Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Eco chèques 250€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Bonsoir,

    Juste par curiosité, par quel moyen avez-vous envoyé les chèques ?

    Merci,
    Comme courrier normal. Apparement si on n'envoie pas en recommandé, Bpost perd notre courrier

    Commentaire


    • #17
      Il ne faut pas envoyer de la valeur par courrier normal... Il faut simplement que l'enveloppe ne soit pas suffisament affranchie ou que le courrier sort un peu de l'ordinaire pour qu'il sorte du cycle de distribution et se perde...

      Un recommandé vous aurez coûté 5€ sur votre prix de vente, mais Choupette aurait déjà reçu le courrier et vous auriez déjà eu vos sous...

      Avez-vous pris note des numéros de séries de vos chèques ? Déposez une plainte à la police pour les faire annuler !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Effectivement je n'aurai pas dû envoyer en courrier normal; mais il j'avais 2 timbres dont je n'avais pas l'utilité et donc j'en ai profité pour envoyer les eco cheques. La personne chez Bport m'a dit qu'il faut 2 timbres pour cet envoi et donc c'est suffisament affranchi normalement. Je me suis dis qu'au pire des cas on va me retourner le courrier s'il y a un problème. Je me suis trompé visiblement

        Commentaire


        • #19
          Les timbres ont une valeure marchande, vous pouvez les utiliser pour diminuer le coût de votre envoi recommandé...

          Enfin soit, déposer une plainte à la police avec les numéros des chèques perdus. Les chèques devraient être rapidement utilisé puisqu'ils sont bientôt invalides...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Hello

            Bonne nouvelle les chèques sont enfin arrivé

            Punaise, cachet de la poste qui date du 09/05/2017 est l'enveloppe arrive presque 10 jours plus tard

            Enfin le principal est qu'ils sont bien arrivé mais la prochaine fois envoi en sécurisé, j'ai déjà acheter à plusieurs reprise des eco chèques est tous me sont parvenu en envoi sécurisé.

            Envoi moi tes coordonnées de banques est je te fais le virement directement comme il a été convenu.

            Enfin!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Ooooof j'avais complètement perdu espoir. C'est fou qu'un courrier prenne autant de temps
              même un envoi à l'étranger ne prendrait pas 10 jours pour arriver. L'important c'est que ca soit arrivé. Encore une fois merci pour la bonne communication. Je t'envoie mon IBAN par MP

              Commentaire

              Chargement...
              X