Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beaucoup voire énormément de gens laissent le wifi et le Bluetooth en permanence.
    MAIS le fait que dans le centre de contrôle, on ne puisse plus les désactiver me dérange beaucoup.
    On est obligé de passer par les réglages, c'est un fameux pas en arrière.
    Et le comble du comble, c'est que sur la barre des tâches au-dessus de l'écran, l'icône disparaît quand on décoche le Bluetooth dans le centre de contrôle alors qu'il est toujours actif !!!

    Même pas en arrière pour la luminosité automatique de l'écran. Il faut aller loin dans les réglages pour changer l'option. Donc Apple force à la baisse la luminosité de l'écran à cause du fait que le Bluetooth et le Wifi sont censés rester actifs. Moi je n'aime pas qu'on me force la main ainsi sur un truc que j'ai payé 1000 euros.

    Rajoutons le fait que le nouveau multi-tâches est pour le moment instable avec l'arrière-plan et ses icônes qui scintillent de temps en temps ou si l'installation du firmware ne s'est pas bien faite et on obtient un iOS imbuvable en l'état. J'ai remis iOS 10 et ne compte pas faire la mise à jour si tout ceci n'est pas corrigé.
    Dernière modification par Poor Ones, 23 août 2017, 07h56.

    Commentaire


    • #17
      Voici un article qui présente quelques nouveautés intéressantes de l'iOS 11

      Voici les principales nouveautés du futur système d'exploitation iOS 11 d'Apple qui sera disponible pour tous dès l'automne prochain..
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #18
        On parle souvent de l'obsolescence programmée d'Apple mais quand on voit que le 5S, iPhone sorti en 2013, est toujours compatible, c'est vraiment à se réjouir.

        Sur Android, si votre mobile est à jour, avec une version majeure, sur deux années, vous pouvez être content.

        Il y a donc 11 modèles d'iPhone supportés et autant pour l'iPad.

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est qu'une question de temps... Apple avait besoin d'un maximum d'utilisateurs sur sa plateforme 64 bits.

          Maintenant qu'ils y sont arrivés, ils vont pouvoir reprendre leur marche en avant et commencer à éliminer des modèles en 64 bits, dont cet iPhone 5s qui fait tâche à leur catalogue car il ne permet même pas l'Apple Pay nativement... Mais en tous les cas effectivement, on rentre dans sa 5ième année ce qui est vraiment remarqquable.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Il pourrait même faire disparaître le 6 pour ma part. Enfin sur le site, c'est déjà le cas, on ne voit plus en avant plan le 6 ni le 5S forcément. Après, j'espère pour les utilisateurs de 6 que s'il passe à iOS 12, ça sera toujours fluide.

            Car prenons le cas de l'iPad Mini qui est passé à iOS 10 et c'est une vrai cata... il vaut mieux s'arrêter de mettre à jour si c'est pour perdre en fluidité.

            Commentaire


            • #21
              iOS 11 est clairement destiné à l'iPhone X.
              Le dock sur les générations précédentes n'a pas été modifié et est instable quand on ouvre le multi-tâches.
              Et pourquoi garder le geste de fermeture du Springboard en abaissant l'écran de veille qui ne sert que sur le X ? Ce geste ne verrouille pas les iPhone de génération précédente.

              Commentaire


              • #22
                Pas de soucis du côté du multitâche et du dock pour ma part.

                J’ai la dernière version qui est sorti le jour de la keynote. Toi aussi?

                Commentaire


                • #23
                  Voilà, le 19/09/17 c'est fait !!!! La nouvelle version arrive

                  iOS 17 offre des façons de communiquer plus expressives, un mode de partage simplifié et une toute nouvelle expérience plein écran sur iPhone.
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne sais pas si quelqu'un a remarqué cet anomalie après la maj ios 11 mais quand on désactive le wifi et qu'on éteint l'écran il suffit de le rallumer et le wifi s'active tous seul. L'autre soucis constaté c'est après la désactivation du mode avion, le wifi et le blue s'active aussi tous seul. L'iphone de madame fait la même chose donc je ne pense pas être le seul à avoir ce soucis. Quelqu'un aurait une solution au problème ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas rencontré ce souci quand je verrouille sur mon iPhone 7+/iOS 11

                      Par contre activer le mode AVION et le désactiver ensuite connecte bien le WiFi/BT, même si pas activé avant de passer en mode avion, mais c'était déjà le cas auparavant

                      Idem pas de souci sur iPhone 7/iOS 11 de mon épouse
                      Dernière modification par Papa-Charlie6, 20 septembre 2017, 22h07. Motif: Correction

                      Commentaire


                      • #26
                        je sais pas si quelqu'un a remarqué mais la batterie fond à vue d’œil, une MAJ serai la bienvenue !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par the watcher Voir le message
                          je sais pas si quelqu'un a remarqué mais la batterie fond à vue d’œil, une MAJ serai la bienvenue !!!
                          Une horreur !!!
                          + des latences avec le clavier (iPad Air), de nombreuses bizarreries "esthétiques" (non alignement, clignotement, abus de la police grasse, etc), un manque de fluidité, etc.
                          Bref, pas un bon numéro... des màj s'imposent en effet !

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas rencontré de problème particulier actuellement. J'ai testé avec le Wi-Fi et aucun problème
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sire05 Voir le message
                              je ne sais pas si quelqu'un a remarqué cet anomalie après la maj ios 11 mais quand on désactive le wifi et qu'on éteint l'écran il suffit de le rallumer et le wifi s'active tous seul. L'autre soucis constaté c'est après la désactivation du mode avion, le wifi et le blue s'active aussi tous seul. L'iphone de madame fait la même chose donc je ne pense pas être le seul à avoir ce soucis. Quelqu'un aurait une solution au problème ?
                              Eh bien je confirme ce matin que nous avons le même souci sur nos iPhone!

                              Soit je n’y avais pas fait attention, soit le problème vient de survenir car ça m’aurais frappé je pense que je l’aurais remarqué.

                              Pour la batterie sur le 7 je confirme aussi qu’elle fond à une belle vitesse
                              Dernière modification par Papa-Charlie6, 21 septembre 2017, 06h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour le Wifi le fait de le désactiver via le centre de notification ne fait que le mettre en veille, il se réactive tout seul dès qu'il détecte une activité sur le gsm. Pour le désactiver complètement il faut passer par le menu réglages.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X