Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y aussi ce comique bug iMessage avc cette dernière version. De fait il y a quelque chose de pourri au monde d’apple

    Commentaire


    • #77
      iOS 11.2.2 dispo



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #78
        Merci Toyo, MAJ faite sur l'iPad, l'iPhone et les Mac

        Tiens j'ai un souci depuis un moment que je ne parviens pas à résoudre. Quand je reçois un SMS sur mon iPhone, si c'est un iMessage je le reçoit sur le Mac et sur l'iPad, si c'est un SMS d'une personne ne possédant pas un iPhone je ne reçois rien sur le Mac ni sur l'iPad. Ennuyeux !

        Existe t-il une solution ou bien c'est un bug de l'application ?
        Dernière modification par Ricket, 09 janvier 2018, 00h39.

        Commentaire


        • #79
          Ça fonctionnait avant?

          Ça peut soit venir du Transfert de SMS que tu trouves dans Réglages/Message soit la synchronisation de Continuité qui ne fonctionne plus très bien. Ça a déjà posé problème chez moi et j’ai du faire une manipulation plutôt «pénible» pour régler ça.

          Ça concerne Continuité et j’avais régler ça comme ceci: lokan.jp

          Commentaire


          • #80
            Je pense que ça ne fonctionne que avec les iMessage je pense,pareil ici ,uniquement les iMessage passent sur l’ipad Et le mac



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #81
              Ça fonctionne aussi pour les SMS via mon MBP, mon iPhone et mon Mac reçoivent le SMS en même temps et je réponds en passant de l’un à l’autre sans soucis.

              Ça n’a plus fonctionné à un moment et j’ai fait la manipulation que j’indique au dessus pour que ça fonctionne de nouveau.

              Commentaire


              • #82
                Non les sms sont répliqués aussi. Je reçois des sms sur mon iPhone ils apparaissent sur mon iPad. Perso je regarderai du côté des réglages comme le disait BeChris


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #83
                  Oui oui ça fonctionnait parfaitement quand j'avais mon 6S Plus, ici plus rien ne fonctionne sauf les iMessages.

                  J'avais déjà essayé une manipulation comme dans le lien que tu donnes mais sans succès.

                  Je pense que je vais passer par la case remise à zéro de l'iPhone et de l'iPad

                  Commentaire


                  • #84
                    Apple has shared updated metrics on iOS 11 adoption today. The latest data says that the installed iOS 11 user...


                    L'adoption de iOS 11 est aussi importante que les adoptions des trois dernières versions d'Android combinées.

                    Commentaire


                    • #85
                      IOS 11.2.5 dispo



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #86
                        Merci pour l'information.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par toyo Voir le message
                          IOS 11.2.5 dispo
                          Merci pour l'info Toyo

                          Edit : installé sur toutes les machines, presque 2 Go pour MacOS
                          Dernière modification par Shinigami, 26 janvier 2018, 14h35.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour,

                            Tout fonctionne enfin, je reçois les messages sur tous mes appareils

                            Le seul hic c'est que mon app message sur les Mac et sur iPad est vide ... Aucune trace des SMS et iMessages de mon iPhone.

                            Est-il possible de récupérer/synchroniser TOUS les anciens SMS/iMessages de l'iPhone vers les autres appareils sous iOS et MacOS ?

                            Merci d'avance pour votre aide

                            Commentaire


                            • #89
                              Avez-vous remarqué une différence concernant l'autonomie depuis la dernière mise à jour ?

                              L'iPhone 7 Plus avait déjà une bonne autonomie mais ici elle est vraiment excellente !

                              Commentaire


                              • #90
                                Je n’ai pas vraiment remarquer de différence avec le 8 Plus C’est toujours aussi bon


                                Google Pixel 6 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X