Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour nouveau Macbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour nouveau Macbook

    Bonjour à tous,

    Je voudrais remplacer mon vieux pc portable par un Macbook mais je suis un peu perdu avec les différents modèles.

    J'ai un budget de +- 1.500 eur. Je suis moyennement tenté par la Macbook air car le modèle me semble plus ancien et surtout pas de Retina.

    Avez-vous des conseils?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Oublie le MacBook Air, d'ailleurs il n'y a plus que le 13" en vente sur le Store, ça sent la fin.

    Avec ton budget je me dirigerai vers un MacBook Pro 13" ou au pire un MacBook 12"

    Un lien utile pour comparer: https://www.apple.com/befr/mac/compare/

    Commentaire


    • #3
      Merci, je pense prendre le Macook pro à 1699. Est-ce que cette configuration de base est suffisante? Pour l'espace disque je compte utiliser un disque dur externe en wifi.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #4
        Le MB 13" sans Touchbar est une très bonne petite machine avec ses 8Gb de RAM de base.
        Après TouchBar c'est vendu comme un gadget, moi je trouve ça terriblement pratique.

        Quelle est ton utilisation d'un PC ?
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #5
          Mon utilisation :
          Internet
          Musique
          Photo
          Netflix
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #6
            Le MB 13 pouces fera tout ça sans aucune difficulté

            Commentaire

            Chargement...
            X