Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque sfr - facture de surconsommation data

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque sfr - facture de surconsommation data

    Bonjour,
    J’ai effectué une plainte au SPF – INSPECTION ECONOMIE ce 06/04/2017.
    Le problème concerne une surfacturation pour une soi-disant, surconsommation DATA, par la société SFR (anciennement NUMERICABLE)
    Le problème à la base est que SFR à bloqué mon abonnement mobile suite à (selon eux) une surconsommation DATA de 300 euros (basée du 22/03 au 25/03 ce qui est impossible vu que j'ai le wifi gratuit en me connectant chez moi et sur mon lieu de travail), ce que j'ai contesté immédiatement par E-mail et je n'ai jamais eu de réponse, ni réparation, ni écoute.
    J'estime vraiment être victime d'une arnaque vu que se n'était pas la première fois que cela arrivait, mais maintenant ils ont bloqué mes appels sortants et internet.
    Vu la délocalisation, les problèmes sont très fréquents !!!!
    Alors que sur leur site, dans "mon compte" ma consommation internet mobile n'est pas mise en cause, ils décident de tout me bloquer!!!!
    N'ont-ils pas l'obligation de montrer leur transparence?
    C'est un abus de pouvoir car ils peuvent, faire tout et n'importe quoi, et nous devons accepter.
    Que puis-je faire pour qu'ils réagissent à mes emails restés sans réponses et me rétablissent mes comptes?



    Depuis que je me connecte sur internet, les débuts d'internet mobile, avec mon Smartphone, je n'ai jamais eu une telle consommation.

    Pouvez-vous m'aider ?? Je pense qu'il est inconvenable de faire leur publicité. Ils sont incompétents et anti-commercial. La moindre des choses est quand même de répondre à mes e-mails et rétablir mes comptes.

  • #2
    Bonjour,
    Vous pouvez également envoyer une plainte au médiateur télécom.
    A votre écoute Introduire une plainte concernant vos services de télécommunications Plainte médiation Vous pouvez introduire une plainte en comp


    Concernant votre problème, ça ne m'étonne pas vraiment, SFR est la société la plus incompétente jamais trouvée.
    C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis même pas resté 6 mois chez eux.

    Courage pour la suite.

    Commentaire

    Chargement...
    X