Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Tab S3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy Tab S3

    Hello !



    Des avis sur la nouvelle tablette de Samsung ? Quelqu'un la possède ?
    Quid de l'utilisation du S-Pen ? Notamment pour la prise de notes... avec Evernote ou OneNote ?
    Il y a quelques années, je me rappelle qu'Android n'était pas hyper optimisé pour tablette... Qu'en est-il aujourd'hui ?

    Je pense changer mon vieil iPad et, je dois avouer que j'hésite...

    Merci pour vos retours

  • #2
    Aucun avis sur la nouvelle tablette de Samsung ?...

    Commentaire


    • #3
      J'hésite justement à sauter le pas ... mais le prix un peu démesuré me freine pas mal.
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par symetrix Voir le message
        J'hésite justement à sauter le pas ... mais le prix un peu démesuré me freine pas mal.
        Hello !
        Un peu dans le même cas que toi... Un petit temps que j'ai envie de troquer MacOS/iOS contre Windows10/Android.
        Ce qui me retient : iMessages (sur tous mes bidules) et le fait que j'utilise beaucoup mon iPad, plus que mon Mac d'ailleurs... Et ce souvenir d'un Android pas super optimisé pour les tablettes...

        Commentaire


        • #5
          J'avais (en son temps) une Tab Note, et l'application de prise de note de Samsung était vraiment très bonne.
          Et c'est un peu ce que je recherche, car trimballer ma SP4 en réunion ça fait un peu trop lourd.
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je propriétaire depuis plusieurs jours de cette tablette, splendide et de bonne qualité
            Le son est bien, mais celui de l'iPad pro est meilleur
            L'écran splendide
            Dommage que le stylet ne soit pas intégrer ...

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins entièrement ton avis Barbibul.
              La tablette est vraiment splendide, l'application Samsung de prise de note est excellente, on peut imprimer directement sans devoir passer par la case pdf (j'ai une imprimante WiFi).

              Je trouve moi aussi dommage de devoir trimbaler le stylet hors de la tablette.

              Mais quelle finesse et quel design (tout en verre donc housse obligatoire).
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #8
                Hello !
                Alors, toujours aussi content de cette Galaxy Tab S3 ?
                Pas de problème d'optimisation d'Android ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Perso, j'en suis extrêmement content.
                  Prise de note au top, écran splendide et gros avantage sur un iPad... téléchargement possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, je l'ai achetée hier ! Pour l'instant, ça fait le job

                    pour ceux qui hésitent, il y a des offres très agressives en ce moment !

                    #signature

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X