Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche fournisseur data (internet ) en France pour déplacement occasionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche fournisseur data (internet ) en France pour déplacement occasionnel

    Salut,

    Etant résident en Belgique , je recherche un fournisseur de data ( internet pour ma tablette ) en France sans abonnement si possible pour déplacement occasionnel ( style quelques Gb valable quelques mois )

    Je n'ai pas besoin de minutes d'appel , ni sms

    Si quelqu'un a de l'expérience , ça serait sympa de la partager

    Merci pour toute aide
    Dernière modification par droopy1702, 26 avril 2017, 23h34.

  • #2
    Vous en avez besoin avant le 15 juin ?

    Commentaire


    • #3
      {:en}Prepaid SIM cards for international, national calls and data. Cheaper rates than local providers. Our superb SIM card is shipped worldwide for free.{:fr}LeFrenchMobile propose des cartes SIM prépayées pour vos appels internationaux, nationaux et les données en France. A des tarifs moins chers que Orange, SFR et Bouygues >> Avec des offres appels et data à des tarifs compétitifs et sans engagement, la carte SIM GSM prépayée LeFrenchMobile est idéale pour les touristes en France à la recherche de la meilleure offre nomade de téléphonie mobile.{:}

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par droopy1702 Voir le message
        Salut,

        Etant résident en Belgique , je recherche un fournisseur de data ( internet pour ma tablette ) en France sans abonnement si possible pour déplacement occasionnel ( style quelques Gb valable quelques mois )

        Je n'ai pas besoin de minutes d'appel , ni sms

        Si quelqu'un a de l'expérience , ça serait sympa de la partager

        Merci pour toute aide
        meme réponse donné aux autres: après le 15 juin les frais de roaming disparaitront donc tu pourras mettre un forfait data belge dans ta tablette et l'utiliser en France sur tous les reseaux sans payer un seul centime de plus.

        en prepayé tu peux par exemple acheter une carte Orange Tempo Giga que avec 15€ de recharge te donne 4 GB de data. Et si tu fais 2 recharges de 15€ les gigas sont cumulables et ils deviennent 8 GB.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Ma première utilisation est du 15 au 18 mai

          La disparition du roaming est aussi valable pour le data ?, il me semblait avoir lu autrement , que cela se ferait plus tard
          Dernière modification par droopy1702, 27 avril 2017, 10h40.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par droopy1702 Voir le message
            Ma première utilisation est du 15 au 18 mai

            La disparition du roaming est aussi valable pour le data ?, il me semblait avoir lu autrement , que cela se ferait plus tard

            mais bien sur que oui!! data partout en UE! et avec Mobile Vikings c'est à partir du 15 mai justement.

            t'as pas lu mon post? ---> https://forum.astel.be/showthread.ph...rateurs-belges


            tu peux donc utiliser une carte MV (attention, carte classique, pas carte DATA ONLY qui ne fonctionne que en belgique) et la mettre dans ta tablette, t'auras 4 GB pour 15€.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous tous pour vos suggestions, j'analyse tout cela

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par droopy1702 Voir le message
                ...( style quelques Gb valable quelques mois )...
                Attention, les solutions proposées ci-dessus ne vont pas dans ce sens, le data octroyé est valable durant le mois suivant la recharge. Le crédit, lui, sera toujours disponible si pas consommé...
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je squatte ce sujet pour ne pas ouvrir un autre, ma question concerne l'Italie et pas la France.
                  Nous comptons partir 15 jours en Italie dans le sud (région de Napoli) comme nous n'avons pas de tv je voulais utiliser internet regarder la tv sur le net en utilisant mon gsm comme point wifi pour le PC. Mais je me demande qu'est ce que ça peut "consommer" en data?
                  Si par ex. je prends une recharge de 5gb combien de temps est ce que ça représente?
                  Je me demande si j'ai été "compréhensible"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gian-claudio Voir le message
                    Bonjour, je squatte ce sujet pour ne pas ouvrir un autre, ma question concerne l'Italie et pas la France.
                    Nous comptons partir 15 jours en Italie dans le sud (région de Napoli) comme nous n'avons pas de tv je voulais utiliser internet regarder la tv sur le net en utilisant mon gsm comme point wifi pour le PC. Mais je me demande qu'est ce que ça peut "consommer" en data?
                    Si par ex. je prends une recharge de 5gb combien de temps est ce que ça représente?
                    Je me demande si j'ai été "compréhensible"
                    Il y a pas une réponse pour ca, car ca depend du bitrate de compression du contenu que tu regardes.

                    Avec Netflix, par exemple, 1 heure de contenu en HD ca fait 1 GB. Si c'est du contenu en SD je pense (c'est juste une estimation) que ca peut prendre 1 GB pour 2 heures.

                    Si c'est pour regarder la tele italienne je te conseil d'acheter sur amazon ou ebay une clé USB DVB-T, tu peux regarder gratuitement toutes les chaines de la TNT dans l'endroit ou tu te trouves.

                    Si c'est pour regarder la tele belge alors, je peux pas t'aider
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la réponse, la clé usb dvb-t j'ai déjà essayé mais avec des murs d'1/2 m d'épaisseur et une cour entourée de vieux murs ça ne passe pas. Je vais regarder du coté des cartes data italiennes prépayées (si ça existe)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gian-claudio Voir le message
                        Merci pour la réponse, la clé usb dvb-t j'ai déjà essayé mais avec des murs d'1/2 m d'épaisseur et une cour entourée de vieux murs ça ne passe pas. Je vais regarder du coté des cartes data italiennes prépayées (si ça existe)
                        bien sur que ca existe, l'offre la plus economique du marché c'est "3" qui t'offres 10 GB pour 5€



                        mais avec le streaming 10 GB c'est vite fini hein
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a le système Linkem rechargeable mais je ne suis pas sur qu'on peu avoir çà pour 1 mois, m'enfin on se renseignera sur place pour voir si c'est possible (en Italie il y a souvent moyen de négocier). Ce qui m'étonne se sont les différents systèmes qui existent là et qu'on ne trouve pas ici.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gian-claudio Voir le message
                            Il y a le système Linkem rechargeable mais je ne suis pas sur qu'on peu avoir çà pour 1 mois, m'enfin on se renseignera sur place pour voir si c'est possible (en Italie il y a souvent moyen de négocier). Ce qui m'étonne se sont les différents systèmes qui existent là et qu'on ne trouve pas ici.
                            Linkem n'est pas fortement recommandé, deja il faut faire l'installation fixe avec l'antenne sur la terrasse, c'etait Wimax à la base mais maintenant ils sont passés au LTE, avec une carte sim de 3 ou Wind (maintenant ils sont les memes fournisseurs, ils ont fusionné un peu comme Telenet et Base ici) t'auras ton bonheur.
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X