etant hors UE) sont compris dans les forfaits et les prepayés Scarlet.

                La Suisse est comprise dans le forfait DATA de Base (1 GB à 5€).

                par contre chez Proximus, Orange , Scarlet, Telenet mobile, Voo Mobile le roaming data en Suisse est facturé 10€ PAR MEGA!!! du vol legalisé.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #9
                  En Suisse, j'utilise une carte SIM du réseau Sunrise. C'est non seulement la solution la plus économique mais en plus le réseau Sunrise est excellent et est même passé devant celui de Swisscom

                  Plus d'infos ici https://www.sunrise.ch/fr/clients-pr...il/airbag.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X