Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xiaomi MI5 vs OP3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xiaomi MI5 vs OP3

    bonjour a tous

    je viens de faire un échange avec nori13 de son Xiaomi avec lequel g reçu un chargeur tout branlant et tres TRES DANGEREUX
    et de plus pas de facture et bizarrement son annonce a étais laisser par les modérateurs pendant que moi je mets l annonce et on me la supprime pendant que soit disans c étais un an de garanti alors qui est le mauvais car là je suis larguer ....
    sans compter que moi g fournis un smartphone impeccable avec les chargeur rapide et LA FACTURE

    donc je dois réagir comment ? sans compter que ce cher monsieur m agresse maintenant par texto !!!!!
    ras le bol des gens qui cherche quoi ? juste entubé les autres y'a pas de passion la dedans !!!!

  • #2
    Je t'ai agressé ? Relis les messages stp... J'ai été courtois. Hier on s'est vus tu as regarde le téléphone, je t'ai dit clairement qu'il n'y avait pas de factures que je l'avais acheté sur ibuygou il y a un an donc pas de factures et puis même renvoyer un smartphone en Chine...
    Mais tu étais au courant donc ne sois pas de mauvaise foi stp. On s'est mis d'accord sur l'échange avec 50€ de ma part donc j'ai entubé personne puis regarde mes évaluations, j'ai jamais eu un problème.
    Puis mnt tu me menaces d'aller porter plainte? Pour un échange d'un commun accord. Je t'ai pas volé ou quoi que ce soit.

    Commentaire


    • #3
      Bref voyons ce que les modos en disent

      Commentaire


      • #4
        bah vu que votre annonce ils y ont pas toucher y'a du favoritisme c est tout
        le chargeur HYPER dangereux comme je viens de dire par texto g 3 petites filles et si elles touchènt a ça je fais quoi moi g des soucis de santé et sous gros traitement et le soir g pas facile !!!ok !!! donc soit je récupère mon OP3 ou vous fournissais un chargeur avec empesage qui convient a ce xiaomi et la facture MEME si que un an d après vos dire....

        Commentaire


        • #5
          on peux clôturer je me bats avec un mur et g pas la force mais bravo Nori13 encore un arnaqueur
          vous pouvez même me sucré d pastel mais j espère que ce nori le sera aussi !!!! car moi g rien fais !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Messieurs,

            La section des petites annonces pour smartphones importées mentionne clairement ceci:

            GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

            Donc vous êtes tous les deux en tort: l'un pour avoir proposé un appareil sans factures et l'autre pour avoir accepté un échange qu'on ne couvre pas car cet échange est contraire à la charte.

            Par contre je suis extrêmement déçu de vos attitudes réciproques: Nori13 de se cacher derrière le fait qu'il l'a clairement mis alors que ce n'est pas permis et Titodn03 d'avoir essayé de le remettre sur le forum pour s'en débarrasser...

            Pour moi le débat est clos, si vous ne lisez pas les mentions qu'on indique et contournez la charte, c'est à vos risques et périls !


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire

            Chargement...
            X