Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Scarlet Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Scarlet Mobile

    Salut à tous,

    je souhaiterais avoir des avis sur Scarlet Mobile. Ils sont sur le réseau de Proximus mais n'est il pas bridé pour les clients Scarlet ?

    Le réseau Orange est une vraie plaie et j'en ai plus que marre sachant qu'ils viennent de me confirmer que le signale de leur antenne où ca pose problème est au maximum et que donc, pas de réseau là où je travaille... Par contre des collègues chez Proximus ont du full réseau même en 4G...

    Merci d'avance pour vos avis sur Scarlet

  • #2
    Salut, j'y suis depuis quelques mois pour 13 euros j'ai 150 minutes d'appel et 1,5GB de data, ça me convient parfaitement et tout fonctionne nickel
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Aucun soucis pour ma femme qui est passé chez eux il y a quelques mois
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Et aucun bridage ? Car au début, la 4G n'était pas dispo...

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Roaming UE au même prix que trafic national depuis un an. En revanche, il faut bien contrôler côté facturation.

          Quand il y a un problème, le service clients délocalisé n'est pas à la hauteur, il t'envoient paître, jusqu'à ce que le médiateur mette les points sur les i.

          Pour la 4G en région bruxellois, rien à dire. Je ne peux pas te confirmer si un bridage s'applique. Speedtest donne 25 en réception et 20 Mbps en émission.

          Globalement satisfait.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mistert Voir le message
            Et aucun bridage ? Car au début, la 4G n'était pas dispo...

            Merci
            Je suis chez eux depuis décembre 2016 et cela fonctionne nickel.

            Pareil que Proximus chez qui j'étais avant. Y compris pour la 4G

            Seul petit bémol (qui n'en est pas vraiment un), la 4G a pris 24h00 en plus au moment de l'activation. Mes 1ères 24h00 chez Scarlet ont donc été sans 4G mais ensuite fonctionnement parfait

            Bien à toi
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Je suis pas resté longtemps chez eux (plus intéressant pour moi de rajouter mon abo gsm à mon pack Proximus), mais ça marchait plutôt bien
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mistert Voir le message
                je souhaiterais avoir des avis sur Scarlet Mobile. Ils sont sur le réseau de Proximus mais n'est il pas bridé pour les clients Scarlet ?
                Apparemment Scarlet limite la vitesse de téléchargement à 25 Mbps.
                Ceci expliquerait la vitesse du speedtest de mastos en download. Par contre en upload, aucune indication sur la vitesse.

                Source : https://www.scarlet.be/fr/mobile/reseau/ :
                "Avec la 4G de Scarlet vous pourrez atteindre une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 25 Mbps*.
                * La vitesse effective peut dépendre, mais pas uniquement, de la couverture, de la proximité de l’antenne, des conditions géographiques et climatiques, de l’appareil et du software que vous utilisez."

                Commentaire


                • #9
                  Et niveau roaming sans frais supplémentaires à concurrence de 45 jours par an, est-ce qu'au 46e jour, ils facturent vraiment ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mastos Voir le message
                    Et niveau roaming sans frais supplémentaires à concurrence de 45 jours par an, est-ce qu'au 46e jour, ils facturent vraiment ?
                    ils ne peuvent pas, c'est illegal vis-a-vis du reglement europeen.
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • #11
                      A partir du 15 juin peut-être, mais avant la mise en place du règlement européen (je rappelle que Scarlet à réformé le roaming en avril 2016) ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mastos Voir le message
                        A partir du 15 juin peut-être, mais avant la mise en place du règlement européen (je rappelle que Scarlet à réformé le roaming en avril 2016) ?
                        bien entendu, logiquement après le 15 juin ils devront reformer le tarif pour le rendre conforme au reglement européen.
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • #13
                          scarlet n'est pas à la hauteur de proposer des services stables. voici mon témoignage sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/bavarda...3-heures-43130

                          Commentaire


                          • #14
                            ce problème hélas se retrouve un jour chez chaque opérateur et toujours bien sur le jour où l'on en a le plus besoin..
                            déjà vu sur ce forum problèmes similaires chez voo, proxi, base (le plus souvent) bref si on change à chaque fois d'opérateur, on tourne en rond pendant des siècles..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #15
                              webi, Scarlet n'est pas un opérateur qui convient pour travailler. C'est un opérateur low-cost pour les particuliers. Les techniciens Proximus dépannent d'abord les clients Proximus, ensuite les Scarlet après.

                              Si tu utilises ta connexion Internet pour travailler, gagner ta vie, chez Astel on conseille de prendre un pack Bizz chez Proximus ou PRO chez VOO. En cas de panne, ils viennent chez toi dans les 4h. Si le technicien ne parvient pas rétablir ta ligne du premier coup, il te prête un modem 4G pour continuer à travailler le temps des travaux. Tu ne perds pas ton temps et ton argent à attendre.
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X