D'autres personnes ont elles de nombreuses dconnexions internet et tlphone avec VOO sur Tournai ??
J'ai ai plus qu'assez. Chaque fois que je les appelle, le technicien vient et change, une fois un cble, une fois le routeur. Il a dj t chang 2 fois dont une il y a mme pas 15 jours !!!! Et l a recommence ! Pas moyen d'avoir une conversation tlphonique, au bout de 30 secondes a coupe (quand j'arrive a avoir la communication). Si on m'appelle, a dit " le numro est erron ou a t dconnect ". J'ai une maman qui a 84 ans et souffrante, si elle veut m'appeler, elle ne sait pas m'atteindre !!!
Je viens d'essayer d'aller sur leur site internet pour leur demander de regarder si'il y a un problme dans mon coin pendant qu'on est parti en vacances pour que a soit rgl notre retour Je ne sais mme pas accder leur site internet " www.voo.be a mis trop de temps rpondre. Effectuez une recherche Google sur voo. ERR_CONNECTION_TIMED_OUT "
Alors que je sais accder d'autres sites (enfin tant qu'internet ne se dconnecte pas!!)