Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nintendo Switch: La première console hybride

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nintendo Switch: La première console hybride

    Hello tout le monde,

    Aujourd'hui Nintendo a lancé sa Switch qui a fait mine de rien sa petite révolution depuis quelques mois après son annonce.

    La Switch c'est le meilleur de l'expérience de Nintendo: Portable avec des caractéristiques propres à la Wii et à la Wii U.

    Avec cette console, Nintendo veut réellement revenir sur les devants du divertissement vidéoludique car effectivement à part Pokemon ces dernières années ont été très morose pour la du plombier face à Sony et Microsoft...

    Personellement je ne pense pas l'acheter, je recommence doucement à rejouer mais c'est sur pc, pour ceux qui ont sauté le pas s'ils peuvent faire leur petit compte rendu, ce sera super apprécié !

    @+,


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Moi de mon côté elle sera certainement mienne mais pas avant Noël et l'arrivée d'un package intéressant car avec tous les accessoires qu'il faut acheter séparémment, elle est encore trop cher pour ce qu'elle offre.

    Ceci dit, je serai également content d'avoir l'avis d'un possesseur de la première heure
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je me tâte pour l'acheter car j'ai vraiment peu de temps pour jouer.
      Surtout à des jeux comme zelda ou il faut du temps et du suivi (j'ai déjà recommencé plusieurs fois wind waker car je me souvenais plus de ce que j'avais fait tellement des semaines sont passés entre les parties).

      Dommage quand même pour le manque de puissance. Une console de jeu étant fait pour durer dans le temps (5ans), c'est toujours bien d'en avoir un peu sous le coude.
      J'aurais aimer voir un F-Zero en 1080p à 60fps voir + (la version 64 tournait à combien de fps ? En tout cas vraiment très fluide.)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous !

        J'ai reçu des éco-chèques via "Monizze" (donc sur une carte à puce).
        Je souhaiterais acheter une Nintendo Switch avec cette somme.
        Est-ce possible ? Est-ce que des commerces acceptent ?

        Merci d'avance.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #5
          Hallo. Ich möchte einen guten Service mit Spielen empfehlen. Hier können Sie ein lustiges Wochenende haben, mein Lieblingsspiel schmetterlings kyodai . Ich rate jedem, es zu versuchen und eine gute Zeit zu haben!

          Commentaire

          Chargement...
          X