Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de ADSL VERS VDSL SCARLET avec les meme debits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Power Voir le message
    quand j'essaye d'aller sur se lien j'obtien votre connexion n'est pas privé j'ai essayé sur plusieurs appareille [ATTACH=CONFIG]138837[/ATTACH]
    Normal, Scarlet bloque le site Mega.nz vu ses contenus illégaux. Solution: utiliser un vpn ou changer les dns. Voici un lien très explicatif qui m'a bien dépanné https://www.gamerz.be/t/scarlet-inte....122687/page-3
    Pour le vpn, le navigateur Opera est très bien, il t'en fournit un gratos que tu actives ou désactives selon ton bon vouloir :-)
    Dernière modification par Lecam II, 18 mars 2017, 17h34.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Lecam II Voir le message
      Normal, Scarlet bloque le site Mega.nz vu ses contenus illégaux. Solution: utiliser un vpn ou changer les dns. Voici un lien très explicatif qui m'a bien dépanné https://www.gamerz.be/t/scarlet-inte....122687/page-3
      Pour le vpn, le navigateur Opera est très bien, il t'en fournit un gratos que tu actives ou désactives selon ton bon vouloir :-)
      merci j'essaye tout suite Opera
      edit : sa marche mais bon c'est le mème programme que celui sur le site de proximus
      Dernière modification par Power, 18 mars 2017, 19h17.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par TL7800 Voir le message
        Oui, mais ça ne change pas au fait que tu es toujours en ADSL2+
        Alors j'ai trouvé une autre version du tool qui ne m'affiche pas d'erreur
        Code:
        B-Box 3 Sagem Tool v0.8
        -----------------------
        Device:                        B-Box 3 Sagem
        
        Downstream current bit rate:   11*999 kbps
        Upstream current bit rate:     637 kbps
        
        Downstream max bit rate:       24*280 kbps
        Upstream max bit rate:         1*233 kbps
        
        Downstream attenuation:        5,0 dB
        Upstream attenuation:          4,5 dB
        
        Downstream noise margin:       26,3 dB
        Upstream noise margin:         24,0 dB
        
        DSL standard:                  ADSL2+
        Distance (experimental):       unknown

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Power Voir le message
          Alors j'ai trouvé une autre version du tool qui ne m'affiche pas d'erreur
          Code:
          B-Box 3 Sagem Tool v0.8
          -----------------------
          Device:                        B-Box 3 Sagem
          
          Downstream current bit rate:   11*999 kbps
          Upstream current bit rate:     637 kbps
          
          Downstream max bit rate:       24*280 kbps
          Upstream max bit rate:         1*233 kbps
          
          Downstream attenuation:        5,0 dB
          Upstream attenuation:          4,5 dB
          
          Downstream noise margin:       26,3 dB
          Upstream noise margin:         24,0 dB
          
          DSL standard:                  ADSL2+
          Distance (experimental):       unknown
          C'est une vieille version du tool mais si ça fonctionne
          J'espère que le prochain technicien t'activera le VDSL2 parce que pour le moment, tu t'es fait avoir :/

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par TL7800 Voir le message
            C'est une vieille version du tool mais si ça fonctionne
            J'espère que le prochain technicien t'activera le VDSL2 parce que pour le moment, tu t'es fait avoir :/
            Oui mais sa s'active de chez eux normalement pas besoin de technicien et pour le moment encore toujour en adsl

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Power Voir le message
              Oui mais sa s'active de chez eux normalement pas besoin de technicien et pour le moment encore toujour en adsl
              Non, le VDSL2 ne s'active pas de chez eux. Il faut qu'un technicien vienne te brancher en VDSL2 à la borne

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par TL7800 Voir le message
                Non, le VDSL2 ne s'active pas de chez eux. Il faut qu'un technicien vienne te brancher en VDSL2 à la borne
                Mais c'est deja fait nn?

                Commentaire


                • #53
                  Non, sinon tu serais déjà en VDSL2

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par TL7800 Voir le message
                    Non, sinon tu serais déjà en VDSL2
                    oui mais sa ser a quoi d'activer a distance si il doive le faire avec un technicien
                    demain si j'ai le temps je les appel rais et on verra après

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Power Voir le message
                      oui mais sa ser a quoi d'activer a distance si il doive le faire avec un technicien
                      demain si j'ai le temps je les appel rais et on verra après
                      Hi,
                      Il y a 2 sortes d'activations, celle qui nécessite un technicien sur place (pour déconnecter ta ligne de la carte ADSL2 et le brancher sur la carte VDSL) et celle qui se fait par informatique quand par exemple tu oublies de payer.
                      Il semble que le technicien a omis de te signaler l'absence de place sur le VDSL (peur de la réaction du client), sinon c'est tout simplement de l'incompétence de sa part.
                      A suivre de très près via la prochaine facture...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Lecam II Voir le message
                        Hi,
                        Il y a 2 sortes d'activations, celle qui nécessite un technicien sur place (pour déconnecter ta ligne de la carte ADSL2 et le brancher sur la carte VDSL) et celle qui se fait par informatique quand par exemple tu oublies de payer.
                        Il semble que le technicien a omis de te signaler l'absence de place sur le VDSL (peur de la réaction du client), sinon c'est tout simplement de l'incompétence de sa part.
                        A suivre de très près via la prochaine facture...
                        Mon voisin vient aujourd'hui d'avoir scarlet et lui a une bonne vitesse donc ce n'est surement pas l'absence de la place pour le vdsl il a activer sa ligne aujourd'hui je lui ai demander de m'envoyer un speedtest voici le sien je rapelle qu'il la fait en wifi
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6146737060.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			4047030

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Power Voir le message
                          Mon voisin vient aujourd'hui d'avoir scarlet et lui a une bonne vitesse donc ce n'est surement pas l'absence de la place pour le vdsl il a activer sa ligne aujourd'hui je lui ai demander de m'envoyer un speedtest voici le sien je rapelle qu'il la fait en wifi
                          Re,
                          Ton voisin a certainement eu un technicien compétent qui a fait la connexion adéquate dans le boitier desservant ton quartier, c'est la seule explication plausible. As-tu rappelé Scarlet comme précisé hier soir?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Lecam II Voir le message
                            Re,
                            Ton voisin a certainement eu un technicien compétent qui a fait la connexion adéquate dans le boitier desservant ton quartier, c'est la seule explication plausible. As-tu rappelé Scarlet comme précisé hier soir?
                            Pas encore pour l'istant j'ai un numéro de ticket qu'on ma donné l'autre fois pour si sa marche pas mais je sai pas quoi faire avec

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Power Voir le message
                              Pas encore pour l'istant j'ai un numéro de ticket qu'on ma donné l'autre fois pour si sa marche pas mais je sai pas quoi faire avec

                              Il te faut donc les rappeler en précisant ce n° et en demander où en est ce dossier et le pourquoi de cette situation anormale, surtout depuis la connexion sans problème de ton voisin.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Lecam II Voir le message

                                Il te faut donc les rappeler en précisant ce n° et en demander où en est ce dossier et le pourquoi de cette situation anormale, surtout depuis la connexion sans problème de ton voisin.
                                Ok perso je pense comme vous le dites le technicien qui est venue ma laissé en adsl on verra après
                                Dernière modification par Power, 20 mars 2017, 18h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X