Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO * Déconnexion internet et téléphone sans arrêt depuis quelques temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO * Déconnexion internet et téléphone sans arrêt depuis quelques temps

    D'autres personnes ont elles de nombreuses déconnexions internet et téléphone avec VOO sur Tournai ??
    J'ai ai plus qu'assez. Chaque fois que je les appelle, le technicien vient et change, une fois un câble, une fois le routeur. Il a déjà été changé 2 fois dont une il y a même pas 15 jours !!!! Et là ça recommence ! Pas moyen d'avoir une conversation téléphonique, au bout de 30 secondes ça coupe (quand j'arrive a avoir la communication). Si on m'appelle, ça dit " le numéro est erroné ou a été déconnecté ". J'ai une maman qui a 84 ans et souffrante, si elle veut m'appeler, elle ne sait pas m'atteindre !!!
    Je viens d'essayer d'aller sur leur site internet pour leur demander de regarder si'il y a un problème dans mon coin pendant qu'on est parti en vacances pour que ça soit réglé à notre retour Je ne sais même pas accéder à leur site internet " www.voo.be a mis trop de temps à répondre. Effectuez une recherche Google sur voo. ERR_CONNECTION_TIMED_OUT "
    Alors que je sais accéder à d'autres sites (enfin tant qu'internet ne se déconnecte pas!!)
Chargement...
X