Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Partout sur mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV Partout sur mac

    Hello tout le monde,

    J'envisage de remplacer ma fidèle SP4 par un Macbook pro (besoin de plus de puissance mais aussi de plus de RAM pour faire tourner des VM) , mais une question me taraude, est ce que TV Partout de Proximus fonctionne sur MacOS ?

    Proximus continue d'utiliser cette saleté de Silverlight et n'est visiblement toujours pas décidé de passer en HTML5, sachant que cette API n'est plus supportée dans les dernières versions des navigateurs c'est relativement gênant pour moi qui regarde quasi exclusivement le foot sur mon PC (la tv familiale étant squattée par les jeunes).

    Merci d'avance pour vos réponses.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

  • #2
    Hello,

    Silverlight existe sur Mac OS, donc pour moi cela devrait aller.

    Tu veux que je fasse un essai avec le mac du boulot ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Ouais je veux bien, ce serait sympa.

      Mais comme je dis, Silverlight (sur Windows en tout cas) n'est plus supporté par Chrome et FF (et n'est donc plus chargé par le navigateur).
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • #4
        On a aussi un mac au boulot ^^

        Effectivement, j'ai pu installer Silverlight ... mais Proximus m'a dit ... "toi être dans mauvais pays, toi pas regarder images de moi" .... du coup ... je reste sur le carreau ...

        Etant d'un naturel calme et patient je lorgne sur un Surface Book plutôt qu'un MBP ...


        Sachant que c'est ma machine perso (a vocation pro) pour les quelques années a venir, j'ai pas envie de me gourer sachant que je ne me suis pas fixé de limite question budget ...
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #5
          Je confirme que ça fonctionne sur Safari, faut juste aller activer le plugin Silverlight dans les paramètres de sécurités.
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

          Commentaire

          Chargement...
          X