Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Mise à jour 11.0.3 disponible.
    Rien de transcendant (dans le sens nouveautés)

    La version 11.0.3 d’iOS résout des problèmes pour votre iPhone ou iPad. Cette mise à jour :
    corrige un problème de non-fonctionnement des retours audio et tactile sur certains iPhone 7 et 7 Plus ;
    corrige un problème d’absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d’iPhone 6s non réparés à l’aide de composants Apple authentiques.

    Remarque : les écrans de rechange non fournis par Apple peuvent présenter une qualité visuelle moindre et ne pas fonctionner correctement. Les réparations d’écran certifiées Apple sont réalisées par des experts de confiance qui utilisent des composants Apple authentiques. Pour en savoir plus, consultez le site support.apple.com/fr-fr.
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #62
      Non c'est vrai Ray71.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Non c'est vrai Ray71.
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #64
          Mon est avis est qu'il serait vraiment déraisonnable de s'acheter un iPhone X à 1350 euros avec un iOS 11 aussi bugué après sa treizième mise à jour.
          Je pensais que ces bugs seraient absents sur un 8 Plus mais c'est idem que sur les iPhone 7 et autres générations.
          Processeur bionique ? Vraiment ?

          Commentaire


          • #65
            Mise à jour 11.1 disponible


            iOS 11.1 apporte plus de 70 nouveaux Emoji, ainsi que des correctifs et améliorations.
            Emoji

            Plus de 70 nouveaux Emoji, y compris des types d’aliments, des animaux, des créatures mythiques, des styles vestimentaires, des émoticônes plus expressives, des personnages neutres, et bien plus encore.
            Photos

            Corrige un problème pouvant entraîner le floutage de certaines photos.
            Corrige un problème pouvant provoquer un ralentissement de l’animation des effets Live Photo.
            Corrige un problème pouvant entraîner l’absence de certaines photos de l’album Personnes suite à une restauration depuis une sauvegarde iCloud.
            Corrige un problème pouvant influer sur les performances lors du passage d’une capture d’écran à une autre par balayage.

            Accessibilité
            Améliore la prise en charge de la saisie en braille abrégé (Grade 2).
            Améliore l’accès de VoiceOver aux fichiers PDF multipages.
            Améliore les actions du rotor VoiceOver pour l’annonce des notifications entrantes.
            Améliore le menu d’actions du rotor VoiceOver lors de la suppression d’une app du sélecteur d’app.
            Corrige un problème empêchant l’affichage, chez certains utilisateurs, des caractères alternatifs lors de l’utilisation de VoiceOver avec la saisie tactile.
            Corrige un problème entraînant systématiquement le retour du rotor VoiceOver à l’action par défaut dans Mail.
            Corrige un problème empêchant le rotor VoiceOver de supprimer des messages.

            Autres améliorations et correctifs
            Rétablit la possibilité d’accéder au sélecteur d’app en appuyant sur le bord de l’écran avec 3D Touch.
            Corrige un problème entraînant la réapparition sur l’écran verrouillé des notifications Mail effacées.
            Corrige un problème empêchant le déplacement de données entre des apps gérées dans les environnements professionnels.
            Corrige un problème provoquant des imprécisions dans les données de localisation avec certains accessoires GPS de tierce partie.
            Corrige un problème entraînant l’affichage des réglages des notifications de rythme cardiaque dans l’app Apple Watch (1re génération).
            Corrige un problème empêchant l’affichage des icônes d’apps dans les notifications sur l’Apple Watch.
            Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, consultez la page web suivante :
            Ce document répertorie les mises à jour de sécurité ainsi que les mises à jour de sécurité urgentes disponibles pour les logiciels Apple.
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #66
              Mise à jour disponible

              iOS 11.1.1 résout des problèmes relatifs à votre iPhone ou à votre iPad. Cette mise à jour inclut :

              la résolution d’un problème de correction automatique sur le clavier ;
              la résolution d’un problème amenant « Dis Siri » à ne plus fonctionner.

              Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, consultez la page web suivante :
              Ce document répertorie les mises à jour de sécurité ainsi que les mises à jour de sécurité urgentes disponibles pour les logiciels Apple.
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #67
                La beta 6 de iOS 11.2 est sortie. En réalité, il s’agit de la version finale et la distribution au publique ne devrait plus tarder.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  La beta 6 de iOS 11.2 est sortie. En réalité, il s’agit de la version finale et la distribution au publique ne devrait plus tarder.
                  Merci pour l’info
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #69
                    11.2 dispo pour tous.

                    Je l’avais dit que ça ne devait plus tarder

                    Commentaire


                    • #70
                      En tous cas toute les mise a jour arriver on tristement que des problèmes, des problèmes qui ne sont même pas relevé! J’ai l’iphone X 256 giga et je suis déçu, pas de l’appareil mais des bug rencontré !
                      Je commencerais pas le Siri! Qui est devenu malentendant ! Je dois répété 10 fois le message et finir par le taper au clavier
                      - dit Siri , s’active mais n’execute pas !
                      - photos prise et quand je veux envoyer en iMessage cela prend beaucoup de temps LAG!
                      - sur messenger des fois il n’ouvre pas mon répertoire photos !
                      - Bluetooth instable
                      - ne gère ou gère mal plusieurs périférique Bluetooth genre Apple Watch et Beast x
                      - j’ai eu droit a certain moment des blocage d’appareil
                      Et certainement encore d’autre truc que j’oublie
                      Mais enfin moi qui aime apple pour son Siri me voilà déçu et j’espere Que cela ce réglera

                      Ce que je trouve vraiment dommage c’est la prise de vue lorsqu’on fais une photo ce petit écran et qu’on puisse pas profité de son grand écran comme sur les application wapsapp et snapchat tellement plus beau et plus agreable a cadré

                      Maintenant on verra la suite

                      Commentaire


                      • #71
                        iOS 11.2.1 dispo



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #72
                          De plus en plus de màj pour iOS.

                          Que penser? Plus de bugs qui doivent être corrigés? Ils étaient plus performants avant? Étaient-ils moins pointilleux avant?

                          Je me demande comment les utilisateurs lambda réagissent. Quand j’écoute les gens autour de moi, c’est «*encore une mise à jour*» et ses variantes mais le plus souvent sous type de plainte. Je suis d’accord que c’est pour l’amelioration mais ils n’ont pas été habitué à ça de la part d’Apple. N’est-ce pas, toujours dans la tête du client lambda, un manque de gage de sérieux?

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est voir les choses à l'envers, je trouve.
                            Avec un S7 edge, nous étions beaucoup à pleurer pour avoir les mises à jour et notamment le nouveau Androïd.
                            Ici c'est l'inverse mais il vaut mieux avoir trop de mises à jour (on en fait une sur deux) que de pleurer pour en avoir parce que le GSM a des lags.
                            Donc voilà beaucoup de mises à jour ne veut pas dire manquer de sérieux. Au contraire puisque tout le monde les reçoit en même temps dans le monde entier.
                            Maintenant je confirme iOS 11, Siri et le Bluetooth sont bugués à mort sur les iPhone pour le moment. Cela en devient très pénible.
                            Il y a en plus des incohérences de la part d'Apple. On ne peut par exemple pas utiliser un kit mains libres pour les notifications et Face ID. Il faut choisir entre les deux. Alors qu'avec Touch ID, on pouvait utiliser les deux en même temps.
                            Dernière modification par Poor Ones, 14 décembre 2017, 09h28.

                            Commentaire


                            • #74
                              J’ai bien parlé de «clients lambda», ces clients, en général, ne comprennent pas qu’avec des tarifs aussi élevés, il est possible d’avoir autant de problème et donc de mises à jour.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par toyo Voir le message
                                iOS 11.2.1 dispo
                                Merci👍 Et le détail

                                iOS 11.2.1 corrige des problèmes, y compris un bug susceptible de désactiver l’accès à distance chez les utilisateurs partageant des accessoires dans l’app Maison.
                                Pour en savoir sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, consultez la page web suivante :
                                Ce document répertorie les mises à jour de sécurité ainsi que les mises à jour de sécurité urgentes disponibles pour les logiciels Apple.
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X