Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : Dégradation "programmée" des performances ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus : Dégradation "programmée" des performances ?

    Bonjour,

    Ayant l'ancien Tel + Internet Maxi + TV Confort (avec le bouquet Multi FR Inclus, ainsi qu'un carte data de 2 gigas) - bien plus interessant que le "Familus" selon moi, je me demande si Proximus ne "joue" pas sur la vitesse de la connexion Internet pour "forcer" le client au passage vers Familus.

    Avant le lancement de Familus, j'étais en général aux environs de 95 Mbps ...

    Au lancement de Familus je suis tout d'un coup passé à 76 Mbps max ...

    Et là, je plafonne à 61-62 max ...

    (Installation à la maison : Bbox 3 Technicolor, quasi pas de wifi utilisé (un peu de tablettes) et les PC 's à l'étage en CPL)

    D'autres personnes dans le cas ?
    Dernière modification par Didj, 07 avril 2017, 00h44.

  • #2
    pour moi c'est la cata, depuis la venue du technicien et le changement de la bb box pour une noire avec 4 lumière bleu, les bug se multiplie et le wifi coupe quasiment toutes les 5 minutes, en plus je sais mëme plus dans quel configuration je me trouve, merci proximus

    Commentaire


    • #3
      Même changement et je n'ai vu aucune modification de la vitesse de connexion

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Didj Voir le message
        Bonjour,

        Ayant l'ancien Tel + Internet Maxi + TV Confort (avec le bouquet Multi FR Inclus, ainsi qu'un carte data de 2 gigas) - bien plus interessant que le "Familus" selon moi, je me demande si Proximus ne "joue" pas sur la vitesse de la connexion Internet pour "forcer" le client au passage vers Familus.

        Avant le lancement de Familus, j'étais en général aux environs de 95 Mbps ...

        Au lancement de Familus je suis tout d'un coup passé à 76 Mbps max ...

        Et là, je plafonne à 61-62 max ...

        (Installation à la maison : Bbox 3 Technicolor, quasi pas de wifi utilisé (un peu de tablettes) et les PC 's à l'étage en CPL)

        D'autres personnes dans le cas ?
        J'ai exactement le même problème que toi !
        Et je ne veux absolument pas passer à la nouvelle formule !
        Le bouquet Multi et la carte SIM data (qui me sert dans une tablette) ... Je ne veux pas les quitter !
        De plus, lorsque ma femme dépasse son forfait data lié à son abo, le surplus est pris sur les 2 Go de la carte SIM data.
        Donc super intéressant !
        J'hésite d'ailleurs (moi le pro Proximus) à passer chez Voo !
        Maintenant il s'agit peut-être d'un concours de circonstances ...
        Et personnellement j'ai une B-BOX3 Sagem !
        Dernière modification par Iranus, 08 avril 2017, 18h14.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Iranus Voir le message
          J'ai exactement le même problème que toi !
          Et je ne veux absolument pas passer à la nouvelle formule !
          Le bouquet Multi et la carte SIM data (qui me sert dans une tablette) ... Je ne veux pas les quitter !
          De plus, lorsque ma femme dépasse son forfait data lié à son abo, le surplus est pris sur les 2 Go de la carte SIM data.
          Donc super intéressant !
          J'hésite d'ailleurs (moi le pro Proximus) à passer chez Voo !
          Maintenant il s'agit peut-être d'un concours de circonstances ...
          Et personnellement j'ai une B-BOX3 Sagem !
          Regarde mon message dans ton sujet

          Commentaire

          Chargement...
          X