Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement vitre Galaxy s7 Edge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement vitre Galaxy s7 Edge

    Bonjour à tous,

    Apparemment je ne suis pas le seul alors au lieu de polluer un topic, j'en crée un nouveau.

    Je viens de casser la vitre de mon galaxy s7 Edge. J'aimerais remplacer la vitre mais vu le prix que j'ai lu sur le sujet du s8, ça me fait un peu peur. Alors j'ai un autre soucis aussi, j'ai depuis 1 mois, la fameuse ligne rose sur mon écran. Ça signifie que Samsung doit remplacer l'écran en garantie mais le problème c'est qu'avec l'éclat dans la vitre, vont-ils quand même me remplacer l'écran en garantie? Car le problème est survenu avant l'éclat mais ne peuvent-ils pas faire jouer ça en disant que c'est l'éclat qui a provoqué ça sur l'écran?

    Jusqu'ici, 295€ pour remplacer l'écran, pour ce prix, ils remplacent la vitre au moins? Je vais prendre mes renseignements cette semaine mais si certains ont déjà remplacé l'écran, ce serait sympa de partager votre expérience.

    Et pour finir, dans le cas où je me déciderai à le revendre car n'ayant pas envie de faire ces frais pour un téléphone que je comptais quand même remplacer... combien je pourrais tirer d'un s7Edge gold avec un éclat dans le coin supérieur gauche, ne gênant pas la vue de l'écran, le téléphone est nickel, pas un coup (sous protection et pas de bol, il est tombé sur l'écran...) et datant de mars 2016 ?

    Merci des différentes informations que vous pourriez apporter pour tous ceux qui comme moi, sont dans la mouise lol...
    Dernière modification par Gimli, 19 mars 2017, 20h37.

  • #2
    Hello,

    Quand je poserai la question pour l'autre membre, j'introduirai la tienne à notre délégué commercial Samsung.

    Sinon comme j'ai dit pour les réparations, si tu trouves un réparateur indé sérieux, il peut te faire un remplacement de vitre avec colle UV et là tu t'en tirerais pour 150/180€. Le travail est très propre (c'est le procédé Samsung) donc après cet investissement, tu pourrais retourner l'appareil en réparation sous garantie chez eux...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'information shinigami.

      Tu es sûr que je pourrais le renvoyer sous garantie sans qu'ils ne disent oui mais la vitre de l'écran a été remplacée par un autre service que le notre, nous ne le prenons pas en garantie?
      Parce que franchement s'ils ne prennent pas le problème d'écran en garantie, alors que c'est un soucis connu, je vais tout casser au magasin à Bruxelles...

      J'attends de tes news alors, merci

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est dans leurs conditions de garantie: Si tu le souhaites je demanderai une copie exacte que je publierai ici afin d'éviter de possibles mauvaises interprétations et cela pourrait aider surement d'autres par après


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Merci bien, c'est toujours intéressant des documents officiels

          Commentaire

          Chargement...
          X