Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai eu ni le cashback d'astel ni la réduction de 35 euros pour parrainage scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai eu ni le cashback d'astel ni la réduction de 35 euros pour parrainage scarlet

    bonjour ,
    je n'ai ni reçu le cashback d'Astel pour mon abonnement Scarlet ( débuté le 2 janvier )et mon parrain n'as pas reçu les 35 euros de remise sur sa facture d'avril alors que j'ai réalisé ma commande via Astel et vous m'avez assuré que tout sera fait pour avoir droit à la remise parrainage et au cashback.
    Est-ce normal?
    Bien à vous,

  • #2
    Envoyé par PSV17 Voir le message
    bonjour ,
    je n'ai ni reçu le cashback d'Astel pour mon abonnement Scarlet ( débuté le 2 janvier )et mon parrain n'as pas reçu les 35 euros de remise sur sa facture d'avril alors que j'ai réalisé ma commande via Astel et vous m'avez assuré que tout sera fait pour avoir droit à la remise parrainage et au cashback.
    Est-ce normal?
    Bien à vous,
    Bonjour,

    Avez-vous contacté le service comptabilité pour l'obtention du cashback comme cela est prévu dans nos conditions générales ?

    Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre nom ainsi que votre numéro de commande et de compte. Je vais transférer.

    Pour ce qui est du parrainage, cela ne provient pas de nos services. Nous allons vérifier une fois le numéro de commande obtenu.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      MP envoyé

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas d'info de la part d'Astel sur ma demande? Est-ce normal?

        Commentaire


        • #5
          Nous avons bien reçu les informations nécessaires au paiement qui sera effectué en cette fin de semaine.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Julien Astel Voir le message
            Nous avons bien reçu les informations nécessaires au paiement qui sera effectué en cette fin de semaine.
            Et pour la réduction pour le parrainage , c'est réglé?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PSV17 Voir le message
              Et pour la réduction pour le parrainage , c'est réglé?
              C'est en cours, nous sommes dans l'attente d'une réponse du service adéquat. Nous reviendrons vers vous par mp aussitôt qu'une réponse nous sera parvenue.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X