Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de ADSL VERS VDSL SCARLET avec les meme debits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de ADSL VERS VDSL SCARLET avec les meme debits

    Bonjour,

    Je viens juste de modifier mon abonnement Scarlet ADSL qui proposait 12Mbps de vitesse de téléchargement fixe
    vers un Internet VDSL qui lui propose 50Mbps.

    En pratique, je suis passé de 9Mbps à 10Mbps.
    Je ne sais pas d'ou vient le problème merci.

  • #2
    Un profil 10 mbps n'existe pas en vdsl comment êtes vous raccorder en wifi ou câble ?
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      En cable je fait les test sur speedtest et jai 10 mbps que se soit en cable ou en wifi

      Commentaire


      • #4
        Personne?

        Commentaire


        • #5
          tu avec la bbox 3 ??

          pour un test de ligne gratuit : 080022424
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Oui la bbox3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Power Voir le message
              Bonjour,

              Je viens juste de modifier mon abonnement Scarlet ADSL qui proposait 12Mbps de vitesse de téléchargement fixe
              vers un Internet VDSL qui lui propose 50Mbps.

              En pratique, je suis passé de 9Mbps à 10Mbps.
              Je ne sais pas d'ou vient le problème merci.
              mais le technicien est venu sur place verifier la ligne? t'es sur que t'as été basculé en VDSL?
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • #8
                Oui il est venue le jeudi il a changer la prise avec celui de proximus mais je n'ai pas recu de filtre j'ai le filtre que j'avais en adsl peut ètre que c'est ça le problème? Ou peut ètre que je devrais essayer de brancher le cable dsl qui va vers la O-box3 directement dans la prise ou il y a le logo de telephone et donc sans filtre.Je tiens a précisé que je n'ai que l'abonnement internet.
                Dernière modification par Power, 11 mars 2017, 16h33. Motif: v

                Commentaire


                • #9
                  Oui il est venue le jeudi il a changer la prise avec celui de proximus mais je n'ai pas recu de filtre j'ai le filtre que j'avais en adsl peut ètre que c'est ça le problème? Ou peut ètre que je devrais essayer de brancher le cable dsl qui va vers la O-box3 directement dans la prise ou il y a le logo de telephone et donc sans filtre.Je tiens a précisé que je n'ai que l'abonnement internet.

                  Commentaire


                  • #10
                    voici un speedtest que je viens de faire http://www.speedtest.net/my-result/6123576094

                    Commentaire


                    • #11
                      as tu été voir le maximum sur ta ligne?

                      Faites le test et vérifiez si le VDSL ou la fibre est disponible sur votre adresse. Découvrez quelles vitesses vous pouvez atteindre.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais deja fait se test avant la migration vers le vdsl 95.95 mbps en téléchargement 19.53 en montant
                        j'ai meme fait le test sur le site scarlet ==> https://www.scarlet.be/olr/app/addre...execution=e1s1 et j'obtiens minimum
                        45,5 et maximum 50,0 Mbps en télechargement
                        et minimum 1.8 mbps et maximum 3.8 mbps en upload

                        Dernière modification par Power, 12 mars 2017, 17h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Power Voir le message
                          voici un speedtest que je viens de faire http://www.speedtest.net/my-result/6123576094
                          ok t'es en profil REPAIR.

                          ca veut dire que il y a un problème dans ton installation, et t'as été mis en profil "repair". il faudra contacter scarlet pour demander que un technicien verifie ton installation.
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • #14
                            est-ce qu'il y'a des frais a payez cars je viens de me migrer vers le vdsl2 et je ne voudrais pas encore payer une deuxième fois
                            Dernière modification par Power, 13 mars 2017, 17h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Power Voir le message
                              est-ce qu'il y'a des frais a payez cars je viens de me migrer vers le vdsl2 et je ne voudrais pas encore payer une deuxième fois
                              ca sert à rien de demander ici il faut contacter l'helpdesk technique de Scarlet, ils verront que t'es en profil "repair" et ils t'indiqueront la procédure à suivre
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X