Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter Voo pour? (abonnement TV+ Internet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quitter Voo pour? (abonnement TV+ Internet)

    Bonjour a tous,
    J'ai decide de prendre un abonnement chez VOO apres avoir vecu chez mes parents qui étaient chez Belgacom, ce qui m'interessait, c'etait les 200mbps de débit, mais comme mon bureau est a l'autre bout de l'appart, et je suis donc obligé de passer en CPL, ce qui me transforme mes 200mbs en 40 >.<;
    Ensuite, je deteste leur interface TV, le fait que des chaines pour lesquels je n'ai pas accès soit sur le bouquet, me pompe d'une force, vraiment pas pratique lorsqu'on zappe en faisant défile les chaines
    Et enfin pour finir, le Wifi est une plaie sans nom, même si je suis a coté du wifi avec mon gsm ou mon portable, j'ai des déconnections intempestives, donc 200 mbps c'est bien, mais sans le coté guirlande, ca serait mieux
    et enfin le SAV, premiere facture, j'ai été debité deux fois, j'ai envoyé un mail auquel, je devais avoir une reponse dans les 48h(mail envoyé lundi matin), nous sommes jeudi soir et toujours aucune reponse

    Donc mon cœur balance entre Orange proximus, pourquoi ces deux la?
    Car chez ces deux là, il y a d'office la seule chaîne qui me manque, Cartoon Network (oui, a 25 ans, je continue a regarder ça )
    Le soucis chez orange, c'est qu'il faut absolument un abonnement non? Ma copine est chez orange, mais n'est pas domicilié avec moi, est ce que cela passerait d'aller chez orange et prendre un abonnement poour un domicile où elle n'habite pas?
    Sinon, que me conseillez vous entre Orange et Proximus?
    Derniere question: dans ma facture de VOO, je vois cette ligne:

    Votre contrat à durée déterminée prend fin le 16/08/2017. Passé cette date, votre contrat seraconverti en contrat à durée indéterminée

    Que se passe t'il si je decide briser le contrat plutot?

    Merci d'avance pour votre eclairage

    Dom

  • #2
    Salut Dom,

    Dans un premier temps, pourrais-tu m'envoyer ton adresse en mp pour que je puisse effectuer différent tests de disponibilité.

    Pour ce qui est du CPL et de ton bureau qui est à l'opposé du modem, est ce que la prise téléphone est au même endroit que celle du câble ?

    Quant à Orange, très honnêtement, si tu n'es pas content du service clientèle de VOO, nous te déconseillons Orange. Nous ne les vendons d'ailleurs plus actuellement du au mauvais suivi.

    Une fois les tests effectués, nous pourrons te dire quel est ton profil chez Proximus et cela nous permettra de t'aiguiller pour un mieux.

    Pour la rupture du contrat VOO, il faudrait s'attendre au paiement de frais de rupture.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X