Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Withings Activité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Withings Activité

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Withings
    Modèle
    Activité
    Prix
    220
    Date d'achat
    1-03-2015
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege
    Enseigne
    Withings
    Remarque
    Bonjour, je vend ma Withings Activité, c'est le modèle que Withings ne propose plus qui était le haut de gamme des Activité avec un verre en sapphire et faite en suisse (donc il est écrit swiss made dans le bas de la montre) A l'époque c'était autour des 500 euros, je pense que c'était tombé dans les 400 avant que arrete la vente.

    Le principal avantage du mobèle est le sapphire pour moi, je l'ai porter comme montre daily pendant quelque mois et je n'ai jamais eut de griffes ou quoi que ce soit.

    La montre fonctionne parfaitement (elle se règle par smartphone) mais la pile commence a etre un peu vieille (elle tien 9/12 mois a peu près) donc je la ferait remplacer avant la vente. Par contre comme vous pouvez le voir sur les photos, le bracelet qui est dessus est un des deux d'origines, l'autre était en cuir mais a fortement vieilli et je préfère ne pas le mettre. Il est possible de l'acheter sur le site withings. Le système pour changer les bracelets est très facile et se fait en 30 secondes.

    Si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos, je suis dispo.

    Merci.
    Fichiers attachés
Chargement...
X