Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Xiaomi Mi Mix - Black 128Go (4Go ram)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Xiaomi Mi Mix - Black 128Go (4Go ram)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Xiaomi
    Modèle
    Mi Mix - Black 128Go (4Go ram)
    Prix
    600€
    Date d'achat
    26-04-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux de base + Coque tpu souple transparente + protection verre trempée
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles-capitale
    Enseigne
    Smartophone
    Remarque
    Bonsoir tout le monde !

    Je vend un Xiaomi Mi Mix 128Go (4go de ram) en noir. Il est en ROM global stable et tourne nickel. Il est bien entendu nickel comme neuf ! Fourni avec tout ses accessoires de base (chargeur, cable, coque en cuir) ainsi qu'une coque en TPU souple transparente (je la reçois jeudi) et deux protections en verre trempée pour l'écran.

    Acheté le mois dernier, et encore sous garantie Smartophone jusqu'en avril 2018.

    Je l'ai acheté pour le tester avant de passer à une autre nouveauté (pas encore décidé du quel xD), et c'est une vraie tuerie Un grand écran (6.4" !!) dans le corps d'un iPhone 7 Plus, un design sublime et que presque personne n'a (des iPhones et des Samsung, c'est trop répandu !), des performances hors normes et une expérience multimedia juste waouw

    Faites vous plaisir !
    Fichiers attachés

  • #2
    Superbe appareil, je l'ai eu quelque temps, très agréable et superbe écran...
    Tiens, par curiosité, la ROM est en français ?

    Commentaire


    • #3
      Il est juste top *_* C'est vraiment un GSM que tu ne voies pas partout :P J'ai eu pas mal de gens : "hé mais, y a pas un truc bizarre sur ton gsm, je vois pas de HP au dessus", et béh non, c'est par vibration d'une plaque en céramique à l'intérieur, et quand ils voient l'écran s'allumer : Wtf O_o c'est quoi cet écran immense alors que ton GSM est pas plus grand que mon iPhone 6 plus ?! O_O

      Après, y a d'autres nouveautés, pour ça que je m'en sépare. D'ailleurs, si qqun a un LG G6, ça m'intéresse

      Yep, il est en ROM global stable internationale, avec le PlayStore et tout, pas besoin de bidouiller ou quoique ce soit.

      Commentaire


      • #4
        Super appareil dommage juste caméra front qui ce trouve en bas un échange contre v20 neuf ??

        Commentaire


        • #5
          Ouais, il est top ce Mi Mix, juste ma Smartphonite qui frappe ici xD haha :P

          Tu peux me dire plus sur ton V20 ? Genre, couleur, stockage, lieu d'achat (et s'ils offrent une garantie ?), etc... Et aussi quelle version c'est ? Pour la bande 800Mhz ?

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai eu le 256 6gram le seul hic selon moi ces apn caméra frontale sinon une vrai machine de guerre mon v20 je le reçois cette semaine il sera sceller facture dual sim slot sd son bang olufsen double écran une superbe appareil je reviens pratiquement toujours à celui là ce sera mon 5eme v20

            Commentaire


            • #7
              Hmm, l'apn frontal est "bizarre" à utiliser, mais c'est le prix à payer pour cette compacité :P

              J'imagine que les futurs GSM comme le Mix joueront avec un système d'écran transparent + capteur d'empreinte ultra son + son via vibration du GSM. Comme ça, ça donnerait un écran qui peut faire toute la face avant, avec la camera frontale à l'endroit classique

              Par contre, avant de valider le deal (Mi Mix contre V20), j'aurais besoin de 2 confirmations :
              1/ Couleur : Te connaissant, ça doit être une couleur sobre classique (genre noir), mais je préfère confirmation :P Si c'est plus exotique (genre, vert bonbon ou autre), tu m'oublies, j'aime pas xD
              2/ Support B20 (800Mhz) : Tu peux me confirmer que la version dual sim que tu as, c'est bien la H990N ? Si oui, elle est bien compatible 800Mhz pour la 4G, ce qui m'arrangerait :P

              Question subsidiaire, t'es de quel coin encore ?

              Commentaire


              • #8
                Salut tu me connais bien jamais eu de prob avec 4g c'est le h990 il est de couleur noir et je suis de Mons

                Commentaire


                • #9
                  A forcer de trainer dans la section achat vente d'Astel, on finit par avoir une idée des goûts :P

                  Du coup, parfait pour le H990 black Préviens moi quand tu l'as reçu et quand t'es dispo

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok sans problème normalement demain ou début semaine prochaine

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello !

                      Sorry, finalement, plus d'échange. L'ai vendu à un pote pour payer mes vacances à la place XD

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X