Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] LG G Flex 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] LG G Flex 2

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    LG
    Modèle
    G Flex 2
    Prix
    175,00€
    Date d'achat
    14-04-2016
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cover
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Enseigne
    Amazon (MarketPalace)
    Remarque
    Bonjour

    je souhaite vendre ou échanger mon LG G Flex 2, qui ne ne m'a jamais servi si ce n'est pour quelques photos de vacances, acheté sur le market place d'amazon en Avril 2016 il est nickel, protégé par un cover circle flip et une vitre h9 depuis le déballage (1er jour que malheureusement en essayant de la remplacer je l'ai fissuré voir photos), il est sous MM 6.0 officiel, jamais rooté, model européen H955.
    Je souhaite l'échanger contre un Ecran pc > 27"/28"/32" ou 34" + IPS + WQHD OU 4K plus euros de ma part

    Prix légèrement négociable










    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

  • #2
    up pour toi

    Commentaire


    • #3
      salut je te fait une offre a 140
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement vendu hors Astel
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

        Commentaire

        Chargement...
        X