Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCARLET ou la galère c'est pareil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCARLET ou la galère c'est pareil

    Bonjour à tous,

    Depuis un certain temps déjà ma connexion fait ce qu'elle veut part reviens puis plus rien... mais reviens 1hr après...
    le helpdesk bien entendu me comprend et me remercie de mes appels mais ne font rien,... c'est proximus monsieur ah non vous devrez inverser le câble du boitier téléphonique vers la bbox complétement con... quoi si le signal n'arrive pas tu peux retourner dans tout les sens ça viens pas... et pas question d'échange de BBox NOOOOONNNN impossible... Bref si vous voulez de l'internet allez voir vite ailleurs qui ne sont pas beaucoup plus cher, mais beaucoup plus stable en terme de connection. en tout cas Scarlet NUL.

  • #2
    Révélateur de l'inefficacité du service clients Scarlet, délocalisé hors d'Europe et mal équipé/formé pour répondre aux problèmes.

    Scarlet c'est pas mal quand tout fonctionne vu le prix mais au moindre pépin, c'est la galère. Au niveau facturation, y'a moyen de s'en sortir via le médiateur mais si problème technique, vaut mieux changer d'opérateur quitte à payer quelques euros de plus.

    Commentaire


    • #3
      chez moi tout tourne nickel comme c'etait le cas avec proximus, vitesse 50m/S et jamais de coupure, c'est ridicule de lire ce genre de post....et triste, n'écoutez pas ce post, tout dépend de votre situation.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Perso passé de Proximus à Scarlet également et jusqu'à présent aucun soucis, mais j'avoue que je n'ai pas encore du faire appel à leur SAV
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olivierdo Voir le message
          c'est ridicule de lire ce genre de post....et triste, n'écoutez pas ce post, tout dépend de votre situation.
          Si tout se passe bien pour toi, tant mieux et pourvu que ça dure.

          C'est probablement le cas de la majorité des clients mais ce n'est pas pour ça que ça permet à quiconque qualifier un témoignage de ridicule en ajoutant "n'écoutez pas ce post", degré zéro de l'argumentation et de l'objectivité .

          Je te rejoins cependant sur ta conclusion: tout dépend de la situation de chacun (bonne ou moins bonne)

          Commentaire


          • #6
            Merci Mastos,

            Alors pour ceux qui sont "triste de lire mon post" suis désolé pour eux d'ailleurs, le technicien est venu et effectivement il y a un problème mais pas chez moi à la borne ou il n'y avait qu'un seul câble de branché et un raccord mal effectué.

            Me revoilà connecté, merci encore Mastos et encore une fois je ne parle que de mon vécu avec Scarlet, auparavant Telenet jamais aucun soucis, mais effectivement ce n'est pas le même tarif.

            Bon Surf à tous et profitez du soleil, mais pas aussi tristement. la vie est courte

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mastos Voir le message
              Si tout se passe bien pour toi, tant mieux et pourvu que ça dure.

              C'est probablement le cas de la majorité des clients mais ce n'est pas pour ça que ça permet à quiconque qualifier un témoignage de ridicule en ajoutant "n'écoutez pas ce post", degré zéro de l'argumentation et de l'objectivité .

              Je te rejoins cependant sur ta conclusion: tout dépend de la situation de chacun (bonne ou moins bonne)

              wais peut etre mais c'est un peu comme si j'avais acheté une bmw et que j'avais des petites pannes j'irai pas dire n'achetez pas bmw achetez autre chose je suis pas pour les généralités concernant notre cas personnel
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olivierdo Voir le message
                chez moi tout tourne nickel comme c'etait le cas avec proximus, vitesse 50m/S et jamais de coupure, c'est ridicule de lire ce genre de post....et triste, n'écoutez pas ce post, tout dépend de votre situation.
                Idem pour moi. Chez scarlet depuis de nombreuses années et aucun soucis. Dernièrement j'ai rencontré une panne avec le modem, après contact avec le SAV, modem changé dans les quarante-huit heures, par un technicien Proximus .
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire

                Chargement...
                X