Astel aura 17 ans le 9 mai prochain. Pour l'occasion, nous organisons un concours pour gagner 1 an d'abonnement télécom à raison de 50 euro/mois pendant 12 mois. Voici les détails de l'action.
Lire la news
Astel aura 17 ans le 9 mai prochain. Pour l'occasion, nous organisons un concours pour gagner 1 an d'abonnement télécom à raison de 50 euro/mois pendant 12 mois. Voici les détails de l'action.
Lire la news
Super nouvelle .... merci Astel
MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL
On est content que ça vous plaise ! Bonne chance à tous![]()
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Concours super intéressant!
Je n'ai pas Facebook mais bonne chance à ceux qui participent![]()
Belle initiative
J'ai tenté ma chance .... même si la chance de gagner est faible compte tenu du nombre probable de participants![]()
Ce qui est dommage, c'est qu'il y plus de chances que se soit un nouveau membre venu de Facebook qu'un fidèle de la première heure qui remporte le lot![]()
Admin du forum des télécommunications: Bel-Com.be
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Je croise les doigts *.*
Merci Astel
Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20
Dommage que cela soit sur un nouvel abonnement car pour fixe/internet/tv je ne compte pas changer.
Pour le GSM, je vais changer et je pense avant le 9 mai.
Mais cela ne m'a pas empêcher de partager.![]()
Dernière édition par stkdm; 22/04/2017 à 22h13
C'est valable pour le GSM aussi.
Le gagnant de 2015 avait d'ailleurs opter pour cela![]()
Joyeux anniversaire Astel et merci pour ce concours![]()
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Merci à vous de nous être fidèle ! Profitez-en![]()
belle initiative, j'ai participé on croise les doigtsmerci astel
Dernière édition par zor; 01/05/2017 à 22h04
Membres actifs 827
Plus de 800 membres actifs, et seulement une 60'aine de participations via toutes les communications confondues...
Nous qui pensions qu'il était au combien agréable et important à l'heure actuelle de pouvoir tenter d'économiser 600 € sur un an, au vu de tout ce qui ne cesse d'augmenter...![]()
Seulement une 60'aine de participations.
étonnant !!!
C'est quand même dommage d'avoir un forum à disposition gratuitement, des petites annonces de qualité, et si peu de retour quand on propose quelque chose...![]()
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux