Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gros pas en arrière alors vu que sur iOS 10 on le désactivant totalement du centre de contrôle j'espère qu'une maj va permettre de changer ça

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par vincross Voir le message
      Pour le Wifi le fait de le désactiver via le centre de notification ne fait que le mettre en veille, il se réactive tout seul dès qu'il détecte une activité sur le gsm. Pour le désactiver complètement il faut passer par le menu réglages.
      Bon à savoir

      Commentaire


      • #33
        Comportement tout à fait normal concernant le WiFi et le Bluetooth. Ça permet de toujours restés accessibles pour les connexions connues (Votre réseau ou réseau auxquels vous vous connectez souvent, vos appareils BT ou encore la Watch, Airdrop, etc.) ou continuité avec votre Mac par exemple.


        Quand vous utilisez les raccourcis WiFI et BT du centre de contrôle, vous limitez les connexions aux appareils et réseaux qui ont déjà été connectés et n'autorise pas les nouvelles connexions. Il y a des avantages et inconvénients selon moi.

        Le plus, c'est que certaines fois mon iPhone essaye de se connecter automatiquement à des réseaux disponibles mais qui non pas forcément internet ou auquel je n'ai pas demander qu'il se connecte. Ça peut-être une sécurité de plus.

        Là où c'est un plutôt un inconvénient, c'est que si un réseau connu, n'est pas performant et que je décide de me déconnecter et de me mettre en 4G, l'iPhone essaye de s'y connecter tout de même? A voir...

        Autre point négatif, si je coupe le WiFi ou le BT mais qu'il reste actif, c'est de l'énergie consommé pour rien.

        Commentaire


        • #34
          Confirmation via cet article

          Commentaire


          • #35
            J’avais donc bien compris le principe d’Apple apparemment, il faut dire que j’ai la beta depuis la première donc j’ai eu le temps d’analyser le truc.

            Commentaire


            • #36
              Je viens de faire la mise à jour hier, j’ai bien le centre de notification.
              Par contre, je n’aime pas la rajoute en bas pour les SMS !

              Commentaire


              • #37
                Je l’ai réduit au minimum car je n’étais pas fan non plus.

                Dernière modification par Be.Chris, 23 septembre 2017, 13h19.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                  Bon à savoir
                  Ben non pas chez moi, wifi déconnecté du panneau de notifications et il ne se rallume pas.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Comportement tout à fait normal concernant le WiFi et le Bluetooth. Ça permet de toujours restés accessibles pour les connexions connues
                    ben pas pour moi c'est anormal, peu importe, si on a pas besoin du wifi, aucune raison qu'il décide de se rallumer tout seul!!

                    Maintenant c'est peut-être un stuut avec l'ip7, moi c'est mon 6 sous ios11 et pas de problème..
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #40
                      la batterie de mon Ipad Pro 12,9 se décharge également plus vite avec cette MAJ, j'ai encore un iphone 7 plus en ios 10 qui lui restera avec cette version tant qu'il n'y aura pas de MAJ pour IOS 11

                      Commentaire


                      • #41
                        Mise à jour 11.0.1 disponible
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #42
                          enfin le fichier FLAC reconnu par l'iphone mdr toujours une guerre de retard la pomme
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #43
                            J'utilise Spotify donc le FLAC, c'est trop tard

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis en train de télécharger la bêta 11.1 je vous tiens au jus .
                              IPad Pro 10.5 .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		88D29C4F-E718-4869-AC99-01CC9D8E7158.png 
Affichages :	1 
Taille :		614,4 Ko 
ID : 			4047737
                              Samsung Galaxy s8 plus
                              HTC u ultra black
                              Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ray71 Voir le message
                                Mise à jour 11.0.1 disponible
                                Cette mise à jour n'est pas disponible sur tout les appareils.
                                Mon iPhone 7+ et mon iPad Air 2 ,non et mon iPar Air, oui !

                                EDIT: J'ai enlevé mon profil beta et mise à jours dispo partout, j'ai rien dit
                                Dernière modification par Criscoco, 28 septembre 2017, 10h06.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X